FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre sur Kickstarter

Aller en bas 
+5
YoshiBipBip
Jownz
phip_3l2
L&S
Bruce.wayne
9 participants
AuteurMessage
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:15

Bonjour,

Je viens de recevoir cette pub sur mon profil FB. Il s'agirait d'une montre automatique finance par crowdfunding , et presente a bas prix.

Ils parlent de mouvements Ronda.

Perso j'aime plutot bien, mais le design me laisse froid.

Puis-je vous demander ce que vous en pensez ?



Sur ce lien


Je precise evidemment que je n'ai aucun lien avec cette marque ou avec Kickstarter (maheureusement...) Voila quelques annees que je suis inscrit sur FAM et je ne suis qu'un amateur d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:18

Ce que j'en pense ? Qu'elle ne fera rêver personne cette montre à quartz sans charme...

Une montre sur Kickstarter A05216d4734a2c8b72418e75efd7f25d_original
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:31

Bruce.wayne a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir cette pub sur mon profil FB. Il s'agirait d'une montre automatique finance par crowdfunding , et presente a bas prix.

Oui c'est effectivement une belle montre automatique!  Mr. Green

L&S a écrit:
Ce que j'en pense ? Qu'elle ne fera rêver personne cette montre à quartz sans charme...

Attend le mec fait un réglage là quand même!! C'est quand même pas du quartz chinois emboîté à l'arrache!! (ha si?)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:34

J'avoue j'ai ri lorsque j'ai inséré cette photo Mr.Red ( radiomir si tu passes par là c'est cadeau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:37

Bon OK,

Si un moderateur lit ceci, je lui saurai gre de bien vouloir supprimer ce post, merci, car je me suis vraisemblablement trompe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:39

Une alternative intéressante pour les amateurs de Daniel Wellington, pas plus.. Ils devraient par contre citer Nomos pour l inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:40

J'ai adoré l'étude de marché.

Une montre sur Kickstarter 3457230719a871e59517b82dd3ef1779_original

Merci pour le rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:40

Jownz a écrit:
Une alternative intéressante pour les amateurs de Daniel Wellington, pas plus.. Ils devraient par contre citer Nomos pour l inspiration !

Non non... Daniel Wellington suffira (Mondaine à la rigueur) merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 9:49

Ah oui l étude de marché est excellente. Visiblement le full grain leather est plus important à mentionner que faire le distinguo entre mouvement suisse quartz OU automatique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 10:14

L&S a écrit:
J'avoue j'ai ri lorsque j'ai inséré cette photo Mr.Red ( radiomir si tu passes par là c'est cadeau Wink )
Mr. Green
Le comble du sublime poussé au paroxysme de l'intemporel !

YoshiBipBip a écrit:
J'ai adoré l'étude de marché.
"Simply the best across the board"... v'la la gueule du board Une montre sur Kickstarter Blunt_gi

Bruce.wayne a écrit:
Si un moderateur lit ceci, je lui saurai gre de bien vouloir supprimer ce post, merci, car je me suis vraisemblablement trompe.
Pas de souci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 10:19

Je garde quand même la photo du mec qui fait un réglage sur le ronda, c'est exceptionnel et ça pourrait bien me resservir Une montre sur Kickstarter Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3187
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 10:55

L&S a écrit:
Je garde quand même la photo du mec qui fait un réglage sur le ronda, c'est exceptionnel et ça pourrait bien me resservir Une montre sur Kickstarter Blunt_gi

Mr. Green

Oui, c'est assez mythique. Dans tous les cas, le business plan est réussi : 251000 $ récoltés. De là à parler de passion horlogère... rabbit

Et pour ma part j'ai envie de dire : ENCORE un énième Kickstarter (qui vient de Californie plutôt que d'Australie) qui propose encore une fois la même chose (look pseudo minimaliste, calibre quartz "suisse" soi-disant gage de qualité, saphir...).

I don't want that  I don't want that  I don't want that

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 11:16

radiomir a écrit:

Mr. Green
Le comble du sublime poussé au paroxysme de l'intemporel !


"Simply the best across the board"... v'la la gueule du board Une montre sur Kickstarter Blunt_gi


Pas de souci  Chinois

Radiomir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 11:28

L&S a écrit:
Je garde quand même la photo du mec qui fait un réglage sur le ronda, c'est exceptionnel et ça pourrait bien me resservir
Il est pas en train de visser le truc qui plaque la pile dans son logement? (façon Manège à Bijoux)

phip_3l2 a écrit:
Radiomir! Mr. Green
Copyright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 11:34

Mr. Green

radiomir a écrit:

Il est pas en train de visser le truc qui plaque la pile dans son logement? (façon Manège à Bijoux)

ça à l'air quand même vachement complexe!! affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 11:43

Peut-être qu'il est débutant? Mr. Green


Tout le monde ne peut pas dévisser un fond, retirer une couronne, sortir un mouvement, chasser un verre, sortir un réhaut et remonter le tout en buvant une bière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 11:44

Le gars était piquer un vieux domino chez l'électricien du coin en guise de support et des gants latex chez son toubib ou quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 11:55

En consultant leur site , j'ai vu que cette firme produit également de la maroquinerie , des porte- clefs , des montures de lunettes , des ceintures et des bracelets . Quant à leurs montres , je n'ai pas vu quelle était l'origine des mouvements ( mécanique ? quartz ? ) ...
Je passe mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Une montre sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Une montre sur Kickstarter   Une montre sur Kickstarter EmptyJeu 15 Sep - 12:03

radiomir a écrit:
Peut-être qu'il est débutant? Mr. Green


Tout le monde ne peut pas dévisser un fond, retirer une couronne, sortir un mouvement, chasser un verre, sortir un réhaut et remonter le tout en buvant une bière Mr. Green

ça, ça va encore!! Wink

filip28 a écrit:
Le gars était piquer un vieux domino chez l'électricien du coin en guise de support et des gants latex chez son toubib ou quoi? Mr. Green

Nan bah ça c'est du bon support chinois des familles... (ça doit venir de la boite à 15 euros avec tout le matos pour réviser une montre! Mr. Green )
bon par contre le mec devrait faire gaffe parce qu'a mon avis, tel qu'il a positionné la montre ça doit forcer un peu sur la couronne!!  clown

l'ébat de coin a écrit:
En consultant leur site , j'ai vu que cette firme produit également de la maroquinerie , des porte- clefs , des montures de lunettes , des ceintures et des bracelets . Quant à leurs montres , je n'ai pas vu quelle était l'origine des mouvements ( mécanique ? quartz ? ) ...
Je passe mon chemin ...
affraid
Tu ne sais pas si c'est du quartz ou du méca??!! t'as lu depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre sur Kickstarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcturus - Nouvelle montre Kickstarter
» Actu: Une montre à horlogerie atomique sur Kickstarter !
» montre KLOKERS règle à calcul
» Enfin une vraie montre sur Kickstarter... [Seals]
» [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: