| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|
+39Nork Piloupilou Eric67 tom67 lones Mathdup62 caput Mrbigpp NaKKdry Tristan-led broncos Boris55 Coprn j-m 33 Xipo Karvadude Leatt Gabriel777 sebko Vik6198 Stealthily trickster13 gogo37 RotaxMax Whp TheAviator Dissident indienlife axluba Demone911 leOon_n battboss VenomC Hugo74000 m_soulignac Omikron iMaximei quidenousdeux llidan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 17:14 | |
| Coucou les loulous ! Juste un petit message pour vous prévenir qu'une commande a peut être été passée aujourd'hui... Et dans le cas hypothétique où cette commande aurait été passée, des photos sont à venir d'ici vendredi |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 17:25 | |
| - Whp a écrit:
- Félicitations Tom67 !
Très jolie cette Navitimer, surtout avec ce cadran bleu, même si on perd les sous-cadrans effet "panda" de la navi classique que j'aime bien. Merci C'est le calibre manuf qui fait changer la disposition des compteurs et j'en ai déjà une en 6,9,12 donc ça me change |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 17:44 | |
| - quidenousdeux a écrit:
- Coucou les loulous !
Juste un petit message pour vous prévenir qu'une commande a peut être été passée aujourd'hui... Et dans le cas hypothétique où cette commande aurait été passée, des photos sont à venir d'ici vendredi La speedy arrive ? Moi aussi commande de deux skx pour mon frere et moi 009 pour moi et 007 pour lui |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 17:59 | |
| Speedy ou autre Je dis juste que les straps que j'ai commandé pour elle sont en 20mm Tu ne vas pas être déçue, la SKX en donne vraiment pour son argent J'ai également le Duo 007/009 mais rien que pour moi tout seul |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 18:46 | |
| Et le cadran noir t'en fais quoi ?
Parce que non, contrairement à ce que disent les légendes urbaines, bien que très proches, les 2 cadrans ne sont pas exactement de la même couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 19:11 | |
- Et le cadran noir t'en fais quoi ?
Parce que non, contrairement à ce que disent les légendes urbaines, bien que très proches, les 2 cadrans ne sont pas exactement de la même couleur Bon ok tu as de la chance |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 19:50 | |
| - Hugo74000 a écrit:
J'achèterai un bezel a 10€ Je veux bien le lien. J'hésite à équiper ma SKX de lunette batman, coke, pepsi, .... |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 20:29 | |
| Salut salut, C'est mon premier post ici, je vois que ça parle de changement d'inserts pour SKX.... Je vous conseille le site Dagaz, mais faites attention car personnellement je trouve que l'insert Pepsi GMT à des couleurs très criardes. Je l'ai patiné artificiellement et le résultat est beaaaaucoup mieux, même si je n'ai pas parfaitement réussi ma patine. Sinon, AMHA, le cadran mat de la SKX jure avec les inserts trop brillants donc encore une fois n'hésitez pas à jouer au chimiste ! |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 21:06 | |
| - Hugo74000 a écrit:
- Non je bois pour oublier... je crois que je savais que j'allais me blesser depuis septembre car j'oublie beaucoup ici
Arf, bon, ben au moins tu ne risqueras pas d'infection si tu te fais opérer là bas - quidenousdeux a écrit:
- Coucou les loulous !
Juste un petit message pour vous prévenir qu'une commande a peut être été passée aujourd'hui... Et dans le cas hypothétique où cette commande aurait été passée, des photos sont à venir d'ici vendredi Elle est là la Speed Vivement les photos Et bienvenu à Piloupilou Merci pour les conseils sur l'insert ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 21:48 | |
| Magnifique chrono. |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 22:42 | |
- Coucou les loulous !
Juste un petit message pour vous prévenir qu'une commande a peut être été passée aujourd'hui... Et dans le cas hypothétique où cette commande aurait été passée, des photos sont à venir d'ici vendredi Superbe nouvelle ! Je ne vais pas parier sur la belle mais la Speed semble attendue - Piloupilou a écrit:
- Spoiler:
Salut salut, C'est mon premier post ici, je vois que ça parle de changement d'inserts pour SKX.... Je vous conseille le site Dagaz, mais faites attention car personnellement je trouve que l'insert Pepsi GMT à des couleurs très criardes. Je l'ai patiné artificiellement et le résultat est beaaaaucoup mieux, même si je n'ai pas parfaitement réussi ma patine. Sinon, AMHA, le cadran mat de la SKX jure avec les inserts trop brillants donc encore une fois n'hésitez pas à jouer au chimiste !
- Nork a écrit:
- Spoiler:
Il n'y a pas d'âge pour s'inspirer de belles mamies. Je salue l'initiative de ce post (que je ne connaissais pas) en tous cas ! Ca fait plaisir de voir une jeunesse qui se mobilise, après tout c'est nous l'avenir de ce forum.
Bienvenu à vous deux ! C'est régulièrement que je vois sur différents sujets des jeunes qui ne sont pas parmi nous, c'est toujours appréciable d'en voir de nouveaux arriver ici Nork, elle est splendide ta petite vintage ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 23:00 | |
| Bientôt en vente (me semble-t-il) si ça t'intéresses Mathieu !
https://www.instagram.com/balticwatches/
Édit : grillé par Nork |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 6 Déc - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 7 Déc - 2:22 | |
| Je n'en dirai pas plus jusqu'à la réception |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 7 Déc - 2:39 | |
- Je n'en dirai pas plus jusqu'à la réception
Traitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 7 Déc - 11:02 | |
| J'en suis même pas à une journée d'attente complète que je n'en peux déjà plus. En espérant le/la recevoir vendredi... |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 7 Déc - 13:23 | |
- J'en suis même pas à une journée d'attente complète que je n'en peux déjà plus.
En espérant le/la recevoir vendredi... LE colis et LA speed seront à temps j'ai eu le facteur |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 7 Déc - 13:33 | |
| LE chrono ou LA plongeuse |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|