| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+282Alxz sedrikget gnome-rhone tactic! Matchoum Fanou88 Nanouch maniaclik adriano40180 lisek21 Loicb17 Jop82 justin33 jc971 gilles42 LeRussePiedNoir golanef LUTEC'S reghiu FDB Malax PHILMAQ Le Doc duke64 tooling Bisontin Tristan-led Airsky anas0102 Phocee13 Syska moughlis Jeff Costello BAAAM pilàlheure pierrot2909 xylotuol MATTP_2697 Indice51coinring Heodrene myrica litobrit Benjpie lechneric QuentinP lincruste Antho056 zcjaais dodginaldo savonette55 pat2007 maxxatak ladelbok OJP Sonyc LaurentVicariot jce12 Kreene19766 YoungWatcher Johannaa N1T5UGU4 TheSilverFox ZEBRAZOMA Nicooooo dmarcos Heero Ludo888 matthieu.lpz ostiefortwo athom9 scialabriccu calimero50fr JLT-78 Fournier antoniocanavesio FABREGOU couscous garbit mikado93 foulane miccoh guney AL1038 EamonnTheGreat CYG armek Maysonave dabu sjf gilles.g livaille Tele 52' TTP timdorez spirou - Hippolyte - P@tek jm38 melvin81000 Trum fuzz Clodalin totof_man Ed the Grocer reloaded rikibri spitrouge henrigermain pecoste Gregos gousset-adrien MisterP invitro59 jasposiris lioreef Hawk julmien micropat H. JulienB123 eric . richard3 TheryC manumag57 zigzag84 girondin Fvintage romain Stephnico -fabien- aureman flloba clyp Callaghan eric 44 Bertrand dnanlor Raph23 HARDOSINFO dasense LeMoi blowtorch aar Jerichobleu Barnabe Fresco eri231 plibou Masterboy13 schpop Trantor caput Bernard Hoche avatar37 frederic070578 DJ67 WG92130 Paco1664 john_29 radiomir komi Ganesh The Dude 37 issais Numist colectorboy MrTheTerminal cchris irazida eric0600 Xiuhtecuhtli fakroun Oh_mega laz97170 nyjzone Mastermold eric999 machinchouettetrucbidule leopoldch JuParis08 shim dathieumaou Neoseb mc35 TibbP Popopski ed2007 numero27 Jodark watchmaster lhom125 franck 29 waingro hitmanflo Mrpicmath36 franck272 Chonum claude13 leprofesseur brunod osswald James77 roi.de.trefle Monk_er HugOmegaSMP quinnybear Milou missa03 caesar diver montre61 xav34 ninolitaliano vaa lemarensin willbur cedthe Arno isosta Paulo11 TheDude fanf91 landeron DAUPHIN 75 Laurent@57 Blancpain1901 Hypnos tu-fan cali41 jean-luc M ALBAN JEAN CLAUDE carrera45 toiche PAPIN1012 padre Servius Biglolle SK007 Jjmart sabreclair hdonf raynew sergio22 gael69 tomys mr bean gwadaman23 Philippe-ch gllobra noxe Polomix batilou Bernard wilfried henry95 wazalaw karamazov stephane28 Jujukoll25 Clemfa mercurio tallard25 Daniel. LeSeb milwatch keroland ChP schaefer jrm75012 michel shoulderblack compas regalis wartaf spow kelorkilé sti26 SILV Wolfy tonado fab7 joshua07g moumoune31 capitaine44 Xaipe 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matchoum Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 18 Déc - 15:19 | |
| Bonjour, je recherche tige couronne et tube pour une petite montre Comète 15 rubis incabloc. Merci d'avance |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 21 Déc - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un plexi a collerette pour une Timor dirty dozen à me vendre? Ou une bonne adresse à un prix raisonnable. J'en ai bien trouvé sur la baie, mais à 40€ le bout de plastic je trouve un peu cher... Merci |
|
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 21 Déc - 17:41 | |
| Bonsoir le stéphanois En principe : ils ont . |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 22 Déc - 11:08 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une roue à colonne pour Omega 321. Merci par avance. |
|
| |
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 24 Déc - 16:33 | |
| Je cherche pour un ami la roue de secondes pour une Otero 840 des annees 70. Merci d'avance |
|
| |
adriano40180 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : France, Aquitaine. Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 26 Déc - 17:54 | |
| Bonjour, Recherche un bracelet pour une Rolex Oyster Lady Date Or Acier 26mm, donc un bracelet de 13mm Or et acier, jubilee ou Oyster. Si non un site où je peux trouver mon bonheur. Merci. |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 26 Déc - 20:46 | |
| Bonjour, cherche deux couronnes pour cette memovox orE855, cal 825 Merci |
|
| |
gnome-rhone Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 27 Déc - 13:12 | |
| Bonjour Depardieu1,
J'ai le même problème que vous. Sur le mécanisme LeCoultre LC1. Avez-vous trouvé quel est le bon calibre de "AXE DE BALANCIER"? Le mien est cassé aussi et je cherche à en trouver un autre pour le remplacer.
Cordialement Valentin |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9702 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 27 Déc - 17:36 | |
| Ca ne va pas être facile d'obtenir une réponse de "Gérard". La dernière fois qu'il est venu faire un tour par ici c'était le 2 mars 2015... Isosta |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: . Ven 28 Déc - 6:52 | |
| en plus, il vient d'avoir 70 ans, il a surement d'autres choses à penser |
|
| |
sedrikget Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 7:58 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon endroit Ça fait longtemps que je ne suis pas venu Pour une Monaco calibre 11 Quel est le sens de rotation car la couronne est inversée ? Merci d’avance |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5195 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 8:54 | |
| N'est-ce pas un mouvement automatic ??
Sinon il suffit de faire des "aller-retour" avec la couronne et on sent tout de suite vers quel côté on arme le ressort. |
|
| |
sedrikget Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 9:12 | |
| Oui c’est une automatique mais elle s’est arrêtée car je ne l’ai pas mise plusieurs jours Ça paraît bête mais la couronne est inversée donc doit on inverser le mouvement ? Si j’entends le ressort, suis je dans le bon sens? Cordialement |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5195 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 9:53 | |
| Il suffit de faire quelques aller-retour et la mettre au poignet et évidemment la mettre à l'heure et le reste se fera tout seul. Je n'ai jamais eu de Monaco en main, mais je doute fort que ce soit différent des autres mouvements. N'y-a-t-il pas un sous-Forum Tag-Heuer dans FAM? Si bien sûr voici le lien ICI tu seras submergé d'informations pas les mordus de la marque. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 10:11 | |
| - sedrikget a écrit:
- Oui c’est une automatique mais elle s’est arrêtée car je ne l’ai pas mise plusieurs jours
Ça paraît bête mais la couronne est inversée donc doit on inverser le mouvement ? Si j’entends le ressort, suis je dans le bon sens? Cordialement C'est du second degré ?? Un exercice de science fiction ? Ou tout simplement du trollage ??? J’espère sincèrement que c'est du trollage ... Sept ans sur FAM est se poser ce genres de questions ... Le plus triste étant les réponses reçues.... Mon Dieu ... mon Dieu .. De mieux en mieux !!! Cette Monaco fut acquise en .... fervrier 2016 !!! Bientôt 3 ans et se poser ce genres de questions de la "morkitue" !!! Enfin ... vaut mieux lire ça que de se faire balader par Kiki le labrador ! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
sedrikget Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 10:39 | |
| Depuis son achat jai porté la montre tous les jours sans exception Sauf j’avoue depuis 1 semaine et je n’ai donc jamais eu à la remonter
Merci pour ton commentaire constructif et encourageant pour un des modérateurs En tous cas je n’ai toujours pas la réponse
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 11:54 | |
| - sedrikget a écrit:
En tous cas je n’ai toujours pas la réponse
J'ai la vague impression que tu te fous du monde. Comment peut on se poser ce genre de questions ???? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Déc - 12:47 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de ce bracelet Omega ref 5684 et et ces end-links 537. Si jamais vous avez des pistes, dites-le moi! |
|
| |
Alxz Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Petaouchnok Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Bouchon échappement à verge comtoise Lun 31 Déc - 10:48 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème qui m'agace: malgré un calage correct, l'aiguille d'une de mes comtoises bouge une fois beaucoup et une fois moins. Le bouchon du pivot du haut de la roue d'échappement est à changer (ovalisé avec même presque une rainure). Quelqu'un aurait-il une adresse pour en avoir un NEUF, je ne trouve pas. Un d'occase sera aussi pourri. J'ai pensé à retourner ce bouchon pour que la roue ne soit plus de travers et avoir un échappement régulier, est-ce une bonne idée? La potence de la roue d'échappement est ok avec peu de jeu, je suis sûr que c'est ce pivot qui m'énerve. Photos: L'horloge Le pivot responsable enchâssé dans le machin rond avec la vis zarbi: |
|
| |
Milou Membre référent
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 31 Déc - 10:58 | |
| Pourrais-tu STP poster une photo mieux éclairée sans flèche ainsi qu'une photo du dessous avec le détail du pivot de la roue de rencontre ? Merci
milou |
|
| |
Alxz Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Petaouchnok Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 31 Déc - 11:24 | |
| Ah merci tu m as permis de me rendre compte qu en fait le pivot est à côté de l axe de la vis: mauvaise nouvelle toute la pièce est à changer, impossible de lefaire pivoter. Sinon pour l aide à l identification: Saleté de téléphone trop petit. |
|
| |
Alxz Membre très actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 31 Déc - 11:30 | |
| Mince mes photos sont pourries et je n ai pas pris les pivots de la roue de rencontre. Vu les conditions de lumière et mon téléphone ça va être dur... Voilà celui que je pense responsable car lorsque je le bouge ça s améliore: J ai du aller dehors pour la lumière, je n aurai pas mieux... En espérant que ce ne soir pas l axe de la roue.. |
|
| |
Milou Membre référent
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 31 Déc - 12:11 | |
| En fait la réparation n'est pas très difficile mais il faut être un peu équipé et je ne connais pas ton équipement. Les sièges je les achète en Allemagne voir le site ICI
GG (kélorlilé) a donné l'adresse d'une maison belge qui a également ce genre de matériel.
Quand tu auras les côtes du siège qu'il te faut dis le moi je chercherai dans mon assortiment et éventuellement je peux mettre le diamètre intérieur à la côte sur le tour.
A+ milou |
|
| |
Alxz Membre très actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 31 Déc - 15:39 | |
| Super un grand merci! Je vais commander sûrement l'assortiment du site ça sert toujours. J'ai vu pas mal de vidéos où l'on montre comment bouchonner manuellement, avec peu d'outillage. |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|