FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre estivale ?

Aller en bas 
+2
Gonzo
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre estivale ? Empty
MessageSujet: Une montre estivale ?   Une montre estivale ? EmptyLun 02 Juil 2007, 07:39

Quand ça sent bon les vacances, l'envie de légéreté s'invite au poignet. Avez-vous une montre de prédilection pour cet été ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Gonzo
Nouveau
Gonzo


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2006

Une montre estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre estivale ?   Une montre estivale ? EmptyLun 02 Juil 2007, 12:09

L'odeur des vacances se fait effectivement sentir, mais l'envie de légèreté va se transformer en enclume au poignet !

Je viens 'enfin' de trouver la fameuse Yema 3831 du concours FAM, absolument introuvable à Paris en ce moment ! Après avoir épluché quelques bonnes dizaines de revendeurs, c'est à Toulon qu'ils en avaient encore !

Donc, cet été, je remise ma Seamaster Aquaterra et je chausse la grosse yema canon pour mes acitvités aquatiques et subaqua, en espérant ne pas couler trop vite.

Bonnes vacances à tous !

Gonzo
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Une montre estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre estivale ?   Une montre estivale ? EmptyLun 02 Juil 2007, 12:14

N'ayant pas reussi à trouver la Yema sous-marine, j'ai commandé une Diver's 200 à la place que je viens de recevoir et que je porterai au gré de mes pérégrinations estivales !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20095
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Une montre estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre estivale ?   Une montre estivale ? EmptyLun 02 Juil 2007, 12:19

Comme je le disais dans un post précédent, j'ai bien accroché sur la Hamilton Khaki Air Race, en orange donc ! bravohap
Pour l'été, je trouve ça fun et ça change un peu du tout acier ou du cuir qu'on porte toute l'année.
Mais, car il y a un mais, madame basyl n'a pas l'air convaincue par ce choix et me verrai bien avec ma Seiko 100 sur la plage cet été, histoire de me montrer que dépenser des sommes astronomiques dans des montres (que t'en a déjà plein, que tu vas pas en acheter encore une nouvelle...) ne rime à rien et est totalement futil (le prix de la réparation de ma Jaeger m'a-t-elle dit, mais ne la répare pas je ne la porterai pas... J'comprends rien aux femmes !!!).
Cruel dilemne... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Une montre estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre estivale ?   Une montre estivale ? EmptyLun 02 Juil 2007, 12:23

Cet été je prends soit ma Breitling soit ma Technomarine (noir avec bracelet en caoutchouc). Je déciderais au dernier moment mais je tends plus vers la Technomarine (quartz! non, pas frapper sur la tête Une montre estivale ? Kap2si )
En effet, je vais passé pas mal de temps dans l'eau et sur un bateau donc ...
Le reste passera ses vacances au coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre estivale ?   Une montre estivale ? EmptyLun 02 Juil 2007, 12:38

Shootée la nuit dernière : celle pour aller sur la plage et faire le beau, quasiment celle que je cherchais depuis quelques temps, la montre topissime, plus tu ne peux pas faire : la Pro Lex Solid Perpetual Subpro Comex 1000Gauss double red avec des gravages Comex de partout, rare modèle vintage datant de 2001 avec une boite type 6510 grosse couronne

Admirez :
Une montre estivale ? 6fde_1
Une montre estivale ? 71ab_1
Une montre estivale ? 710d_1
Une montre estivale ? 723e_1
Une montre estivale ? 956b_1
Une montre estivale ? 7076_1
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Une montre estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre estivale ?   Une montre estivale ? EmptyLun 02 Juil 2007, 19:48

po 007
par contre concernantla montre ed lépicier Impec Impec Impec
le jour vous voulez vous en separer , un petit coup de bigo,merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre estivale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation estivale ...
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: