Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc 2016 - 23:29
Je venais de créer un sujet et il a été supprimé Mais je ne sais pas pourquoi
C'était concernant la création d'une application en collaboration avec FAM, aucun message de la modération ni DE lock, supprime directement. C'est normal que je ne puisse pas savoir pourquoi ?
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc 2016 - 23:40
Félicitations à toi Très belle montre.
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc 2016 - 23:49
Stealthily a écrit:
Je venais de créer un sujet et il a été supprimé Mais je ne sais pas pourquoi
C'était concernant la création d'une application en collaboration avec FAM, aucun message de la modération ni DE lock, supprime directement. C'est normal que je ne puisse pas savoir pourquoi ?
Contacte l'un des modérateurs ou directement Zen. Leur avais tu déjà parlé de ton projet? Si non ils auraient peut être apprécié que tu les contactes avant... Peut-être sont ils également sur un projet du même type (ce qui pourrait vouloir dire que ton post n'a pas lieu d'être de leur point de vue).
Rien de bien grave je pense, regarde directement avec eux (mais bonne initiative )
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 17 Déc 2016 - 23:52
Merci de ta réponse ! J'ai envoyé un petit MP, par collaboration je voulais dire que les membres auraient pu collaborer pour cette app !
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Dim 18 Déc 2016 - 0:45
Stealthily a écrit:
Merci de ta réponse ! J'ai envoyé un petit MP, par collaboration je voulais dire que les membres auraient pu collaborer pour cette app !
une app de quoi ?
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Dim 18 Déc 2016 - 8:52
J'avais fait tout le topic dessus qui expliqait et ca a été delete ...
Mais en gros: la principale fonctionnalité c'est un peu a la tinder, On te montre des photos de montres et tu cliques sur "aime" ou "aime pas" ou "bof" ^^ ! Et en gros par plusieurs techniques d'IA ca te renvoie les "best match" + une description en langage humain de ce que tu aimes.
Voila dans un premier temps!
Petite demo que j'ai fais vite fait:
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Dim 18 Déc 2016 - 11:30
Bravo à tous pour ces nouvelles entrées Je vais enfin avoir de la lecture après ces interminables teasing de boîtes Et cest coul de voir le sujet revivre après ces périodes de partiels
Intéressante idée que cette application mais.....quelle sera l'utilité finale ? Faire découvrir de nouveaux modèles suivant les goûts ?
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Dim 18 Déc 2016 - 12:11
Ca serait pour ceux qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et ou ne savent pas comment décrire ce qu'ils aiment
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Dim 18 Déc 2016 - 21:51
Félicitations à vous Quidenousdeux et Lucas ! Deux très belles montres !
Quidenousdeux tu verras que 5h (ou 6h pour ma part) de DS passent beaucoup plus vite avec une Omega au poignet Elles sont superbes vos revues ! Quidenousdeux, tu cites les deux montres qui me plaisent en ce moment, SM (forcément) et Memovox, cela voudrait-il dire que je finirai avec une Speed ? D'autant plus que cette montre me fait le même effet que toi : au fil du temps je la trouve un peu plus intéressante ; mais je ne suis pas arrivé au point de vouloir l'acheter tout de suite.
J'aime bien ton idée d'application Stealthily, dommage que le sujet soit supprimé.
De mon côté pas de nouvelle montre mais un nouveau bracelet reçu vendredi et monté aujourd'hui directement après que je sois rentré à Montauban. Voilà les photos, il va superbement à la Mayol, est d'une grande qualité et d'un tout aussi grand confort
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 19 Déc 2016 - 1:24
Félicitations pour les nouvelles acquisitions !!
Mathieu, soit t'as vraiment pas bien retouché tes photos soit t'es vraiment pas doué avec l'appareil photo (certes pourri mais quand même) mais on voit rien sur tes photos Pour l'avoir vu en vrai (et même avant lui ) le bracelet est vraiment magnifique !
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 19 Déc 2016 - 11:25
Merci pour les précisions quant à l'application, intéressant en effet
Super sympa le bracelet, notamment la couture tricolore! Et il va vraiment bien sûr ta Mayol
Perso je viens de réceptionner ma boîte à montres....mais il faudrait attendre encore deux jours pour la déballer
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 19 Déc 2016 - 13:54
Sympa cette application. Affaire à suivre.
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 19 Déc 2016 - 21:57
iMaximei a écrit:
Super sympa le bracelet, notamment la couture tricolore! Et il va vraiment bien sûr ta Mayol
Perso je viens de réceptionner ma boîte à montres....mais il faudrait attendre encore deux jours pour la déballer
Merci Ce cuir est excellent au toucher et extrêmement souple et solide
Pourquoi attendre deux jours ? A le faire avant Noël, deux jours de différence ne changeront pas grand chose
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 19 Déc 2016 - 22:18
m_soulignac a écrit:
Félicitations à vous Quidenousdeux et Lucas ! Deux très belles montres !
Quidenousdeux tu verras que 5h (ou 6h pour ma part) de DS passent beaucoup plus vite avec une Omega au poignet Elles sont superbes vos revues ! Quidenousdeux, tu cites les deux montres qui me plaisent en ce moment, SM (forcément) et Memovox, cela voudrait-il dire que je finirai avec une Speed ? D'autant plus que cette montre me fait le même effet que toi : au fil du temps je la trouve un peu plus intéressante ; mais je ne suis pas arrivé au point de vouloir l'acheter tout de suite.
J'aime bien ton idée d'application Stealthily, dommage que le sujet soit supprimé.
De mon côté pas de nouvelle montre mais un nouveau bracelet reçu vendredi et monté aujourd'hui directement après que je sois rentré à Montauban. Voilà les photos, il va superbement à la Mayol, est d'une grande qualité et d'un tout aussi grand confort
Spoiler:
Superbe ce bracelet Matthieu !
TheAviator a écrit:
Félicitations pour les nouvelles acquisitions !!
Mathieu, soit t'as vraiment pas bien retouché tes photos soit t'es vraiment pas doué avec l'appareil photo (certes pourri mais quand même) mais on voit rien sur tes photos Pour l'avoir vu en vrai (et même avant lui ) le bracelet est vraiment magnifique !
Ahah Clément, le coup bas
m_soulignac a écrit:
Pourquoi attendre deux jours ? A le faire avant Noël, deux jours de différence ne changeront pas grand chose
Peut être qu'il attend ses 22 balais
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 12:11
m_soulignac a écrit:
Demone911 a écrit:
Effectivement, la boite est réceptionnée demain pour mon anniversaire Pour Noël, c'est commande d'une K-02 et peut-être d'une deuxième petite babiole automatique....
m_soulignac Animateur
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 14:30
Demone911 a écrit:
Superbe ce bracelet Matthieu !
Ahah Clément, le coup bas
Merci Il s'est avéré que les photos ne s'affichaient pas bien sur son portable, en aucun cas ce n'est la faute de mes talents de photographe Ahah bien vu
iMaximei a écrit:
Effectivement, la boite est réceptionnée demain pour mon anniversaire Pour Noël, c'est commande d'une K-02 et peut-être d'une deuxième petite babiole automatique....
Mais serait-ce de nouveau du teasing ?
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 15:09
m_soulignac a écrit:
Merci Il s'est avéré que les photos ne s'affichaient pas bien sur son portable, en aucun cas ce n'est la faute de mes talents de photographe Ahah bien vu
Mais serait-ce de nouveau du teasing ?
Evidemment, je ne me permettrais pas de juger le photographe
Sauf que cette fois c'est un vrai teasing de boite
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 15:53
Non nullement de teasing, je soupèse le pour et le contre de me commander une SNKK47 dans les prochains jours pour patienter avant la K-02, mais n'ayant pas trop d'infos quant à la livraison de l'akrone, j'ai peur de réceptionner deux montres dans un cours laps de temps et de ne pas profiter pleinement de l'une et de l'autre
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 15:58
iMaximei a écrit:
Non nullement de teasing, je soupèse le pour et le contre de me commander une SNKK47 dans les prochains jours pour patienter avant la K-02, mais n'ayant pas trop d'infos quant à la livraison de l'akrone, j'ai peur de réceptionner deux montres dans un cours laps de temps et de ne pas profiter pleinement de l'une et de l'autre
Patiente amha
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 16:06
Quentin, toujours la pour me "raisonner"
m_soulignac Animateur
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 18:04
Mon conseil : patiente jusqu'à la Nautilus plutôt que de prendre une SNKK47
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 18:28
iMaximei a écrit:
Quentin, toujours la pour me "raisonner"
Toujours
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 18:35
m_soulignac a écrit:
Mon conseil : patiente jusqu'à la Nautilus plutôt que de prendre une SNKK47
Je risque de patienter un bon bout de temps alors...je n'aime pas la nautilus
Arkendias Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2016
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 19:34
iMaximei a écrit:
Je risque de patienter un bon bout de temps alors...je n'aime pas la nautilus
Oh ça va venir tqt pas
Ma belle .. euh ... modeste (ouais c'est le mot à la mode ici mais pour le coup j'estime que c'est plutôt vrai) Hamilton viewmatic au boulot :
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 20 Déc 2016 - 19:56