| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+282Alxz sedrikget gnome-rhone tactic! Matchoum Fanou88 Nanouch maniaclik adriano40180 lisek21 Loicb17 Jop82 justin33 jc971 gilles42 LeRussePiedNoir golanef LUTEC'S reghiu FDB Malax PHILMAQ Le Doc duke64 tooling Bisontin Tristan-led Airsky anas0102 Phocee13 Syska moughlis Jeff Costello BAAAM pilàlheure pierrot2909 xylotuol MATTP_2697 Indice51coinring Heodrene myrica litobrit Benjpie lechneric QuentinP lincruste Antho056 zcjaais dodginaldo savonette55 pat2007 maxxatak ladelbok OJP Sonyc LaurentVicariot jce12 Kreene19766 YoungWatcher Johannaa N1T5UGU4 TheSilverFox ZEBRAZOMA Nicooooo dmarcos Heero Ludo888 matthieu.lpz ostiefortwo athom9 scialabriccu calimero50fr JLT-78 Fournier antoniocanavesio FABREGOU couscous garbit mikado93 foulane miccoh guney AL1038 EamonnTheGreat CYG armek Maysonave dabu sjf gilles.g livaille Tele 52' TTP timdorez spirou - Hippolyte - P@tek jm38 melvin81000 Trum fuzz Clodalin totof_man Ed the Grocer reloaded rikibri spitrouge henrigermain pecoste Gregos gousset-adrien MisterP invitro59 jasposiris lioreef Hawk julmien micropat H. JulienB123 eric . richard3 TheryC manumag57 zigzag84 girondin Fvintage romain Stephnico -fabien- aureman flloba clyp Callaghan eric 44 Bertrand dnanlor Raph23 HARDOSINFO dasense LeMoi blowtorch aar Jerichobleu Barnabe Fresco eri231 plibou Masterboy13 schpop Trantor caput Bernard Hoche avatar37 frederic070578 DJ67 WG92130 Paco1664 john_29 radiomir komi Ganesh The Dude 37 issais Numist colectorboy MrTheTerminal cchris irazida eric0600 Xiuhtecuhtli fakroun Oh_mega laz97170 nyjzone Mastermold eric999 machinchouettetrucbidule leopoldch JuParis08 shim dathieumaou Neoseb mc35 TibbP Popopski ed2007 numero27 Jodark watchmaster lhom125 franck 29 waingro hitmanflo Mrpicmath36 franck272 Chonum claude13 leprofesseur brunod osswald James77 roi.de.trefle Monk_er HugOmegaSMP quinnybear Milou missa03 caesar diver montre61 xav34 ninolitaliano vaa lemarensin willbur cedthe Arno isosta Paulo11 TheDude fanf91 landeron DAUPHIN 75 Laurent@57 Blancpain1901 Hypnos tu-fan cali41 jean-luc M ALBAN JEAN CLAUDE carrera45 toiche PAPIN1012 padre Servius Biglolle SK007 Jjmart sabreclair hdonf raynew sergio22 gael69 tomys mr bean gwadaman23 Philippe-ch gllobra noxe Polomix batilou Bernard wilfried henry95 wazalaw karamazov stephane28 Jujukoll25 Clemfa mercurio tallard25 Daniel. LeSeb milwatch keroland ChP schaefer jrm75012 michel shoulderblack compas regalis wartaf spow kelorkilé sti26 SILV Wolfy tonado fab7 joshua07g moumoune31 capitaine44 Xaipe 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Omega Geneve automatic 166.0070 cal. 565 Ven 9 Juin 2017 - 23:12 | |
| Bonsoir, Je cherche des parties de montre pour remplacer ceux de la mienne qui sont abîmés: plexi et cadran. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, elle a quelques "traces d'usure" à 4h et 11h + plexi fêlé: Auriez-vous des adresses (je suis sur Paris) ou des sites sur lesquels je pourrai trouver mes bonheurs, surtout le plexi? Merci par avance pour vos multiples réponses! |
|
| |
Numist Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 8:43 | |
| - cchris a écrit:
- bonjour à tous,
je cherche pour refaire la tissot navigator de mon grand père (récemment décèdé) un calibre 2070/7734 complet et fonctionnel. merci Désolé cchris de la réponse tardive. En effet, n'ayant pas encore publié beaucoup de message, il ne m'est pas possible d'envoyer des messages privés, raison pour laquelle je n'ai pas pu te répondre. Pour répondre à ta question, c'est mon horloger de la ville de Rouen qui m'a totalement révisé mon valjoux 7734. La fonction date et heure fonctionnait mais le chrono avait de sérieux ratés : l'horloger a fait une merveille, le tout fut réparé, huilé, révisé pour une modeste somme. Envoie moi ton mail en mp pour que je te donne plus d'information. Cordialement |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 8:59 | |
| - DavidFaM a écrit:
- Bonsoir,
J'ai fait pas mal de sites pour trouver des pièces de mon omega Geneve 166.0070 cal. 565,
Quelqu'un peut-il m'orienter? Je cherche un plexi pour remplacement.
Merci! Bonjour , Si tu ne cherches pas un "verre d' origine-Oméga" , je peux te dépanner éventuellement en "verres bagués classiques" ... il est souhaitable de posséder une potence pour la pose .... Il ne me faut que le diamètre souhaité ! A toi de "voir" Pour info , je ne vends pas , je donne Cordialement, bm . |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 9:09 | |
| Bernard ! le Jean-Jacques Goldman du Forum Je te donne Amicalement GG |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 9:13 | |
| Mmm, les traces sur le cadran m'interpellent , On ne dirait pas des traces d'usure mais des traces de chauffe , et comme il me semble que les pieds de cadran se trouvent à peu près à cet endroit , ça m'étonnerait pas qu'ils aient été ressoudés ... mais pas de panique, je peux me tromper
Pour le verre bagué si ton horloger n'a pas de verre bagué en stock tu peux aller chez Jacques rue Chapon, il a ça. Pour le cadran , faut checker sur eBay , ça se trouve, fait bien attention à l'emplacement des pieds, certaines Genève produites par la suite n'ont pas été montées avec le même mouvement. Ceci dit je trouve que ton cadran présente plutôt bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 15:09 | |
| Merci numéro27! Je vais voir à tes adresses et oui, c'est surtout pour le plexi fêlé que je souhaite faire quelquechose.
Mais si c'est ressoudé, c'est cuit à changer? Car maintenant que tu le dis, cela peut être des rêves de chauffe... |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 18:25 | |
| Ha non si c'est bien ça, ce sont juste les pieds qui sont ressoudés au cadran , ça ne touche pas le mouvement , aucun probleme donc pour changer de cadran à l'occasion, si tu arrive à en trouver un en meilleur état a un prix raisonnable ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 10 Juin 2017 - 22:54 | |
| - Bernard a écrit:
Bonjour , Si tu ne cherches pas un "verre d' origine-Oméga" , je peux te dépanner éventuellement en "verres bagués classiques" ... il est souhaitable de posséder une potence pour la pose .... Il ne me faut que le diamètre souhaité ! A toi de "voir" Pour info , je ne vends pas , je donne Cordialement, bm
. Bien sûr Bernard, cela m'intéresse beaucoup! Je te joins en MP. |
|
| |
issais Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Recherche aiguilles et joints Breitling Chronomat 81950 B13047 Dim 11 Juin 2017 - 10:47 | |
| Bonjour a tous,
Dans le cadre de la révision de ma montre, savez vous ou je peux trouver ça pour ma chrono des années 90?
Chez Breitling, c'est hors budget pour moi et compte faire tout remonter par mon horloger (qui m'a demandé de trouver les pièces).
Merci |
|
| |
The Dude 37 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 12 Juin 2017 - 15:07 | |
| Bonjour à tous, Je recherche pour une Hamilton Fontainebleau chrono-matic modèle 11001-3 le joint de verre suivant : Subsidiairement, je recherche un jeu d'aiguilles pour une Hamilton Fontainebleau chrono-matic modèle 11002-3 : Merci d'avance |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Recherche joint CASIO 560 BM - 100 WJ Lun 12 Juin 2017 - 17:37 | |
| Bonjour je suis fana de montres et je viens de découvrir ce forum J'ai une vieille montre CASIO qui marche très bien. Cette petite montre n'est pas une merveille au niveau esthétique mais elle fait altimètre profondimetre barometre thermometre alarmes ...(on peut même mettre une alarme sur la pression ou la température ) Ce qui est remarquable pour une montre de 20 ans !! Malheureusement mon horloger ne peut plus echanger le joint car CASIO n'en fournit plus. J'hesite donc a nager avec. C'est un joint de forme carré avec un décrochement vers le bas, de taille rectangulaire / trapeze de taille 30 mm * 30 mm Quelqu'un aurait une idée pour le retrouver ? Merci d'avance |
|
| |
claude13 Membre super actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 14 Juin 2017 - 21:16 | |
| Bonjour
Pour le compte d'un ami je recherche un mouvement Junghans 86 pour récupérer un balancier car le spiral d'origine est endommagé, à priori un mouvement de la série 80 devrait coller aussi
Merci à vous
|
|
| |
komi Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Remplacement verre plexiglas Sea-gull 1963 Ven 16 Juin 2017 - 9:45 | |
| Bonjour à tous, Pour débuter,j'espère ne pas me tromper et poster mon message au bon endroit. Nouvellement inscrit mais lecteur de longue date du site, c'est grâce (ou à cause, question de point de vue..) de vous que j'ai acheté mes premières automatiques, à savoir: -Vostok Komandirskie -Sea-Gull 1963-Orient Mako II Amateur de belles tocantes mais avec un budget peu extensible, Madame n'étant pas sensible à cette passion, j'ai plaisir à porter des montres différentes, originales et de qualité à des prix raisonnables. Je viens vous demander votre aide aujourd'hui car le plexi de ma seagull a eu la malchance de rencontrer le sol . Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver où en commander un. Ma question est donc la suivante, sauriez-vous où je peux en trouver un? Merci d'avance. Komi |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 16 Juin 2017 - 10:07 | |
| Salut, Jette un œil au sujet Seagull 1963. En page 15, un membre explique comment il a procédé pour retrouver un des poussoirs de chrono. |
|
| |
komi Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Remplacement verre plexiglas Sea-gull 1963 Ven 16 Juin 2017 - 10:45 | |
| Merci à toi.
J'ai parcouru les pages mais je n'ai pas fait attention.
|
|
| |
john_29 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Recherche informations mouvement compatible Longines 17LU Mer 21 Juin 2017 - 20:33 | |
| Bonjour à tous,
Voici le problème: Je possède un mouvement Longines 17LU (17.95M) ultra plat et le spiral qui est monté dessus est à changer. J'ai essayé de trouver un mouvement épave afin de le "piller" mais le problème de l'épave était identique.... Coup de l'opération 250 Euros... Ma question est la suivante: Y a t'il un mouvement (ou spiral) compatible avec celui-ci ?
Dans toute la doc que j'ai, je n'ai rien trouvé et je sèche un peu.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre.
Amicalement. |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: ebauche suisse ETA 2472 Dim 25 Juin 2017 - 10:38 | |
| Salut la compagnie . Je cherche un rubis (il y en a 2) dans lequel la masse oscillante de remontage automatique pivote pour un calibre ETA 2472 .Si cela se trouve !!!avec mes remerciements . Bonne journée a toutes et tous |
|
| |
Paco1664 Nouveau
| Sujet: (Cherche) Poussoir Tissot Navigator Yachting Mar 27 Juin 2017 - 13:43 | |
| Bonjour, je recherche le bouton poussoir pour une Tissot Navigator Yachting, je vous mets des photos sous plusieurs angles. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez cette pièce que je recherche depuis un moment Merci d'avance ! |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 28 Juin 2017 - 13:17 | |
| |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 28 Juin 2017 - 16:00 | |
| - lemarensin a écrit:
- Salut la compagnie . Je cherche un rubis (il y en a 2) dans lequel la masse oscillante de remontage automatique pivote pour un calibre FE 4611 .Si cela se trouve !!!avec mes remerciements . Bonne journée a toutes et tous
|
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 28 Juin 2017 - 20:48 | |
| Bonjour a vous je suis encore et toujours a la recherche d'une lunette alu pour une Yema Superman 530016 gradué entièrement ou pas comme celle monté sur le model ci-dessous, (je ne cherche pas de lunette bakélite SVP merci) d'avance merci a celui qui sauvera ma 530016 j’étudie toutes les propositions :yes: bonne journée a vous |
|
| |
WG92130 Membre très actif
| Sujet: Cherche Boitier Herma Le Mans acier Ven 30 Juin 2017 - 9:59 | |
| Bonjour à tous, Cela s'annonce complexe mais si l'un de vous aurait dans un tiroir ou dans un vieux stock d'horloger un boiter pour une Herma Le Mans avec Tachymètre (comme sur le photo), je serai ravi de pouvoir en faire l'acquisition. Merci beaucoup. WG |
|
| |
DJ67 Animateur
Nombre de messages : 779 Age : 37 Localisation : Wasselonne Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Projet emboitage pour mon mariage Sam 1 Juil 2017 - 21:59 | |
| Bonjour tout le monde
comme dit dans le titre j'aimerai me faire une montre pour mon mariage ... j'ai vue divers projet avec les fameux mouvement hamilton 917 et 921 ... seulement le problème et que je ne trouve pas vraiment de mouvement hamilton 921 sur ebay en état de marche ou alors je me démerde mal ... est ce que quelqu'un connait des vendeurs ? pour le boitier j'aimerai un boitier mate brillant classique mais avec le verre saphir ... pour le cadran je n'ai pas vue beaucoup de choix mise à part sur ebay ... si quelqu'un à une adresse ?
je ne suis pas fermer à un autres mouvement de qualité
merci d'avance |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|