FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille

+30
dadam
albator8888
MaitreRobinton
GEEKOFWATCHES
benmarie
José_Emmanuel
Fantomas
gilou2511
keanu666
iMaximei
seiko007
patlewis69
SupR_MarioL
DimP
ghia94
philalille
MHELKIOT
JEANITOR
Sai59
Daniel.
feanor111
ZeFeneK
Fikk
Le Belge
Rince
NaKKdry
gpmouvement
Demone911
Gabriel777
stef
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty
MessageSujet: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 01:21

Je me permets de poster ici car les infos sur cette 3eme bourse horlogère sont publiées
dans le sous-forum vintage , pas forcément lu par tous

Voici l'affiche de cette bourse très bien organisée par l'ami Grégoire :
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Image11

Pour la 3eme édition, cette bourse s'enrichit de nombreux exposants.
Citons notamment :

* L'équipe d'Akrone sera presente
* Objectif horlogerie également
* Votre serviteur Stef avec des nouveautés et des modèles phares ( n'hésitez pas à me solliciter par mp si vous voulez essayer le modele qui vous fait envie)

Voici quelques photos de l'édition 2015 :
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Image17

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Image15
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Image14
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Image16
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Image13

C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouverai ou ferai connaissance des fameurs belges ou
nordistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 01:32

thumleft

Je devrais être présent
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 01:38

Présent également, hâte de rencontrer tout ce beau monde ! thumright
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 09:39

Merci Stef pour ce rappel !

J'ai créé l'association Montres & Mécaniques il y a 3 ans.
Notre projet est de rassembler les personnes passionnées des montres et goussets, et accessoirement des automobiles de collection.

Les gens viennent bien sûr pour échanger, acheter ou vendre. On y vient aussi pour se renseigner, se faire conseiller,  ou encore découvrir l'horlogerie grâce aux ateliers proposés.

Je dois avouer que notre manifestation se développe d'année en année.
Je ressens une demande pour cela, d'autant plus qu'il n'y a  pas grand-chose entre Paris et Bruxelles…

Stef, non seulement tu rencontreras des amis de Belgique et du Nord, mais tu retrouveras peut-être aussi des connaissances venant désormais de toute la France.

Rendez-vous à dimanche prochain !  bravohap
https://boursehorlogeredelille.fr/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 09:43

Je vais enfin pouvoir te voir en chair et en os Stef! Je t'amènerai une spécialité belge  Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Trinque_
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 13:44

NaKKdry a écrit:
Je vais enfin pouvoir te voir en chair et en os Stef! Je t'amènerai une spécialité belge  Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Trinque_
Ah un fameur liégeois, je suis sur Liège pour les études ! Wink
On se verra donc probablement à la bourse et à l'occasion, si tu veux aller boire une mousse dans la cité ardente ! Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Trinque_
Rince
Membre Actif
Rince

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 14:25

Merci pour le rappel! Je devrais y être aussi.
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 17:35

Je serai présent en début d'aprem Chinois
Fikk
Animateur
Fikk

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 18:41

Toute la Belgique se déplace pour Stef Chinois
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty12/9/2016, 21:50

Lille envahi par les Belges
"à cause de" stef!!!!!!!!!!!

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Asset-10
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty13/9/2016, 08:35

Demone911 a écrit:

Ah un fameur liégeois, je suis sur Liège pour les études ! Wink
On se verra donc probablement à la bourse et à l'occasion, si tu veux aller boire une mousse dans la cité ardente ! Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Trinque_

Au plaisir de se croiser!
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty13/9/2016, 22:06

Aurait-on le droit d'afficher sur nos tables d'exposants une affiche du style:

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Affich10
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty13/9/2016, 22:21

NaKKdry a écrit:
Amenes lui une tarte au riz macaron, il nous a suffisamment gavé (dans le bon sens du terme) avec ses pithiviers. Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Blunt_gi
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty13/9/2016, 22:29

Mr. Green
Bonne idée mais ça vivra moins bien le trajet!
feanor111
Membre super actif
feanor111

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty13/9/2016, 22:39

Je serai normalement présent aussi
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty13/9/2016, 22:43

NaKKdry a écrit:
Mr. Green
Ca le fera très bien, j'en ai souvent rapporté (Liege-Paris) Wink
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty13/9/2016, 23:59

NaKKdry a écrit:
Mr. Green

Des boulettes à la viande .....
https://boursehorlogeredelille.fr
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty14/9/2016, 12:23

Il y aura surtout un super Food truck de type Air Stream très vintage qui proposera de la cuisine argentine.
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty15/9/2016, 01:38

Pour récompenser ceux qui viendront à la 3ème bourse horlogère Lilloise dimanche prochain, en partenariat avec Gregoire ( Gpmouvement sur Fam) , président de Montres & Mecaniques et organisateur de cette bourse , nous allons faire gagner par tirage au sort la montre suivante :

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Image19
( Credit photo : Le Belge de Fam)

La "fameuse" Padi, plongeuse qui déclenche de nombreuses CHI depuis des semaines qu'elle est sortie !
Cette montre, d'une valeur de 429€, est offerte  par la bijouterie Clouzeau à l'association Montres & Mécaniques , organisatrice de cette bourse horlogère
Un tirage au sort effectué à 16h permettra à l'un des visiteurs de repartir avec cette belle Padi au poignet.
Une raison de plus de se rendre à cette Bourse Horlogère qui s'étoffe d'années en années
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty15/9/2016, 10:02

Très bonne idée, cette proposition de loterie de la part de Stef!
J'ai tout de suite dit oui; décidément cette bourse est prometteuse cette année ! !
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty15/9/2016, 10:20

Hâte d'y être ! Très bonne idée le concours Fier 2
Sai59
Pilier du forum
Sai59

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty15/9/2016, 11:01

Super idée ce concours. thumright

En revanche, si j'ai le plaisir de gagner, à 16h je ne serais plus sur place. Evil or Very Mad
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty15/9/2016, 11:11

Sai59 a écrit:
Super idée ce concours. thumright

En revanche, si j'ai le plaisir de gagner, à 16h je ne serais plus sur place. Evil or Very Mad

gpmouvement a donné la réponse dans son mail pour ceux qui sont dans son fichier. Je cite sous son contrôle :

Tirage du lot (la Seiko) à 16h00. Si le gagnant est absent, il sera immédiatement contacté par téléphone. Règlement sur demande.
feanor111
Membre super actif
feanor111

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty15/9/2016, 11:16

Ahh, et bien c'est un chouette cadeau que tu noous fais la!!
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement

MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  Empty15/9/2016, 11:20

feanor111 a écrit:
Ahh, et bien c'est un chouette cadeau que tu noous fais la!!

C'est Stef qu'il faut remercier ! thumright

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant