| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|
+39Nork Piloupilou Eric67 tom67 lones Mathdup62 caput Mrbigpp NaKKdry Tristan-led broncos Boris55 Coprn j-m 33 Xipo Karvadude Leatt Gabriel777 sebko Vik6198 Stealthily trickster13 gogo37 RotaxMax Whp TheAviator Dissident indienlife axluba Demone911 leOon_n battboss VenomC Hugo74000 m_soulignac Omikron iMaximei quidenousdeux llidan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 16 Déc - 23:03 | |
| Ça se paluche pas mal en ce moment sur des boites apparemment |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 16 Déc - 23:48 | |
| Recevoir une montre attendue depuis 2 ans au milieu d'une semaine de partiel... c'est cruel... mais aussi tellement bon. J'ai beaucoup teasé ces derniers temps, mais je n'en peux plus de vous la cacher... Un long poste avec l'histoire de mon chemin vers cette tocante est à venir sur le Sous Forum dédié donc je vous l'épargne ici (#sansfiltrechezlesjeunes) Tout commence par un échange très pro et très réactif avec le désormais renommé site MallOfTheWatch. Quelques échanges par mail avec Francesca histoire de me rassurer un peu, puis un petit virement (bon ok pas si petit que ça...) Et là... c'est l'interminable attente... Le temps passe 2 fois moins vite lorsqu'on commande une montre. Surtout CETTE montre. Un jour férié à Monaco entre temps et c'est le drame... Obligé de passer le week end sans elle et d'attendre son arrivée le Lundi ! Houston, we've had a problem : Lundi je pars pour ma semaine de partiel dans mon école qui se trouve à 2h de route de chez moi... Comment qu'on fait ? Ni une ni deux, le colis est dérouté au dernier moment en terre bas-normande pour un alunissage prévu Lundi 12 Décembre à 11H (2 références en 1 paragraphe, normalement la belle est démasquée) Malheur... 11h tapante, me voila dans le point UPS Access Point censé réceptionner la belle : "Ha mais mon bon Monsieur, le livreur UPS passe toujours à 16h et le Lundi, moi j'ferme à 13h"... Désarroi, tristesse... Mardi 13 Décembre, 17h : Je sors d'un partiel de 5h de Gestion financière. Je suis lessivé, mais pendant 5h d'examen, c'est elle qui m'a permis de tenir. 17h15, je suis de nouveau à ce petit tabac qui fait office d'UPS access point : "Haaaa mon jeune monsieur, v'la que ce bon vieux livreur n'est toujours pas passé, ce sera surement demain maintenant ! NOOOON c'est impossible. Je ne peux plus tenir ! Il me la faut maintenant ! L'âme en peine, je rentre dans ma voiture, presque une larme à l'oeil et reprend le chemin de chez moi. Je sors du parking et là, qu'aperçois-je ? Un camion UPS... Ni une ni deux, je retourne au parking, serre le frein à main, et entame un sitting devant le petit Tabac. Lorsque le livreur casquetté UPS pointe le bout de son nez avec un colis d'une taille considérable, je me dis que ça y est... Je réceptionne, rentre à toute allure chez moi et déballe... Pour la suite, ce sont les images qui parleront d'elles mêmes ... (Vraiment sympa la petite loupe) Et le traditionnel WristShot devant le premier homme à l'avoir porté sur la lune... Me voila comblé, et honoré... |
|
| |
Ryomino Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 0:08 | |
| |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 0:10 | |
| - iMaximei a écrit:
- La noire avance AR externe est apparemment un très bon compromis grâce aux reflets de l'AR par rapport à la "discrétion" de la rorqual Quentin a su trouver les mots juste pour me convaincre ! À croire que le marketeux, cest lui
mais je ne comprends pas, pourquoi acheter une noire avec un AR aux reflets bleus s'il existe deja une montre avec le cadran bleu ?? - Omikron a écrit:
balaaance!! @ quidenousdeux Superbe montre ! Malheureusement pour moi, heureusement pour le porte monnaie, mon poignet n'en veut pas |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 0:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 0:36 | |
| Merci les copains ! J'ai un paquet de petit bracelets cuirs qui attendent d'être montés dessus mais je me fais encore un tout petit peu plaisir avec le bracelet métal avant de le mettre au coffre |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 0:59 | |
| |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 1:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 1:01 | |
| Mon frere me tease aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 1:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 1:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 1:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 1:45 | |
| Sinon Hugo, mon pote peut uniquement la semaine (i.e. a partir du 27). Si mes tickets sont pour le weekend ou un peu avant (23 au 26) tu pourrais ? Car je ne sais pas encore combien de jours sont inclus, et surtout quand |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 2:00 | |
| Une autre petite histoire sur l'achat de ma speed ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 2:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 4:01 | |
| Félicitations quidenousdeux, profite bien de ta belle ! Si j'avais été le fils caché de Broncos, j'aurais mis : "Tout ce teasing pour un must have ! " Et je sens que je vais devoir la répéter pour un autre jeune fameur (faut que je surveille ce que je dis, on est surveillé ) |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 4:02 | |
| |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 4:29 | |
| je ne retrouve plus le comparateur de montre type "watchfinder"… il s'appelle comment deja ce satané site?? |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 4:47 | |
|
Dernière édition par Demone911 le Sam 17 Déc - 5:03, édité 2 fois |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 4:49 | |
| - leOon_n a écrit:
- je ne retrouve plus le comparateur de montre type "watchfinder"… il s'appelle comment deja ce satané site??
Watchstreet ?[/quote] Houraaaa merci !! (ca fait longtemps que je ne me suis plus pencher sur les montres, j oublie tout dit donc x)) |
|
| |
Arkendias Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 7:37 | |
| Magnifique la speed ! Bravo à toi, je t'envie La copine d'un pote s'est acheté une longines chez un AD parisien et directement 300€ de réduction sur 2200€. C'est la crise. Bon sinon moi la nomos Club en 36 a réussi mon test de CHI, je vais aller chez Wempe pour l'essayer bientôt je pense ... Enfin non j'espère pas bientôt car vu le prix y'a moyen que je craque |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc - 9:38 | |
| Bravo pour ta Speedmaster. Désolé pour le teaser très long, ce n'étais pas voulu. Connexion wifi de l'hôtel... à désirer... Connexion 4G hors forfait... à désirer ! Pour ceux qui veulent voir la revue... ici |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|