FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis site WatchesZon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shibuyo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Avis site WatchesZon Empty
MessageSujet: Avis site WatchesZon   Avis site WatchesZon EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:00

Bonjour à tous,

Désirant acquérir une Seiko SNK809 comme première montre automatique à petit budget, je vous sollicite aujourd'hui concernant le site WatchesZon.

En effet le tarif annoncé, environ 60$ (avec boite Seiko) me laisse dubitatif, certains parmi vous auraient t-ils déjà commandé ou entendu parlé de ce site ?
En comparaison on la trouve à 70€ chez Creationwatches et 90$ chez Mr Lee.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis site WatchesZon Empty
MessageSujet: Re: Avis site WatchesZon   Avis site WatchesZon EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:11

Salut,
47,50€ pour la SNK809K2 et 63,63€ pour la SNK809K1 sur a-watches Chinois
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
shibuyo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Avis site WatchesZon Empty
MessageSujet: Re: Avis site WatchesZon   Avis site WatchesZon EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:14

Merci pour le tuyau Chinois

Seulement il n'en reste déjà plus lorsque je valide mon panier... Pleure 2
Encore merci et je vais continuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Avis site WatchesZon Empty
MessageSujet: Re: Avis site WatchesZon   Avis site WatchesZon EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:23

Ma petite expérience récente avec eux:

J'ai commandé quelques dizaines de montres ces 3 dernières années à l'époque où ils s’appelaient encore mywatcheshub. Jamais eu de problème et prix compétitifs.

Et puis là, je commande une Seiko à 92 dollars le 23 octobre, je paie immédiatement par Paypal et le gars m'annonce après 5 jours sans nouvelles que je dois allonger 20 dollars de plus si je veux la montre à cause d'une erreur de tarification sur son site.
Je lui répond immédiatement par mail qu'il va devoir me rembourser, il ne s'est pas pressé et j'ai ouvert une réclamation Paypal, transformée en litige il y a deux jours. Et là seulement, il m'a remboursé.

Comme je suis joueur, j'ai commandé une autre Seiko chez eux ce mardi 1er novembre (154 dollars celle là) et il me refont la même scène. Je viens de demander le remboursement encore une fois.

Bref, mywatcheshub / watcheszon ,c'est fini pour moi. Ce vendeur n'est plus fiable. En gros il faudrait lui envoyer un mail pour savoir si le prix affiché sur le site est correct avant chaque commande.  Mr. Green

Pas grave il reste Creationwatches, Dutyfreeisland, Skywatches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis site WatchesZon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site francaise-horlogerie
» avis sur un site !!!
» Avis sur ce site
» Avis d'un site
» Avis sur un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: