| Une montre sur Kickstarter | |
|
+5YoshiBipBip Jownz phip_3l2 L&S Bruce.wayne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruce.wayne Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 46 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:15 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir cette pub sur mon profil FB. Il s'agirait d'une montre automatique finance par crowdfunding , et presente a bas prix.
Ils parlent de mouvements Ronda.
Perso j'aime plutot bien, mais le design me laisse froid.
Puis-je vous demander ce que vous en pensez ?
Sur ce lien
Je precise evidemment que je n'ai aucun lien avec cette marque ou avec Kickstarter (maheureusement...) Voila quelques annees que je suis inscrit sur FAM et je ne suis qu'un amateur d'horlogerie. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:18 | |
| Ce que j'en pense ? Qu'elle ne fera rêver personne cette montre à quartz sans charme... |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:31 | |
| - Bruce.wayne a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir cette pub sur mon profil FB. Il s'agirait d'une montre automatique finance par crowdfunding , et presente a bas prix.
Oui c'est effectivement une belle montre automatique! - L&S a écrit:
- Ce que j'en pense ? Qu'elle ne fera rêver personne cette montre à quartz sans charme...
Attend le mec fait un réglage là quand même!! C'est quand même pas du quartz chinois emboîté à l'arrache!! (ha si?) |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:34 | |
| J'avoue j'ai ri lorsque j'ai inséré cette photo ( radiomir si tu passes par là c'est cadeau ) |
|
| |
Bruce.wayne Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 46 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:37 | |
| Bon OK,
Si un moderateur lit ceci, je lui saurai gre de bien vouloir supprimer ce post, merci, car je me suis vraisemblablement trompe.
Cordialement |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:39 | |
| Une alternative intéressante pour les amateurs de Daniel Wellington, pas plus.. Ils devraient par contre citer Nomos pour l inspiration ! |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:40 | |
| J'ai adoré l'étude de marché. Merci pour le rigolade! |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:40 | |
| - Jownz a écrit:
- Une alternative intéressante pour les amateurs de Daniel Wellington, pas plus.. Ils devraient par contre citer Nomos pour l inspiration !
Non non... Daniel Wellington suffira (Mondaine à la rigueur) merci... |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:49 | |
| Ah oui l étude de marché est excellente. Visiblement le full grain leather est plus important à mentionner que faire le distinguo entre mouvement suisse quartz OU automatique ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 5:14 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 5:19 | |
| Je garde quand même la photo du mec qui fait un réglage sur le ronda, c'est exceptionnel et ça pourrait bien me resservir |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3594 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 5:55 | |
| _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 6:16 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 6:28 | |
| - L&S a écrit:
- Je garde quand même la photo du mec qui fait un réglage sur le ronda, c'est exceptionnel et ça pourrait bien me resservir
Il est pas en train de visser le truc qui plaque la pile dans son logement? (façon Manège à Bijoux) - phip_3l2 a écrit:
- Radiomir!
Copyright |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 6:34 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 6:43 | |
| Peut-être qu'il est débutant? Tout le monde ne peut pas dévisser un fond, retirer une couronne, sortir un mouvement, chasser un verre, sortir un réhaut et remonter le tout en buvant une bière |
|
| |
filip28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 6:44 | |
| Le gars était piquer un vieux domino chez l'électricien du coin en guise de support et des gants latex chez son toubib ou quoi? |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 6:55 | |
| En consultant leur site , j'ai vu que cette firme produit également de la maroquinerie , des porte- clefs , des montures de lunettes , des ceintures et des bracelets . Quant à leurs montres , je n'ai pas vu quelle était l'origine des mouvements ( mécanique ? quartz ? ) ... Je passe mon chemin ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 7:03 | |
| - radiomir a écrit:
- Peut-être qu'il est débutant?
Tout le monde ne peut pas dévisser un fond, retirer une couronne, sortir un mouvement, chasser un verre, sortir un réhaut et remonter le tout en buvant une bière ça, ça va encore!! - filip28 a écrit:
- Le gars était piquer un vieux domino chez l'électricien du coin en guise de support et des gants latex chez son toubib ou quoi?
Nan bah ça c'est du bon support chinois des familles... (ça doit venir de la boite à 15 euros avec tout le matos pour réviser une montre! ) bon par contre le mec devrait faire gaffe parce qu'a mon avis, tel qu'il a positionné la montre ça doit forcer un peu sur la couronne!! - l'ébat de coin a écrit:
- En consultant leur site , j'ai vu que cette firme produit également de la maroquinerie , des porte- clefs , des montures de lunettes , des ceintures et des bracelets . Quant à leurs montres , je n'ai pas vu quelle était l'origine des mouvements ( mécanique ? quartz ? ) ...
Je passe mon chemin ... Tu ne sais pas si c'est du quartz ou du méca??!! t'as lu depuis le début? |
|
| |
| Une montre sur Kickstarter | |
|