| Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Lun 6 Juin 2005 - 22:31 | |
| Je ne fais aucun commentaire pour l'instant ... A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Lun 6 Juin 2005 - 23:20 | |
| Le sentiment d'avoir vu ce type de montres 50.000 fois. |
|
| |
| Sujet: Il y en a même eu des millions Lun 6 Juin 2005 - 23:32 | |
| Il y en a même eu des millions ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Mar 7 Juin 2005 - 9:04 | |
| Bonjour, C'est vrai qu'on l'a vue, vue et revue... Personnellement, je n'aime ni les aiguilles glaives, ni les index, ni les chiffres de 13 à 24 qui sont inutiles et alourdissent le cadran. Et puis appeler une montre "trooper", c'est-à-dire "fantassin", et lui donner un look de baroudeur avec seulement 50m d'étanchéité ne me semble pas très honnête... Mais bon, cela reste une affaire de goût. Tokage |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Mar 7 Juin 2005 - 11:03 | |
| bof, elle fait cheap, en plus les nom de type "trooper" ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Mar 7 Juin 2005 - 13:56 | |
| Une pseudo-militaire de plus, pas étanche, pas de tritium, trotteuse non lumineuse, ne devrait pas être automatique car fragile au combat, aiguille horaire cache les indications 13h à 24h, boitier trop clair = voyant, et je suppose que ce n'est même pas un plexi AL |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Jeu 9 Juin 2005 - 11:48 | |
| Salut Zen, Alors quel est le fin mot de l'histoire ? Pourquoi as-tu donc soumis cette montre à nos commentaires... Cordialement, Tokage |
|
| |
| Sujet: Le fin mot .. Jeu 9 Juin 2005 - 12:26 | |
| Le fin mot est que cette montre est vendue de 40 à 50 euros , précise à 2 secondes jour, avec un vere minéral et un fond transparent, garantie deux ans , fond vissé et qu'à des prix pareil et à ce degré de précision, la révolution qui pourrait faire mal au marché des montres à quartz est la révolution mécanique Chinoise... A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Jeu 9 Juin 2005 - 13:38 | |
| Ouais... ça calme d'un coup là...
Au moins, il n'y aura plus de piles polluantes... et on passera moins pour des dingues.
AL
[edit: manque le blason rouge et la marque Chinorinox] :cheers:
Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Jeu 9 Juin 2005 - 13:56 | |
| La revanche de la montre mécanique...
Il y a une certaine ironie là-dedans !
Merci pour les précisions,
Tokage |
|
| |
jclaude Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Jeu 9 Juin 2005 - 16:40 | |
| Cela a l'air mieux fini qu'une Poljot, pour moi chère.
Jean-Claude |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? Jeu 9 Juin 2005 - 21:31 | |
| Par contre Poljot est capable de faire autre chose que des repompes de montres européennes (La strela) Plus sérieusement, j'espère que les chinois feront pareil un jour: j'ai vu des photos de vintages chinoises ( sur la section russian watches de watchuseek) et certaines sont réellement craquantes Edit: était car la 1st Moscow Factory Watch a fermé ces portes |
|
| |
| Dites-moi ce que cette montre vous inspire ? | |
|