| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+282Alxz sedrikget gnome-rhone tactic! Matchoum Fanou88 Nanouch maniaclik adriano40180 lisek21 Loicb17 Jop82 justin33 jc971 gilles42 LeRussePiedNoir golanef LUTEC'S reghiu FDB Malax PHILMAQ Le Doc duke64 tooling Bisontin Tristan-led Airsky anas0102 Phocee13 Syska moughlis Jeff Costello BAAAM pilàlheure pierrot2909 xylotuol MATTP_2697 Indice51coinring Heodrene myrica litobrit Benjpie lechneric QuentinP lincruste Antho056 zcjaais dodginaldo savonette55 pat2007 maxxatak ladelbok OJP Sonyc LaurentVicariot jce12 Kreene19766 YoungWatcher Johannaa N1T5UGU4 TheSilverFox ZEBRAZOMA Nicooooo dmarcos Heero Ludo888 matthieu.lpz ostiefortwo athom9 scialabriccu calimero50fr JLT-78 Fournier antoniocanavesio FABREGOU couscous garbit mikado93 foulane miccoh guney AL1038 EamonnTheGreat CYG armek Maysonave dabu sjf gilles.g livaille Tele 52' TTP timdorez spirou - Hippolyte - P@tek jm38 melvin81000 Trum fuzz Clodalin totof_man Ed the Grocer reloaded rikibri spitrouge henrigermain pecoste Gregos gousset-adrien MisterP invitro59 jasposiris lioreef Hawk julmien micropat H. JulienB123 eric . richard3 TheryC manumag57 zigzag84 girondin Fvintage romain Stephnico -fabien- aureman flloba clyp Callaghan eric 44 Bertrand dnanlor Raph23 HARDOSINFO dasense LeMoi blowtorch aar Jerichobleu Barnabe Fresco eri231 plibou Masterboy13 schpop Trantor caput Bernard Hoche avatar37 frederic070578 DJ67 WG92130 Paco1664 john_29 radiomir komi Ganesh The Dude 37 issais Numist colectorboy MrTheTerminal cchris irazida eric0600 Xiuhtecuhtli fakroun Oh_mega laz97170 nyjzone Mastermold eric999 machinchouettetrucbidule leopoldch JuParis08 shim dathieumaou Neoseb mc35 TibbP Popopski ed2007 numero27 Jodark watchmaster lhom125 franck 29 waingro hitmanflo Mrpicmath36 franck272 Chonum claude13 leprofesseur brunod osswald James77 roi.de.trefle Monk_er HugOmegaSMP quinnybear Milou missa03 caesar diver montre61 xav34 ninolitaliano vaa lemarensin willbur cedthe Arno isosta Paulo11 TheDude fanf91 landeron DAUPHIN 75 Laurent@57 Blancpain1901 Hypnos tu-fan cali41 jean-luc M ALBAN JEAN CLAUDE carrera45 toiche PAPIN1012 padre Servius Biglolle SK007 Jjmart sabreclair hdonf raynew sergio22 gael69 tomys mr bean gwadaman23 Philippe-ch gllobra noxe Polomix batilou Bernard wilfried henry95 wazalaw karamazov stephane28 Jujukoll25 Clemfa mercurio tallard25 Daniel. LeSeb milwatch keroland ChP schaefer jrm75012 michel shoulderblack compas regalis wartaf spow kelorkilé sti26 SILV Wolfy tonado fab7 joshua07g moumoune31 capitaine44 Xaipe 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wazalaw Membre super actif
| Sujet: Spiral lip Bréguet r25 incabloc Dim 23 Oct 2016 - 17:43 | |
| Salut à tous,
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un spiral Bréguet qui peut convenir au calibre r25 d'une lip, c'est un incabloc Merci d'avance 😉 |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 23 Oct 2016 - 23:03 | |
| CousinsUk pour les pieces d'oméga calibre 565. Neuves, bien sûr. Même des pieces d'habillage, verre, couronne, aiguilles, correspondant au modèle d'origine si on a sa référence trouvée au fond de la boîte. |
|
| |
henry95 Membre très actif
Nombre de messages : 213 Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Ebauche HS514 Lun 24 Oct 2016 - 16:41 | |
| Bonjour, désireux de restaurer une petite montre, trouvée sur une brocante, pour l'offrir à ma compagne, je recherche un ensemble balancier+spiral+axe pour ce mouvement. Elle n'est pas munie d'un Incabloc. Bonne journée. |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 24 Oct 2016 - 17:44 | |
| Je dois avoir ça quelque part .. |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 24 Oct 2016 - 19:13 | |
| Bonsoir Wilfried D'après mes recherches,il s'agirait d'une ébauche Lorsa 514(sans incabloc) ? Sont gravés coté rouages, 514 et Le mouvement ressemble à ceci, sans l'inscription. La montre plaqué or n'a pas grande valeur, mais je suis à la retraite et passe mon temps à cette nouvelle passion. J'ai déjà restauré les montres de mon père LIP T18 et grand père AS137. Ce serait formidable de restaurer cette montre de broc. Le cadran est noté Herma. Si vous aviez ce que je recherche, comment fait-on ? Cordialement |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 24 Oct 2016 - 21:02 | |
| Bonsoir, Selon toutes probabilités ,je devrais être en mesure de te dépanner avec un mouvement complet ! Pour m'éviter de déposer des cadrans pour bien identifier le calibre envoies-moi une photo de ton mouvement "coté-pont" car les "HS 514" ressemblent beaucoup aux "HP 25 ... Je te signale en outre que ton "pont-ressort est cassé "HS" ...., c'est le cas de le dire ..... Le mouvement , je te l'offre ! Coordonnées par "MP" Cordialement bm |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 24 Oct 2016 - 22:34 | |
| Bonsoir Bernard, Je n'ai pas d'APN, les photos ne sont pas terribles avec mon téléphone. La photo postée précédemment provenait d'une vielle annonce Ebay, mouvement vendu en état de marche pour 6€... Je reste esbaubi devant l'entre-aide que j'ai rencontrée depuis que je me suis inscrit sur le forum. Mon inexpérience ne me permet pas de rendre la pareille pour le moment, mais cela va venir. J'ai appris pleins de choses, techniques, vocabulaire. c'est un domaine passionnant et j'y suis devenu accro. En cherchant ces pièces, j'avais lancé une bouteille à la mer, sans trop y croire. Et voici que je reçois deux réponses positives en moins de 8 heures. Mille mercis pour ce geste généreux et grand merci à tous deux . |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 25 Oct 2016 - 9:00 | |
| Bonjour, afin de terminer la restauration d'un de mes chrono bien malmené ....vis collées etc..je cherche pour un valjoux 7730 un pont de barillet, un baladeur 45 min et sa vis et éventuellement la vis de l'embrayage |
|
| |
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 25 Oct 2016 - 10:48 | |
| - henry95 a écrit:
- Bonsoir Bernard,
Je n'ai pas d'APN, les photos ne sont pas terribles avec mon téléphone.
La photo postée précédemment provenait d'une vielle annonce Ebay, mouvement vendu en état de marche pour 6€... Je reste esbaubi devant l'entre-aide que j'ai rencontrée depuis que je me suis inscrit sur le forum. Mon inexpérience ne me permet pas de rendre la pareille pour le moment, mais cela va venir. J'ai appris pleins de choses, techniques, vocabulaire. c'est un domaine passionnant et j'y suis devenu accro. En cherchant ces pièces, j'avais lancé une bouteille à la mer, sans trop y croire. Et voici que je reçois deux réponses positives en moins de 8 heures. Mille mercis pour ce geste généreux et grand merci à tous deux . Bonjour, Ce sont tes ponts qui m'intéressent et plus particulièrement "pont de centre" et de "balancier" ..... Sont' ils identiques à ce qui suit ??? @ + bm Eventuellement , les incontournables "GG" et "ChP" , que je salue au passage (ou d'autres ...) Pourraient' ils me montrer une photo-mouvement- coté-pont et un pont-ressort pour 5 1/4 HS 514 .... ils pourraient être différents selon qu'il s' agisse de : HS 514 .... MHS 514 LORSA 514 ..... La "doc" semble rare sur ce sujet .... Tout ce schmilblick pour ne pas avoir (ou ne plus pouvoir ... ) déposer , un cadran et deux aiguilles .... |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 25 Oct 2016 - 11:03 | |
| Bonjour Bernard, J'avais trouvé ceci dans mes recherches : http://oldswisswatches.com/Spares/Lorsa_Mechanical_Movements.htm C'est peut-être connu ? Pas de problème, les 2 ponts en question A l'incabloc près , je dirai oui pour la ressemblance, mais je ne suis pas expert. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 25 Oct 2016 - 11:09 | |
| Encore plus connu :
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Lorsa_514
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Lorsa_514A |
|
| |
| Sujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 25 Oct 2016 - 11:12 | |
| Salut, Apparemment , c'est bon , je te poste ton mouvement dès que possible ... Plus un second pour constituer un "mulet" ... ou roue de secours Cordiales salutations , bm |
|
| |
| Sujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 25 Oct 2016 - 11:19 | |
| Ce qui m'a fait "tiquer" .... : Le pont ressort de ta première photo (HS 514) , celui que je t'ai signalé "cassé".... et les autres ... ne sont pas identiques à éclaircir !!! bm |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 25 Oct 2016 - 11:45 | |
| Merci Bernard, c'est avant l'heure Si cela peut aider quelqu'un, mon pont de ressort : |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 26 Oct 2016 - 18:39 | |
| Encore une demande, je suis à la recherche d'un axe de balancier , une tige de remontoir et une couronne pour un mouvement bulova 11ALACD histoire de sauver une snorkel
Merci d'avance pour cette pauvre petite qui est chez le docteur |
|
| |
Polomix Nouveau
| Sujet: [Cherche] Hamilton - Boucle Deployante et bracelet acier Mer 2 Nov 2016 - 3:14 | |
| Bonsoir,
Suite à l'achat d'une Jazzemaster Maestro, je suis à la recherche d'une boucle deployante en TBE de preference, et d'un bracelet acier.
N'hesitez pas à me faire vos offres.
Merci, |
|
| |
noxe Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : Hamburg (Germany) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 4 Nov 2016 - 17:57 | |
| Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un mouvement Valjoux 7733 /7734 en état de fonctionnement. Si quelqu'un à ça dans un fond de tiroir, meme avec une montre autour je serai le plus heureux NoXe |
|
| |
gllobra Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : marseille sud Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: recherche une piéce du boîtier d'une Precista Sam 5 Nov 2016 - 9:07 | |
| Bonjour ? Je possède une Precista PRS-20 ,le bracelet est maintenu par des anses à fil comme sur la Radiomir de PANERAI .J'ai perdu la vis qui bloque l'anse au niveau du boîtier .Je n'arrive pas à trouver une vis identique sur le net .La montre est vendue en Angleterre mais il semble impossible d'acheter ce type de pièce sur le site internet du vendeur ,il n'a pas répondu à ma demande . Mon horloger qui entretien mes montres est très agé pour refaire cette vis qui mesure quelques mm . A qui peut on s'adresser pour refaire cette vis ? Cordialement |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 5 Nov 2016 - 10:38 | |
| - gllobra a écrit:
- Bonjour ?
Je possède une Precista PRS-20 ,le bracelet est maintenu par des anses à fil comme sur la Radiomir de PANERAI .J'ai perdu la vis qui bloque l'anse au niveau du boîtier .Je n'arrive pas à trouver une vis identique sur le net .La montre est vendue en Angleterre mais il semble impossible d'acheter ce type de pièce sur le site internet du vendeur ,il n'a pas répondu à ma demande . Mon horloger qui entretien mes montres est très agé pour refaire cette vis qui mesure quelques mm . A qui peut on s'adresser pour refaire cette vis ? Cordialement Ça pourra aider. Amicalement GG |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: lunette Lun 14 Nov 2016 - 13:43 | |
| Bonjour, je recherche une lunette pour monter sur cette Caravelle. Merci |
|
| |
Philippe-ch Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Certina calibre 25-651 Mer 16 Nov 2016 - 22:08 | |
| Après avoir démonté, nettoyé, remonté quelques montres sans complications..... j'ai sur mon établi une Certina Automatic Blue Ribon avec le calibre 25-651 27 rubis. J'ai un peu de peine avec le module du remontage automatique, sur une autre montre j'ai pu enlever celui-ci en un "bloc" et le remettre (Seiko 6309). Ici j'ai les embrayages qui ne sont pas restés solidaire avec le module et je crois qu'un l'un de ceux-ci à un axe cassé. Une des roues réducteur de renvoi sur le rochet semble aussi hs. J'aurais donc besoin de conseils, commentaires et idées pour trouver les pièces (un mouvement hs du balancier mais complet pourrai faire l'affaire?). Merci d'avance pour vos lumières... |
|
| |
gwadaman23 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Boîtier 38mm pour chrono ancien Jeu 17 Nov 2016 - 10:07 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'une boîte pour mon landeron 248 et son cadran d'une large de 38mm ainsi qu'une tige et couronne. Merci d'avance |
|
| |
mr bean Membre Actif
| Sujet: visserie Jeu 17 Nov 2016 - 23:13 | |
| Bonjour, Ou trouver de la visserie pour montre ? mr bean |
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 17 Nov 2016 - 23:38 | |
| https://m.cousinsuk.com/category/watch-parts/watch-parts-non-branded?_=1479422118564 Entre autres... |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 20 Nov 2016 - 12:16 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une roue entraîneuse un peu spéciale car munie d'un spiral, pour un valjoux 84 (Pontiac mono-rattrapante) Pièce introuvable sur le net, si quelqu'un à ça dans un tiroir... Merci. |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|