| Une montre sur Kickstarter | |
|
+5YoshiBipBip Jownz phip_3l2 L&S Bruce.wayne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruce.wayne Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 46 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:15 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir cette pub sur mon profil FB. Il s'agirait d'une montre automatique finance par crowdfunding , et presente a bas prix.
Ils parlent de mouvements Ronda.
Perso j'aime plutot bien, mais le design me laisse froid.
Puis-je vous demander ce que vous en pensez ?
Sur ce lien
Je precise evidemment que je n'ai aucun lien avec cette marque ou avec Kickstarter (maheureusement...) Voila quelques annees que je suis inscrit sur FAM et je ne suis qu'un amateur d'horlogerie. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:18 | |
| Ce que j'en pense ? Qu'elle ne fera rêver personne cette montre à quartz sans charme... |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:31 | |
| - Bruce.wayne a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir cette pub sur mon profil FB. Il s'agirait d'une montre automatique finance par crowdfunding , et presente a bas prix.
Oui c'est effectivement une belle montre automatique! - L&S a écrit:
- Ce que j'en pense ? Qu'elle ne fera rêver personne cette montre à quartz sans charme...
Attend le mec fait un réglage là quand même!! C'est quand même pas du quartz chinois emboîté à l'arrache!! (ha si?) |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Une montre sur Kickstarter Jeu 15 Sep - 4:34 | |
| J'avoue j'ai ri lorsque j'ai inséré cette photo ( radiomir si tu passes par là c'est cadeau ) |
|
| |
Bruce.wayne Membre Hyper actif