Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre
+3
flazz
Leopal
stef
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Mer 8 Sep - 5:32
Hello les fameurs,
Je serai très heureux de participer avec mon ami Michel ( co-créateur du groupe FB Passion Pequignet avec moi) à la Bourse Horlogère pour la 6eme année consécutive !
Avec nos marques : Augarde, Auricoste, Garmin, Hanhart, Michel Herbelin, Pequignet, Seiko, ZRC et de nombreuses nouveautés parmi celles ci
N’hésitez pas à me demander si vous souhaitez que j'apporte un modèle particulier . Venez nombreux
Leopal Membre référent
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Mer 8 Sep - 6:41
Je me suis décidé trop tard, plus de place. Bonne bourse!
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15957 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Mer 8 Sep - 6:53
Bon ben je passerai voir ce stand de perdition, histoire d'observer ces Hanhart de plus près...
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Jeu 9 Sep - 6:36
Content de te revoir pour cette belle occasion, Stef !
Carlosdf Membre Actif
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Jeu 9 Sep - 19:12
J'y serai Stef
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Jeu 9 Sep - 19:21
Grégoire, Stéphane, je ne suis plus de la région mais je vous souhaite un très bel évènement ! J'espère que la situation actuelle ne gâchera pas la fête !
@flazz: s'aurait été un plaisir de te rencontrer ainsi que d'autres membres et passionnés. Si tu peux, ça serait chouette de nous faire quelques belles photos, notamment du Stef et son stand ( avec Grégoire également s'il n'a pas peur )
Je ne sais pas si Baptiste CHAUMET sera de la fête mais transmettez lui mes amitiés. C'est une chouette personne doublé d'un horloger hors pair.
Bonne Bourse à tous et amusez vous bien à Rijsel!
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Jeu 9 Sep - 20:32
tōmasu a écrit:
Grégoire, Stéphane, je ne suis plus de la région mais je vous souhaite un très bel évènement ! J'espère que la situation actuelle ne gâchera pas la fête !
@flazz: s'aurait été un plaisir de te rencontrer ainsi que d'autres membres et passionnés. Si tu peux, ça serait chouette de nous faire quelques belles photos, notamment du Stef et son stand ( avec Grégoire également s'il n'a pas peur )
Je ne sais pas si Baptiste CHAUMET sera de la fête mais transmettez lui mes amitiés. C'est une chouette personne doublé d'un horloger hors pair.
Bonne Bourse à tous et amusez vous bien à Rijsel!
Baptiste Chaumet sera présent en tant que visiteur.
Plus que 9 jours...
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Jeu 9 Sep - 20:41
flazz a écrit:
Bon ben je passerai voir ce stand de perdition, histoire d'observer ces Hanhart de plus près...
A tes risques et perils Je serai ravi de te revoir
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7804 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Jeu 9 Sep - 21:03
Présent en visiteur !
flazz a écrit:
Si on peut se croiser, ô maitre des GO
Leopal a écrit:
Je me suis décidé trop tard, plus de place. Bonne bourse!
Arf dommage
stef Puits de connaissances
Sujet: Re: Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre Jeu 9 Sep - 22:17
Carlosdf a écrit:
J'y serai Stef
Super !
Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre