FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XIV]

+39
Nork
Piloupilou
Eric67
tom67
lones
Mathdup62
caput
Mrbigpp
NaKKdry
Tristan-led
broncos
Boris55
Coprn
j-m 33
Xipo
Karvadude
Leatt
Gabriel777
sebko
Vik6198
Stealthily
trickster13
gogo37
RotaxMax
Whp
TheAviator
Dissident
indienlife
axluba
Demone911
leOon_n
battboss
VenomC
Hugo74000
m_soulignac
Omikron
iMaximei
quidenousdeux
llidan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 11:15

m_soulignac a écrit:

Merci Wink
Je n'y manquerai pas thumright

Quidenousdeux fait beaucoup trop durer le suspense Mr. Green

Moi qui pensais qu'on était un peu en privée entre jeune et il nous dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 11:30

Grave ! Quoi que maintenant on sait que les vieux viennent ici nous pister Mr. Green
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 22:50

J'ai eu confirmation pour BaselWorld, j'y serais bien Wink

J'aurais le plaisir de voir certains d'entre vous ?
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 22:52

Stealthily a écrit:
J'ai eu confirmation pour BaselWorld, j'y serais bien Wink

J'aurais le plaisir de voir certains d'entre vous ?

Si j'arrive à trouver une invitation j'y serai thumleft
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 23:11

Hugo74000 a écrit:

Si j'arrive à trouver une invitation j'y serai thumleft

Top ! J'ai reçu les miennes ce matin. Je peux emmener une personne, j'attend sa réponse mais si elle est negative alors si ca te dit je peux te mettre en invite ! thumleft
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 23:18

Stealthily a écrit:

Top ! J'ai reçu les miennes ce matin. Je peux emmener une personne, j'attend sa réponse mais si elle est negative alors si ca te dit je peux te mettre en invite ! thumleft

Volontier merci, j'attends de tes nouvelles alors Smile
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 6:13

AMEN. Fin de cette semaine de partiels, vacances pendant 4 semaines désormais, ça fait du bien quand ça s'arrête!! Bon, ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu sur le forum, je vais avoir un paquet de post à éplucher et le temps devant moi désormais Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 Blunt_gi

Sinon, mes premiers achats de noël/horloger commencent à affluer avec la livraison de ma boite à montre d'ici quelques jours si tout vas bien thumleft
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 12:08

Hello tout le monde!
Comme iMaximei, fin des midterms (mais partiels début janvier donc pas le temps de niaiser pour ces vacances) je me laisse un peu de temps pour me perdre sur FAM que je n'avais plus fréquenter depuis des mois… !
sinon je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle pour les fêtes de fin d'année Razz
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 12:34

Bon retour parmi nous ! Wink
Moi ce sera à la rentrée début janvier...study

Ensuite stage et nouvelle montre, vivement mi janvier ! Twisted Evil
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 12:48

merci !
t'as deja une idée pour les tiennes ? Razz
je regarde les K-02, mais je me tate, je fais le tour, les seuls trucs qui me donne vraiment envie sont dans les 5-6 mille euros mini Pleure 2
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 12:54

leOon_n a écrit:
merci !
t'as deja une idée pour les tiennes ? Razz
je regarde les K-02, mais je me tate, je fais le tour, les seuls trucs qui me donne vraiment envie sont dans les 5-6 mille euros mini Pleure 2
Une K-02 que je réceptionnerai lors de mon stage à Nantes Wink
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 12:56

hahahaha yeaah ! Perso j'aime pas acheter sans avoir essayé mais je crois que je vais faire exception cette fois…
tu l'as choisi en quelle couleur ? avec un bracelet en métal ? (aa)
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 12:58

J'ai eu la chance de l'essayer lors de la bourse de Lille !
J'ai pris une grise avec AR et bracelet titane thumright
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 13:00

ah tu pourras peut etre m'éclairer, pour un poignet de 17cm, ca passe? les finitions t'en a pensé quoi ? perso je pense prendre la bleue sans AR…
désolé d etre relou mais j ai pas eu souvent l'occasion d echanger avec quelqu'un qui a pu l essayé Razz
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 13:24

Elle passe très bien, j'ai un poignet de 16,5cm Wink
Les dimensions sont contenues 41mm de diamètre et 46 ou 47mm de cornes à cornes.
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 1481933980-19092016-mg-0078

Les finitions sont top, les vaguelettes, les index, les finitions polies et brossées de la boite, etc. Franchement du beau boulot thumright
Par contre en toute honnêteté, la bleue est la version que j'ai le moins appréciée ... Elle est très jolie mais le bleu est trop discret à mon gout.
Quoi qu'il en soit, les différentes variantes sont superbes !

Chinois

Dernière édition par Demone911 le Ven 16 Déc - 13:31, édité 1 fois
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 13:30

merci bcp !!
c est une grise avec AR la ?
apres j arrete de t embeter promis mais t'aurais une photo de chaque ou une où on les voit toute?
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 13:33

C'était une noire si ma mémoire est bonne !
Tu ne m'embêtes pas Wink

Sur le KS tu as toutes les couleurs, je ne retrouve pas toutes les photos que je cherchais...  Rolling Eyes

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 Img_3112

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 Img_3213

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 Img_3216
Crédit Gabriel777  Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 32ad5bb93ed0ed925ca30f6110c9f3f9_original
Crédit Akrone

Je me permets de remettre mon compte rendu sur ces 02  Chinois
Demone911 a écrit:

Je me lance également dans l'exercice du compte rendu !

Une superbe journée, de belles rencontres, de magnifiques montres, que demander de plus !
Arrivé à la bourse en fin de matinée, je commence par faire mon petit tour de repérage, je voyage dans les rangées de tables, contemple les vitrines remplies à craquer de montres vintages ...

Je repère enfin le stand de la Team Akrone, je m'avance vers Erwan, me présente et voila comment notre discussion de 30 min a démarré, on sent la passion, l'envie, la folie un peu aussi (on l'est tous un un peu d'ailleurs Mr. Green) dans son discours...  Chinois

Je me dirige vers le stand, inspecte les belles sous toutes les coutures, j'entamme ensuite une longue et passionnante discussion avec Jeff, aussi passionné que son partenaire, plus terre à terre, le duo se complète parfaitement !

Je rejette un oeil sur les belles, je fonce sur la grise, celle qui a ma préférence depuis le début et la c'est le coup de foudre I love you
Une sorte d'homogènéité se dégage de cette variante... J'adore ce ton sur ton avec le titane...
Le cadran gris est superbe, on voit le moindre détail, les insciptions, les vagues, tout ressort superbement sur ce cadran...  Le réhaut et la date noirs ramène du contraste, l'équilibre est parfait !
Les aiguilles sont joliment travaillées, l'acier ramène un peu de lumière et elles finissent parfaitement ce cadran... Le rendu est bien plus qualitatif qu'avec les aiguilles noires, je pense que ce changement d'aiguilles est très positif ! Le travail des index est lui aussi très agréable à observer !
On pourrait la croire fade, cette Requin, et bien détrompez-vous, les touches de bleus ramènent le pep's nécessaire pour rendre le tout parfaitement homogène.
Une vrai réussite cette grise, une montre polyvalente et originale, à la fois élégante sur son titane et baroudeuse sur son nylon (une réussite également) I love you

Passons à la suivante, cette Manta incarne la sécurité à tous les niveaux, autant par sa sobriété que par son élégance, un choix moins originale que la grise mais tout aussi qualitatif !

Ensuite, la montre qui m'a un peu déçu... La fameuse Rorqual...
Non pas que la qualité soit en dessous, elle est évidemment équivalente sur toutes les versions. Mais la "déception" vient plutôt du cadran, le bleu est pour moi trop discret (j'aurais préféré un bleu légèrement plus marqué comme sur la Mako bleue de mon frère par exemple, on en a discuté avec Erwan d'ailleurs)... La différence avec la Manta ne se fait ressentir que lorsque la montre est exposée à une lumière plus vive, les reflets bleus sont magnifiques et flamboyants cyclops
Avec un bleu un peu plus prononcé et visible, elle aurait pu me faire craquer sans soucis !
La montre est magnifique et plus fun que la noire, une montre aux 2 personnalités bien distinctes thumright

Et pour terminer, la version DLC noir, une version très sportive !
La lisibilité est moins bonne mais le côté sportif et baroudeur est bien présent, un régal pour les gens qui cherchent ce style de montre !
Ce n'est pas mon style mais je peux comprendre qu'elle puisse plaire à certains.

Les dimensions sont parfaites, ni trop grandes ni trop petites, cette montre conviendra à de nombreux poignets !
Les finitions sont superbes, la finition brossée est très jolie et le poli apporte un vrai plus.
La légèreté est super agréable, un bonheur sur le poignet ! thumright

L'anti-reflet qui était pour moi le point sur lequel j'étais le plus indécis, le doute a maintenant disparu, il est indispensable ! Il rajoute énormément de profondeur à cette K-02, quelque soit la variante et permet d'apprécier tous les détails du cadran !
Sa teinte bleutée matche parfaitement avec les différents cadrans, sur la grise, il passe du bleu au magenta en fonction de l'angle de vue, le tout reste très agréable à l'oeil.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de mauvais choix, les 4 variantes sont superbes !  Chinois
Bravo pour ce magnifique travail accompli, super content de vous avoir rencontré les gars !  thumright

Dernière édition par Demone911 le Ven 16 Déc - 13:57, édité 2 fois
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 13:55

merci encore!
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 13:57

Avec plaisir ! Wink
(j'ai édité)
La_passoire_canadienne
Membre Actif
La_passoire_canadienne

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 19:29

magnifique celle-là Bulles Bulles
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 20:02

La noire avance AR externe est apparemment un très bon compromis grâce aux reflets de l'AR par rapport à la "discrétion" de la rorqual thumright Quentin a su trouver les mots juste pour me convaincre ! À croire que le marketeux, cest lui Rolling Eyes
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 21:31

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 650646IMG3382
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 21:32

Omikron a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 650646IMG3382

bounce bounce bounce bounce bounce
Ryomino
Membre très actif
Ryomino

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 22:13

Come on !! bounce
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 22:28

Max Chinois

Faut arrêter le teasing la Rolling Eyes
C'est la mode ou quoi ? clown

Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant