| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+282Alxz sedrikget gnome-rhone tactic! Matchoum Fanou88 Nanouch maniaclik adriano40180 lisek21 Loicb17 Jop82 justin33 jc971 gilles42 LeRussePiedNoir golanef LUTEC'S reghiu FDB Malax PHILMAQ Le Doc duke64 tooling Bisontin Tristan-led Airsky anas0102 Phocee13 Syska moughlis Jeff Costello BAAAM pilàlheure pierrot2909 xylotuol MATTP_2697 Indice51coinring Heodrene myrica litobrit Benjpie lechneric QuentinP lincruste Antho056 zcjaais dodginaldo savonette55 pat2007 maxxatak ladelbok OJP Sonyc LaurentVicariot jce12 Kreene19766 YoungWatcher Johannaa N1T5UGU4 TheSilverFox ZEBRAZOMA Nicooooo dmarcos Heero Ludo888 matthieu.lpz ostiefortwo athom9 scialabriccu calimero50fr JLT-78 Fournier antoniocanavesio FABREGOU couscous garbit mikado93 foulane miccoh guney AL1038 EamonnTheGreat CYG armek Maysonave dabu sjf gilles.g livaille Tele 52' TTP timdorez spirou - Hippolyte - P@tek jm38 melvin81000 Trum fuzz Clodalin totof_man Ed the Grocer reloaded rikibri spitrouge henrigermain pecoste Gregos gousset-adrien MisterP invitro59 jasposiris lioreef Hawk julmien micropat H. JulienB123 eric . richard3 TheryC manumag57 zigzag84 girondin Fvintage romain Stephnico -fabien- aureman flloba clyp Callaghan eric 44 Bertrand dnanlor Raph23 HARDOSINFO dasense LeMoi blowtorch aar Jerichobleu Barnabe Fresco eri231 plibou Masterboy13 schpop Trantor caput Bernard Hoche avatar37 frederic070578 DJ67 WG92130 Paco1664 john_29 radiomir komi Ganesh The Dude 37 issais Numist colectorboy MrTheTerminal cchris irazida eric0600 Xiuhtecuhtli fakroun Oh_mega laz97170 nyjzone Mastermold eric999 machinchouettetrucbidule leopoldch JuParis08 shim dathieumaou Neoseb mc35 TibbP Popopski ed2007 numero27 Jodark watchmaster lhom125 franck 29 waingro hitmanflo Mrpicmath36 franck272 Chonum claude13 leprofesseur brunod osswald James77 roi.de.trefle Monk_er HugOmegaSMP quinnybear Milou missa03 caesar diver montre61 xav34 ninolitaliano vaa lemarensin willbur cedthe Arno isosta Paulo11 TheDude fanf91 landeron DAUPHIN 75 Laurent@57 Blancpain1901 Hypnos tu-fan cali41 jean-luc M ALBAN JEAN CLAUDE carrera45 toiche PAPIN1012 padre Servius Biglolle SK007 Jjmart sabreclair hdonf raynew sergio22 gael69 tomys mr bean gwadaman23 Philippe-ch gllobra noxe Polomix batilou Bernard wilfried henry95 wazalaw karamazov stephane28 Jujukoll25 Clemfa mercurio tallard25 Daniel. LeSeb milwatch keroland ChP schaefer jrm75012 michel shoulderblack compas regalis wartaf spow kelorkilé sti26 SILV Wolfy tonado fab7 joshua07g moumoune31 capitaine44 Xaipe 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 15 Avr - 22:08 | |
| Je déterre ce sujet concernant le Venus 206. Est-ce un calibre fiable et robuste ?
je suis parti dans la recherche d'une montre avec une phase de lune et tripe date. |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 18 Avr - 4:43 | |
| J'ai mon horloger qui recherche un cadran omega ( n'importe quelle couleur ) Voici le cadran et la ref du mouvement et de la montre Merci de votre aide |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 19 Avr - 0:09 | |
| Tant qu'on y est dans les oméga, quelqu'un pourrait me rencarder sur une référence de plexi pour une oméga genève des années 60 ? (601,610 etc) de 31,5 ou 31,6 de diamètre (le boitier fait 31,4) ces montres ont un plexi bagué, mais la bague qui fait aussi office "d'enjoliveur" est biseautée (et non droite), je cherche pas forcément la ref d'origine, mais un verre générique d'une autre marque ce sera très bien, juste qu'il faudrait cette bague biseautée ...
merci de votre aide ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 19 Avr - 0:47 | |
| - numero27 a écrit:
- Tant qu'on y est dans les oméga,
quelqu'un pourrait me rencarder sur une référence de plexi pour une oméga genève des années 60 ? (601,610 etc) de 31,5 ou 31,6 de diamètre (le boitier fait 31,4) ces montres ont un plexi bagué, mais la bague qui fait aussi office "d'enjoliveur" est biseautée (et non droite), je cherche pas forcément la ref d'origine, mais un verre générique d'une autre marque ce sera très bien, juste qu'il faudrait cette bague biseautée ...
merci de votre aide ! Question hors du temps ... intemporelle, mais pas iconique, quoi .... Tu annonces tout pour le trouver, je ne vois pas quoi rajouter. Pour en trouver un d'origine avec le sigle Omega dans la matière ... tu peux commencer à courir !! |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 19 Avr - 2:11 | |
| - Arno a écrit:
Tu annonces tout pour le trouver, je ne vois pas quoi rajouter. si tu peux m'orienter vers une reférence ce serait cool, je sais pas du tout vers quoi me tourner, j'ai vu les Verlux metalplan , Verlux MTL/C , plein de ref de plexi bagué chez Sternkreuz, sans les avoir sous les yeux ça me parait etre un peu la loterie ... |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Lemania 1340 Mer 19 Avr - 3:15 | |
| Hello !
Je recherche un pont de chronographe (qui sert également de bâti automatique) et un rotor, le tout avec les 3 petites vis qui vont bien, pour un calibre de chronographe Lemania 1340. Cela a son importance : la finition doit être "argentée" et non rosée comme sur son équivalent Omega 1040.
Si vous avez quoi que ce soit parmi ces pièces, je suis preneur de toute proposition !
Merci !!!
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 19 Avr - 3:54 | |
| - numero27 a écrit:
- Verlux MTL/C
Verlux MTL/C ( C pour chromé, naturellement ) |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 19 Avr - 5:15 | |
| muchas gracias Arno ! |
|
| |
Popopski Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2016
| Sujet: Bouton poussoir et verre plexi pour Omega Mémomatic mouvenment 980 Jeu 20 Avr - 3:01 | |
| Bonjour, Je recherche un bouton poussoir (que l'on tire en fait) pour ma Memomatic Omega. Il s'agit du modèle Coussin pas Pilote, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit. Le mien est tout piqué, par contre la couronne siglée Omega est nickel, elle a du être changé par le précédent proprio. Ce bouton sert à activer/désactiver/régler le réveil. Je cherche également un plexi pour cette même montre, le mien est pas mal et siglé mais pas parfait. Merci de vos retour |
|
| |
TibbP Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 21 Avr - 0:46 | |
| Bonjour à tous, Après révision de ma T12, je me retrouve avec une montre en parfait état de marche, mais le verre est dans un sale état. Vu la profondeur des rayures, je ne pense pas que le Polywatch puisse être d'un grand secours... Je suis donc à la recherche d'un verre (ou saphir mineral, d'après ce que j'ai trouvé sur ce modèle) de remplacement. (Il n'est plus produit par Tissot d'après leur atelier). D'avance un grand merci pour votre aide |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 21 Avr - 1:15 | |
| Pour moi, tu peux le remplacer par du mdh de chez sternkreuz. (Dôme et bord droit). Sinon pâte diamenté et huile de coude....... beaucoup. |
|
| |
TibbP Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 21 Avr - 1:26 | |
| - willbur a écrit:
- Pour moi, tu peux le remplacer par du mdh de chez sternkreuz. (Dôme et bord droit).
Sinon pâte diamenté et huile de coude....... beaucoup. Merci pour les conseils willbur! Tu sais où je peux les trouver les sternkreuz? Une petite recherche m'amène sur watch-replacement.com, mais si jamais tu as d'autres sites, je suis preneur |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 21 Avr - 2:01 | |
| Chez Cousinsuk, c'est la que je me fourni. Tu y trouveras aussi des joints en L. |
|
| |
mc35 Nouveau
| Sujet: mouvement FE 4611 Ven 21 Avr - 21:17 | |
| Bonjour, Je recherche un mouvement complet France Ebauche 4611 pour ma Yema Navygraph de 1978 qui vient de rendre l'âme...Yema France a dit que ce n'était pas réparable hors remplacement du mouvement complet, n'y connaissant rien je m'en remets aux pros du forum. merci pour vos retours éventuels |
|
| |
Neoseb Nouveau
| Sujet: Verre de montre Vulcain Cricket 120 : PA463-4 Mer 26 Avr - 8:38 | |
| Bonjour,
Dans la cadre de la restauration ma Vulcain, je recherche le verre de montre. La référence de la marque G-S est PA463-4.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette pièce en stock?
Merci pour votre aide.
Sebastien |
|
| |
dathieumaou Nouveau
| Sujet: Balancier durowe 7525 Mer 26 Avr - 22:05 | |
| Bonjour,
Afin de faire revivre une ancienne Lip équipée d'un Durowe 7525, je suis à la recherche d'un balancier (éventuellement rattaché au coq). Celui présent sur le mouvement est dépourvu de spiral... Ça fonctionne beaucoup moins bien du coup !
Dans l'attente de vous lire, merci |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 27 Avr - 3:12 | |
| bonjour a vous je cherche une lunette pour une Yema Superman 530016 que voici : 530016 00 by hitmanflo, sur Flickr celle en place n'est pas celle qu'il lui faut j'ai grand besoin de cette pièce pour pouvoir l'envoyer chez le Doc des Yema et ainsi finir sa restauration Merci d'avance pour vos propositions |
|
| |
joshua07g Membre très actif
Nombre de messages : 271 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 28 Avr - 23:24 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche : - un barillet complet pour une LIP R136 - un mouvement SEIKO 7T34 Si vous avez cela |
|
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 30 Avr - 1:19 | |
| - Citation :
- Il y a quelques unes de mes R27 dans la réédition du livre Lip notamment... Mais en effet, pour répondre à Isosta, j'ai essayé de refaire un verre à jupe à partir d'un normal, et c'est assez compliqué car il faut retoucher l'interieur et l'extérieur du verre ; l'intérieur pour la bague et l'extérieur pour la jupe, et vu le peu de prise qu'il y a et la déformation à prendre en compte quand on prend en pince ou autre, c'est trèèèèèèèès compliqué....
En plus des pièces R27 je cherche toujours un jeu d'aiguilles pour Nautic Ski.... A bon entendeur... Merci à tous ! Bonjour Watch J'ai peut être quelque chose pour toi mp dans quelques instants |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 30 Avr - 6:13 | |
| Bonjour, Je cherche encore et toujours des aiguilles Het min de ce type pour EtA 2472 Si quelqu'un dispose de cela dans ses archives? |
|
| |
watchmaster Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 1 Mai - 9:21 | |
| - SK007 a écrit:
Bonjour Watch J'ai peut être quelque chose pour toi mp dans quelques instants Hello SK007 ! Mon nombre de message étant insuffisant pour que je puisse répondre à ton MP je le fait ici : Merci beaucoup pour la proposition, mais les aiguilles de Nautic Ski diffèrent, avec une trotteuse avec une bulle au bout (carrée ou ronde selon les modeles de Nautic) et pour les deux autres, ce sont des modèles spécifiques au Nautic encore une fois, celles des autres R148 et 184 ne sont pas identiques (niveau esthétique je parle)... Merci beaucoup quand même ! |
|
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 1 Mai - 19:21 | |
| - Citation :
- Hello SK007 ! Mon nombre de message étant insuffisant pour que je puisse répondre à ton MP je le fait ici :
Merci beaucoup pour la proposition, mais les aiguilles de Nautic Ski diffèrent, avec une trotteuse avec une bulle au bout (carrée ou ronde selon les modeles de Nautic) et pour les deux autres, ce sont des modèles spécifiques au Nautic encore une fois, celles des autres R148 et 184 ne sont pas identiques (niveau esthétique je parle)...
Merci beaucoup quand même ! Hello Watch La trotteuse était juste un bonus j'espère que tu trouveras ton bonheur sinon reviens me voir. Bonne journée |
|
| |
dathieumaou Nouveau
| Sujet: Miyota 8215 Mar 2 Mai - 3:12 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche une roue de seconde pour un miyota 8215. Si quelqu'un a ça qui traine, n'hésitez pas à me contacter !
Cordialement |
|
| |
shim Membre Actif
Nombre de messages : 63 Localisation : USA Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: boite 7730 Mar 2 Mai - 9:49 | |
| hello j'ai une vulcain avec un valjoux 7730 qui aurait besoin d'une nouvelle boite, celle que j'ai actuellement est en tres mauvais etat...
je regarde depuis un moment sur la bay mais je ne trouve rien du tout... est ce que vous auriez des pistes hors ebay?
merci |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 2 Mai - 9:55 | |
| Il sera plus facile de trouver une boite de 7733 qui est compatible (attention, pas 7734)
Venus 188 également
Isosta |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|