Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 1:46
quidenousdeux a écrit:
Même à 3300, je préfère payer 150€ de pus pour l'avoir neuve et avec 1 an de garantie supplémentaire
C'est sur mais faut négocier comme au souk
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 1:50
Je vois pas l'intérêt honnêtement.
Il faudrait qu'elle soit aux alentours de 2600/2700 pour que l'occasion m'intéresse (et encore)
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 2:07
quidenousdeux a écrit:
Je vois pas l'intérêt honnêtement.
Il faudrait qu'elle soit aux alentours de 2600/2700 pour que l'occasion m'intéresse (et encore)
C'est sur
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 3:21
Il me semble que j'avais oublié de vous montrer le dernier petit cadeau de ma chere et tendre
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 3:29
quidenousdeux a écrit:
Il me semble que j'avais oublié de vous montrer le dernier petit cadeau de ma chere et tendre
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 3:32
Je voulais à tout prix l'avoir avant de partir en vacances l'été dernier mais j'avais pas eu le temps. Madame s'en est souvenue et me l'a achetée fin Septembre.
Pour 50€, je vois pas comment on peut faire mieux.
Dissident Animateur
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 3:36
Rencontre de ma Gondolo avec une belle 5711 1A chez Romain Réa.
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 3:40
Quelle enflure... Je présente ma SNK803 et il me colle 2 Patek dans le post suivant
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 3:54
Les féloches quand même quidenousdeux !
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 4:23
J'ai fais un peu de vide dans la collection aussi (la boite de 12 ne suffisait plus).
J'ai fais mes adieu à ma PR50 que je ne portais jamais (achetée 40€ revendue 150), ma Jaeger (bon là je ne parle pas de la plus value, vous connaissez l'histoire), et de ma Ingersoll (achetée neuve 69€, revendue 90)
Ma boite respire un peu mieux.
J'attends les nouveaux achats avant de faire une petite photo de famille
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 7:20
Sympa cette Seiko 5, j'ai la même sur nato et on ne la sent absolument pas au poignet du coup! En tout cas, belle petite acquisition
Et cette Patek vintage Vraiment magnifique !
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 7:23
Très belle ces Patek vintages...
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 23 Nov - 8:50
quidenousdeux a écrit:
Quelle enflure... Je présente ma SNK803 et il me colle 2 Patek dans le post suivant
En effet c'est pas réglo ça
Félicitations quidenousdeux
Que dire de cette 5711 On dirait qu'une fois qu'on a goûté à la maison Patek on ne peut s'en défaire, de très belles montres
Leatt Membre Hyper actif
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Jeu 24 Nov - 12:02
J'ai une question peut-être un peu bête mais n'ayant jamais eu de cornes percées et en voyant ton changement de bracelet Hugo sur la sub' je me pose la question suivante : Comment marche les pompes pour ce style de corne ?
Car ça m'a l'air quand même vachement plus pratique le bordel ! J'aurais tendance à dire qu'en poussant la partie mobile vient se bloquer en position rentrée et du coup permet d'extraire le bracelet. Et lorsque qu'on repousse dessus elle revient en position normale
Tristan-led Animateur
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Jeu 24 Nov - 21:33
Voilà j'ai les vidéos sur Youtube
La vidéo sur Midi en France :
Et celle dans TPMP
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 0:02
Leatt a écrit:
J'ai une question peut-être un peu bête mais n'ayant jamais eu de cornes percées et en voyant ton changement de bracelet Hugo sur la sub' je me pose la question suivante : Comment marche les pompes pour ce style de corne ?
Car ça m'a l'air quand même vachement plus pratique le bordel ! J'aurais tendance à dire qu'en poussant la partie mobile vient se bloquer en position rentrée et du coup permet d'extraire le bracelet. Et lorsque qu'on repousse dessus elle revient en position normale
Je t'avais répondu mais je pense que mon iphone n'a pas du vouloir l'envoyer
Je disais que les cornes percées pour moi c'est le plus pratique, j'utilise un cure dents pour faire sauter les pompes et pour les remettre c'est le même système que sur des cornes non percées mais les pompes sont plus "safe" car toutes lissent elle ne raye pas le dessous des cornes
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 0:04
Leatt Membre Hyper actif
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 0:13
Effectivement ça a l'air plus safe et ça enlève la peur de rayer l'intérieure de la corne. Puis esthétiquement ça n'enlève rien voir même ça allège visuellement la montre des fois. Pas des photos de la petite avec le strap vu sur instagram ? Un bon compromis aux pompes rapides
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 3:43
Tristan-led a écrit:
Spoiler:
Et celle dans TPMP
Ah c'est génial merci beaucoup Effectivement, ça peut paraitre "inutile" mais sur le forum, chacun saura que ça ne l'est pas tant que ça
En tout cas, ça m'a permis de découvrir ton projet, c'est franchement top !
Tristan-led Animateur
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 4:31
iMaximei a écrit:
Ah c'est génial merci beaucoup Effectivement, ça peut paraitre "inutile" mais sur le forum, chacun saura que ça ne l'est pas tant que ça
En tout cas, ça m'a permis de découvrir ton projet, c'est franchement top !
Bah, c'est clair que l'équation du temps c'est déjà pas super utile, mais linéaire ça apporte pas grand chose de plus, à part un confort de lecture mais c'est tout. Cela dit, la phase de lune, le temps sidéral etc c'est pas utile non plus, mais AMHA ça montre un savoir faire, et c'est poétique surtout
Allez, c'est vendredi!
Et au moins Cyril Hanouna m'adore
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 4:38
Pas mal cette apparition sur TPMP.
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 5:41
Tristan-led a écrit:
Spoiler:
Et celle dans TPMP
Excellent ! Je n'avais pas réussi à la trouver de moi-même sur Youtube !
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ces grandes complications servent moins à quelque chose qu'elles permettent d'exposer un savoir-faire horloger et français pour le coup Quant à la poésie de l'horlogerie on ne peut qu'être d'accord ici, et ce pour toute les montres, sinon on ne serait pas là
Je pense que tu vas devenir le représentant national des jeunes passionnés d'horlogerie, notre mascotte
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 5:47
Que l'on créé un sous-forum pour les jeunes avec sa tête en bannière
Omikron Membre référent
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 6:05
Si Zen pouvait nous lire.
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 25 Nov - 6:21
C'est une révolution discrète, il ne faut pas brûler les étapes