FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XIV]

+39
Nork
Piloupilou
Eric67
tom67
lones
Mathdup62
caput
Mrbigpp
NaKKdry
Tristan-led
broncos
Boris55
Coprn
j-m 33
Xipo
Karvadude
Leatt
Gabriel777
sebko
Vik6198
Stealthily
trickster13
gogo37
RotaxMax
Whp
TheAviator
Dissident
indienlife
axluba
Demone911
leOon_n
battboss
VenomC
Hugo74000
m_soulignac
Omikron
iMaximei
quidenousdeux
llidan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:10

m_soulignac a écrit:
Ça y est, le jour-J est enfin arrivé ! La Seamaster était arrivée lundi dernier chez mes parents, à Montauban, qui me l'ont donc amené aujourd'hui à Bordeaux ! Quelle joie ce fut de l'avoir enfin (d'autant plus en sortant d'un DS de 6h de sociologie) ! bravohap

Mes craintes du tout début des échanges avec le vendeur concernant la taille n'ont plus lieu d'être : les 36mm me vont parfaitement !
Et aucun effet de cadran trop petit, son bleu électrique et ses reflets lui donne une profondeur... magique ! drunken

Arrivée sur NATO, je l'ai passé sur acier, le bracelet est d'un confort exceptionnel !
Seul hic (mais cela est de ma faute) : en voulant retirer des maillons afin d'adapter la taille du bracelet, j'ai forcé sur l'une des tiges ce qui a cassé la pointe du Bergeon, rien de grave, on peut facilement la remplacer, mais je suis contraint de faire jusqu'à lundi, au plus tôt, avec un bracelet légèrement trop grand (se déplace que vraiment lorsque je secoue mon poignet) et avec une tige qui dépasse ! Enfin bref rien de grave, je l'ai quand même au poignet et je l'adore déjà ! I love you

Place aux photos (pardonnez moi la mauvaise qualité, elles ont été faite avec mon smartphone, à la lumière de ma lampe de bureau) :

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2019

La boîte a du vécu mais elle rempli parfaitement sa fonction, et puis cela donne un style Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2018

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2011

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2020

Les wristshots :

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2010

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2013

Et une en lumière naturelle faite vite fait, même pas réglée à la bonne heure et à la bonne date  Rolling Eyes  (comme vous le voyez, la lumière artificielle fait beaucoup ressortir les micro-rayures) :

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2012

Et dans le noir  batman :

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2023

Et les deux dernières :

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2021

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2022

Chouette acquisition Mathieu, elle te va bien ! Wink
Les coupettes !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:34

RotaxMax a écrit:
Bel achat Bulles

Un petit coup de chiffon magique sur les surfaces polies et elle sera nickel Wink

Demone911 a écrit:
Chouette acquisition Mathieu, elle te va bien ! Wink
Les coupettes !
Bulles Bulles Bulles

Merci à vous deux Chinois

Effectivement il me faudra acheter du Cape-cod ! Le résultat devrait être terrible ! Wink
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:37

Quelques essais du week-end...

La Ressence Type-5 d'un peu plus près ;

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2610

Une Rolex 16710, moi qui ne veut qu'une Rolex au maximum.. le choix se complique ;

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2612

Une Oméga Speemaster Racing.... coup de cœur de l'année ;

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2615

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2614

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2611

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2613

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2616

Et l'Oméga Speedmaster «classique» ;

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2617

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Img_2618

L'accueil à la boutique Oméga était juste parfait, à 20 minutes de la fermeture. 

Malgré ces quelques coups de cœur, je garde en cap la Marine Master 300.
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:37

Elle me paraît bien épaisse cette Speedmaster Racing, quel est ton ressenti ? Incompréhensible
j-m 33
Animateur
j-m 33

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:20

Félicitations, cette Seamaster est très charmante, et même avec ses dimensions réduites elle tombe très bien sur ton poignet ! (ce n'est pas l'inconditionnel des petits diamètres qui te dira le contraire ^^).

Bulles Bulles

axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 6:26

Superbe cette SM ( pig )
Vraiment un bon choix! Moi qui aime mes lunettes "Chrome"!!

La ressence est originale mais pas mon type. Sur le tas, esthétiquement je préfère la speed pro.

Et pour finir,

Une plongeuse au pays des flieger:

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Image15
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:05

Joli !
J'ai reçu mon bracelet pour la SKX aujourd'hui au final, montage dans la journée.
En tout cas la qualité perçue dans l'emballage semble très bonne.
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:18

m_soulignac a écrit:
Elle me paraît bien épaisse cette Speedmaster Racing, quel est ton ressenti ? Incompréhensible

Elle n'est pas si épaisse que ça.
Sur mon poignet, elle passe comme un gant. Ni trop petite, ni trop grande,....
À réessayer, à suivre,...
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:21

Omikron a écrit:

Elle n'est pas si épaisse que ça.
Sur mon poignet, elle passe comme un gant. Ni trop petite, ni trop grande,....
À réessayer, à suivre,...

Et voila comment la mm300 disparait Mr. Green
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:21

En parlant de flieger Chinois Y'a pas à dire, photographe c'est un métier Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Fullsi10
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:34

axluba a écrit:

Et voila comment la mm300 disparait Mr. Green

Du tout. 
Mon ordre d'achat est le suivant : Seiko Marine Master 300, Dornblüth 99.2 ou 99.1. 
Le reste, je ne sais pas, j'ai des idées mais pas l'ordre.  Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Blunt_gi
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:46

J'arrive après la bataille, mais félicitations pour cette SM Bulles Bulles Le bleu du cadran couplé aux vaguelettes est vraiment à tomber, très bon choix thumleft
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:34

Bon pour installer ce strapcode c'est la bérézina. Les endlinks sont tellement ajustés qu'il faut forcer comme un benêt sur les pompes pour les mettre affraid
Ca fait une heure que je suis sur une et pourtant c'est pas la première fois que je change un bracelet... What the fuck ?!?
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:18

Leatt a écrit:
Bon pour installer ce strapcode c'est la bérézina. Les endlinks sont tellement ajustés qu'il faut forcer comme un benêt sur les pompes pour les mettre affraid
Ca fait une heure que je suis sur une et pourtant c'est pas la première fois que je change un bracelet... What the fuck ?!?

Merci de ton retour, moi qui comptais en prendre un, je vais attendre de voir comment évolue ta situation pour me décider clown
Tu as bien pris le modèle pour SKX009 ? Incompréhensible
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:55

j-m 33 a écrit:
Félicitations, cette Seamaster est très charmante, et même avec ses dimensions réduites elle tombe très bien sur ton poignet ! (ce n'est pas l'inconditionnel des petits diamètres qui te dira le contraire ^^).

Bulles Bulles

Merci ! Chinois
En effet on s'y fait même très vite à ce petit diamètre ! Il me faudrait ressayer une Seamaster ceramic en 41 mm pour me rendre compte du rendu après avoir eu celle-ci au poignet ! Autant avant elle me semblait passer parfaitement mais je doute que l'impression soit la même maintenant Incompréhensible

axluba a écrit:
Superbe cette SM ( pig )

La ressence est originale mais pas mon type. Sur le tas, esthétiquement je préfère la speed pro.

Et pour finir,

Spoiler:

Merci Chinois (et oui, ce sont mes initiales aussi Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Blunt_gi )

Comment se passe ton entré à l'ENAC ? Très joli aussi ce cadran bleu de la PADI Wink

iMaximei a écrit:
J'arrive après la bataille, mais félicitations pour cette SM Bulles Bulles Le bleu du cadran couplé aux vaguelettes est vraiment à tomber, très bon choix thumleft

Merci ! Chinois
Ce cadran est envoûtant, mes camarades de classe ne comprennent pas pourquoi je passe autant de temps à le regarder en classe Mr. Green I love you
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:36

Ca se passe bien en tout cas ils savent comment nous faire travailler.

Et pour continuer sur les cadrans en bleu voilà pour ceux qui n'avaient pas vu: grosse usine a CHI en perspective!

https://forumamontres.forumactif.com/t200635-news-nomos-neomatik?highlight=Nomos
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:16

Je trouve la Minimatik superbe perso !
Je ne connaissais pas ce modèle et avec ce cadran bleu il est parfait
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2016 - 7:09

Bon, je sais pas si vous avez vu mais la livre ne fait que chuter, 1,13 pour 1€.

J'y vais ce week end si jamais ça continue à baisser sans réajustement des prix d'ici Janvier je partirais bien sûr une 114300. Aujourd'hui ca la fait a 4,3k€ chez un AD...tentant Incompréhensible
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:34

Coprn c'est'hyper tentant mais niveaux stocks ils sont pas sold out ?
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:44

iMaximei a écrit:

Merci de ton retour, moi qui comptais en prendre un, je vais attendre de voir comment évolue ta situation pour me décider clown
Tu as bien pris le modèle pour SKX009 ? Incompréhensible

J'ai bien pris le modèle pour SKX007/009 oui !
Après une soirée au poignet : confortable, bien fini, facilement ajustable (boucle 6 positions). Une fois au poignet il est top et qualitatif. Par contre je suis plus réservé sur les pompes fournies avec, certes elles sont plus pratiques que les Seiko d'origine mais elles semblent moins costauds. Le petit "bitoniau" qui vient se loger dans le trou de la corne de la montre ( clown ) est d'un diamètre inférieur. Et j'ai un peu peur du résultat à long terme et je me demande si ça a pas joué dans ma difficulté à l'installer. Etant donné que je sais plutôt me servir de mes deux mains Mr. Green. J'ai aussi peur que les endlinks viennent un peu rayer le boitier.

Pour conclure ça me va bien car ma SKX est ma toolwatch donc elle en prend déjà plein la tronche, mais je pense plus autant m'amuser à changer les bracelets dessus. Je serai toi je réfléchirais à prendre le jubilee Seiko d'origine trouvable dans les 35$ !

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Fullsi12
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Fullsi13
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:23

axluba a écrit:
Superbe cette SM ( pig )

Et pour finir,

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 Image15
Il faut que je passe ici pour voir un logo qui m'intéresse Mr. Green
Mais pourquoi l'ÉNAC ? Tu rentrais pas à l'ISAE ? J'ai du louper quelque chose... Incompréhensible
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 6:26

Stealthily a écrit:
Coprn c'est'hyper tentant mais niveaux stocks ils sont pas sold out ?

Vu le nombre d'AD rien que sur Londres ça devrait aller.

Sur Canterbury (un seul AD) j'ai déjà vu BLNR et Daytona acier en vitrine c'est pour dire.

À voir tout ça dans quelques mois
Boris55
Membre Actif
Boris55

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:20

Admirez le joli pet sur le boitier a 7h Evil or Very Mad

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 10i8ly9
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:38

Ça reste discret, avec le temps tu ne le verras plus !
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 15 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:54

Exactement, actuellement tu ne vois que ça parce que c'est récent (enfin je suppose) mais avec le temps tu ne t'en apercevras plus Wink

De mon côté, mon soucis de bracelet a été résolu aujourd'hui. Je suis allé chez l'horloger rue Sainte Catherine à Bordeaux, Heurequal 33, pour pouvoir retirer cette fichue tige qui bloquait et retirer le maillon en trop. L'accueil a été très sympathique et l'opération a été réaliser en une dizaine de minutes, ils ont retiré la tige coincée, le maillon et m'ont remis la tige droite puisqu'elle s'était tordue du fait qu'elle ressortait un peu ! Le tout gratuitement ! bravohap
Je suis ravi, le bracelet est maintenant pile à la bonne taille et j'en ressens d'autant plus le confort I love you

Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant