FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XIV]

+39
Nork
Piloupilou
Eric67
tom67
lones
Mathdup62
caput
Mrbigpp
NaKKdry
Tristan-led
broncos
Boris55
Coprn
j-m 33
Xipo
Karvadude
Leatt
Gabriel777
sebko
Vik6198
Stealthily
trickster13
gogo37
RotaxMax
Whp
TheAviator
Dissident
indienlife
axluba
Demone911
leOon_n
battboss
VenomC
Hugo74000
m_soulignac
Omikron
iMaximei
quidenousdeux
llidan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:29

Je venais de créer un sujet et il a été supprimé Mais je ne sais pas pourquoi Sad

C'était concernant la création d'une application en collaboration avec FAM, aucun message de la modération ni DE lock, supprime directement. C'est normal que je ne puisse pas savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:40

Félicitations à toi bravohap bravohap
Très belle montre.
Bulles Bulles Bulles Bulles
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:49

Stealthily a écrit:
Je venais de créer un sujet et il a été supprimé Mais je ne sais pas pourquoi Sad

C'était concernant la création d'une application en collaboration avec FAM, aucun message de la modération ni DE lock, supprime directement. C'est normal que je ne puisse pas savoir pourquoi ?

Contacte l'un des modérateurs ou directement Zen.
Leur avais tu déjà parlé de ton projet? Si non ils auraient peut être apprécié que tu les contactes avant...
Peut-être sont ils également sur un projet du même type (ce qui pourrait vouloir dire que ton post n'a pas lieu d'être de leur point de vue).

Rien de bien grave je pense, regarde directement avec eux Wink (mais bonne initiative thumright )
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:52

Merci de ta réponse ! J'ai envoyé un petit MP, par collaboration je voulais dire que les membres auraient pu collaborer pour cette app !
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:45

Stealthily a écrit:
Merci de ta réponse ! J'ai envoyé un petit MP, par collaboration je voulais dire que les membres auraient pu collaborer pour cette app !

une app de quoi ? Very Happy
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyDim 18 Déc 2016 - 8:52

J'avais fait tout le topic dessus qui expliqait et ca a été delete ... pale

Mais en gros: la principale fonctionnalité c'est un peu a la tinder, On te montre des photos de montres et tu cliques sur "aime" ou "aime pas" ou "bof" ^^ !
Et en gros par plusieurs techniques d'IA ca te renvoie les "best match" + une description en langage humain de ce que tu aimes.

Voila dans un premier temps!

Petite demo que j'ai fais vite fait:

iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:30

Bravo à tous pour ces nouvelles entrées bravohap Je vais enfin avoir de la lecture après ces interminables teasing de boîtes clown Et cest coul de voir le sujet revivre après ces périodes de partiels thumleft

Intéressante idée que cette application mais.....quelle sera l'utilité finale ? Faire découvrir de nouveaux modèles suivant les goûts ?
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:11

Ca serait pour ceux qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et ou ne savent pas comment décrire ce qu'ils aiment thumleft
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:51

Félicitations à vous Quidenousdeux et Lucas ! Deux très belles montres ! Bulles Bulles thumleft

Quidenousdeux tu verras que 5h (ou 6h pour ma part) de DS passent beaucoup plus vite avec une Omega au poignet Mr. Green
Elles sont superbes vos revues ! Quidenousdeux, tu cites les deux montres qui me plaisent en ce moment, SM (forcément) et Memovox, cela voudrait-il dire que je finirai avec une Speed ?  Incompréhensible  clown
D'autant plus que cette montre me fait le même effet que toi : au fil du temps je la trouve un peu plus intéressante ; mais je ne suis pas arrivé au point de vouloir l'acheter tout de suite.

J'aime bien ton idée d'application Stealthily, dommage que le sujet soit supprimé.

De mon côté pas de nouvelle montre mais un nouveau bracelet reçu vendredi et monté aujourd'hui directement après que je sois rentré à Montauban.
Voilà les photos, il va superbement à la Mayol, est d'une grande qualité et d'un tout aussi grand confort I love you

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4115
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4114
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4110
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4113
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4111
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4116
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4117
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4118
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4119
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4124
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4123
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4126
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4127
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4125
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Dscn4122
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2016 - 1:24

Félicitations pour les nouvelles acquisitions !! bravohap Bulles

Mathieu, soit t'as vraiment pas bien retouché tes photos soit t'es vraiment pas doué avec l'appareil photo (certes pourri mais quand même) mais on voit rien sur tes photos Mr. Green
Pour l'avoir vu en vrai (et même avant lui Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi ) le bracelet est vraiment magnifique ! I love you
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:25

Merci pour les précisions quant à l'application, intéressant en effet thumright

Super sympa le bracelet, notamment la couture tricolore! Et il va vraiment bien sûr ta Mayol Wink

Perso je viens de réceptionner ma boîte à montres....mais il faudrait attendre encore deux jours pour la déballer Rolling Eyes
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:54

Sympa cette application. 
Affaire à suivre.
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:57

iMaximei a écrit:
Super sympa le bracelet, notamment la couture tricolore! Et il va vraiment bien sûr ta Mayol Wink

Perso je viens de réceptionner ma boîte à montres....mais il faudrait attendre encore deux jours pour la déballer Rolling Eyes

Merci Wink
Ce cuir est excellent au toucher et extrêmement souple et solide thumleft

Pourquoi attendre deux jours ? A le faire avant Noël, deux jours de différence ne changeront pas grand chose Mr. Green
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:18

m_soulignac a écrit:
Félicitations à vous Quidenousdeux et Lucas ! Deux très belles montres ! Bulles Bulles thumleft

Quidenousdeux tu verras que 5h (ou 6h pour ma part) de DS passent beaucoup plus vite avec une Omega au poignet Mr. Green
Elles sont superbes vos revues ! Quidenousdeux, tu cites les deux montres qui me plaisent en ce moment, SM (forcément) et Memovox, cela voudrait-il dire que je finirai avec une Speed ?  Incompréhensible  clown
D'autant plus que cette montre me fait le même effet que toi : au fil du temps je la trouve un peu plus intéressante ; mais je ne suis pas arrivé au point de vouloir l'acheter tout de suite.

J'aime bien ton idée d'application Stealthily, dommage que le sujet soit supprimé.

De mon côté pas de nouvelle montre mais un nouveau bracelet reçu vendredi et monté aujourd'hui directement après que je sois rentré à Montauban.
Voilà les photos, il va superbement à la Mayol, est d'une grande qualité et d'un tout aussi grand confort I love you
Spoiler:

Superbe ce bracelet Matthieu ! thumright

TheAviator a écrit:
Félicitations pour les nouvelles acquisitions !! bravohap Bulles

Mathieu, soit t'as vraiment pas bien retouché tes photos soit t'es vraiment pas doué avec l'appareil photo (certes pourri mais quand même) mais on voit rien sur tes photos Mr. Green
Pour l'avoir vu en vrai (et même avant lui Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi ) le bracelet est vraiment magnifique ! I love you

Ahah Clément, le coup bas Mr. Green

m_soulignac a écrit:

Merci Wink

Pourquoi attendre deux jours ? A le faire avant Noël, deux jours de différence ne changeront pas grand chose Mr. Green
Peut être qu'il attend ses 22 balais Wink
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:11

m_soulignac a écrit:

Merci Wink

Arrow

Demone911 a écrit:

Effectivement, la boite est réceptionnée demain pour mon anniversaire Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi Pour Noël, c'est commande d'une K-02 et peut-être d'une deuxième petite babiole automatique....
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:30

Demone911 a écrit:
Superbe ce bracelet Matthieu ! thumright

Ahah Clément, le coup bas Mr. Green

Merci Wink
Il s'est avéré que les photos ne s'affichaient pas bien sur son portable, en aucun cas ce n'est la faute de mes talents de photographe clown
Ahah bien vu confiused Mr. Green

iMaximei a écrit:
Arrow

Effectivement, la boite est réceptionnée demain pour mon anniversaire Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi Pour Noël, c'est commande d'une K-02 et peut-être d'une deuxième petite babiole automatique....

Mais serait-ce de nouveau du teasing ? Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:09

m_soulignac a écrit:

Merci  Wink
Il s'est avéré que les photos ne s'affichaient pas bien sur son portable, en aucun cas ce n'est la faute de mes talents de photographe  clown
Ahah bien vu  confiused  Mr. Green

Mais serait-ce de nouveau du teasing ? Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi
Evidemment, je ne me permettrais pas de juger le photographe clown Mr. Green Wink

Sauf que cette fois c'est un vrai teasing de boite clown
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:53

Non nullement de teasing, je soupèse le pour et le contre de me commander une SNKK47 dans les prochains jours pour patienter avant la K-02, mais n'ayant pas trop d'infos quant à la livraison de l'akrone, j'ai peur de réceptionner deux montres dans un cours laps de temps et de ne pas profiter pleinement de l'une et de l'autre Incompréhensible
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:58

iMaximei a écrit:
Non nullement de teasing, je soupèse le pour et le contre de me commander une SNKK47 dans les prochains jours pour patienter avant la K-02, mais n'ayant pas trop d'infos quant à la livraison de l'akrone, j'ai peur de réceptionner deux montres dans un cours laps de temps et de ne pas profiter pleinement de l'une et de l'autre Incompréhensible
Patiente amha Wink
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:06

Quentin, toujours la pour me "raisonner" Mr. Green
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:04

Mon conseil : patiente jusqu'à la Nautilus plutôt que de prendre une SNKK47 Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:28

iMaximei a écrit:
Quentin, toujours la pour me "raisonner" Mr. Green
Toujours Chinois
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:35

m_soulignac a écrit:
Mon conseil : patiente jusqu'à la Nautilus plutôt que de prendre une SNKK47 Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Blunt_gi

Je risque de patienter un bon bout de temps alors...je n'aime pas la nautilus clown
Arkendias
Membre Actif
Arkendias

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:34

iMaximei a écrit:

Je risque de patienter un bon bout de temps alors...je n'aime pas la nautilus  clown

Oh ça va venir tqt pas Mr. Green

Ma belle .. euh ... modeste (ouais c'est le mot à la mode ici mais pour le coup j'estime que c'est plutôt vrai) Hamilton viewmatic au boulot :

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Snapch14

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 Snapch15
Piloupilou
Animateur
Piloupilou

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:56

Montre du Lundi

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 40 15682010

m_soulignac sympa le détail de ton strap thumleft

Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant