FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir

Aller en bas 
+2
Guy 67
ZEN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 20:02

J'ai cette envie mais je ne suis pas sur de mon coup . Omega ne l'a pas sortie sur Cuir mais l'idée me séduit assez .

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas envie de démonter le bracelet si c'est pour le remettre aussitôt ...

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir 25318000

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 20:08

avec l'habitude de l'eternel acier pour la seamaster cela semble improblable,mais avec un beau croco bleu et surpiqure blanche....pourquoi pas ,faudrait voir.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 20:15

sissou a écrit:
avec l'habitude de l'eternel acier pour la seamaster cela semble improblable,mais avec un beau croco bleu et surpiqure blanche....pourquoi pas ,faudrait voir.
cordialement

J' avais la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 20:20

Celle-ci rend très bien sur cuir :

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir S300-007

La Bond ? A toi de voir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 20:30

http://store1.yimg.com/I/movadobaby_1862_39467441

Parmi les tres nombreuses versions de seamatsre pro elle doit surement exister en cuir, d'ailleurs voilà la version or avec bracelet cuir d'origine qui epouse la boîte.

Il doit être commandable...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 20:41

Ne serait-ce pas plutôt un bracelet caoutchouc, comme celui qui était monté sur la mienne d'ailleurs, et que j'ai enlevé, car il n'épousait pas correctement mon poignet de poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 20:51

Il ressemble quand même à du cuir avec les piqures.

Je suis sûr de l'avoir déjà vu en vitrine à Nantes, sur une pro noire.


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 22:22

la noire ou ss pb sur cuir. apres le noire et le bleu ça jure..
La bleue ca veut donc dire un croco bleu...et un croco bleu ca veut dire michou...
Evil or Very Mad

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 23:04

yala a écrit:
Il ressemble quand même pas à du cuir avec les piqures.

Je suis de l'avoir déjà vu en vitrine à Nantes, la pro noire.


je confirme caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 23:08

Michou ... C'est vrai c'est un peu à craindre ...

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir MICHOU

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 23:30

Euh non, je crois que c'est plutôt celui là...

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Michou
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 23:35

Le mien est la signature du monsieur sur son site ...mais il n'est pas épilé ....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 16 Sep 2005, 23:38

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Hulk%20michou,%20isolat

Un bracelet vert ferait un peu géant vert ... mais moi je verrais un marron clair ... silent

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
serge
Nouveau
serge


Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/09/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 11:37

superbe objet cette seamaster thumleft


je la trouve faite pour un bracelet metal, du a son coloris bleu, du cuir noir sur une montre bleu bof bof, un cuir bleu, ca serait de suite mieux, mais peut etre trop bleu et uniforme.

le metal en fait lui va comme un gant, par contre en fond noir ca aurais ete chouette un cuir.

hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 12:52

Pour répondre franchement, non.

Autant une speed ou la gmt plus haut sur cadran noir (ou blanc) s'adaptent très bien au cuir, autant l'ensemble bleu si spécifique aux Bond ne se ressort bien qu'avec un acier. Toute couleur soit jurera avec le bleu, soit tuera la présence du cadran.... et je suppose que l'on n'achète pas une telle montre pour ne pas remarquer son cadran...

Peut-être est-ce le signe d'une certaine lassitude par rapport à ce modèle ?

Cordialement,

Alain

[pourquoi ne pas essayer avec d'autres photos du site Omega et un détourage Photoshop, cela te permettrait de valider ton idée] study
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 13:08

En fait mon idée est un marron clair ou un croco orange voire jaune . Un truc qui décoiffe grave. L'idée m'est venue en vacances en voyant cote à cote cette JB et la Planet ocean.

pirat

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 13:19

Bleu + Orange ça pourrait être fun en effet Mr.Red

Passe une annonce de cherche de bracelet orange de PO, les malheureux qui l'ont achetée comme ça ont dû l'enlever depuis longtps...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 13:27

J'ai déjà acheté un bracelet croco marron très clair pour quelques euros...monté démonté et revendu à moins de 10% du prix d'achat sans avoir été porté...

Je vais laisser décanter quelques jours mais cette james Bond je pense qu'on l'a trop en tête sous cette présentation.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 13:40

je voudrais vous signalez messieurs que cette montre est une seamaster et non une "bond",elle existe sous cette forme depuis bien longtemps,alors pourquoi pas une "popov",apres la kasparoff,la newman,la killy je trouve domage de situer un modele en le sortant de son origine. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 14:16

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Dq3j3p

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Dq3jav

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Dq3m00

vite fait, mal fait ... désolé

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 14:36

Merci Alain c'est génial ,

Moi je trouve le orange pas mal ... Ca me tente de plus en plus ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptySam 17 Sep 2005, 18:50

'Jour Zen,

Personnellement, je prendrai un bracelet en cuir de veau très clair, genre celui qu'on voit sur les JLC compressor, ou une couleur similaire, type miel, caramel, etc. Avec du croco ou autre, tu risques que les dessins du cuir ne s'allient pas vraiment avec les vagues du cadran.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 23 Sep 2005, 18:54

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Carbonsmpflatonpsp

Trouvée sur Timezone...
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 23 Sep 2005, 19:46

Bon, puiqu'il faut être franc, non.
Je la laisserais sur son bracelet acier qui est trés confortable et lui va trés bien je trouve.
De plus, ce ne sera pas facile de trouver une couleur qui s'accordera bien avec le cadran...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir Empty
MessageSujet: Re: Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir   Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir EmptyVen 23 Sep 2005, 19:54

La photo de TZ esb belle mais la lumlière laisse apparaitre le cadran en noir ... ca fausse un peu l'image .


J'ai fait des tests sans déposer le bracelet et bien contre toute attente, le plus beau, c'est un bracelet marron foncé !

Du coup, je tourne cette idée jusqu'à décision.... C'estvrai que l'acier est très chouette mais n'est-ce pas parce qu'on y est habitués ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Dites-le franchement Vous porteriez cette montre sur un cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porteriez-vous une montre d'un diamètre de 32/33 mm ?
» Porteriez-vous cette montre ?
» Dites-moi ce que cette montre vous inspire ?
» Porteriez-vous cette Quartz ?
» Porteriez vous une montre dont la marque vous déplairait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: