| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+282Alxz sedrikget gnome-rhone tactic! Matchoum Fanou88 Nanouch maniaclik adriano40180 lisek21 Loicb17 Jop82 justin33 jc971 gilles42 LeRussePiedNoir golanef LUTEC'S reghiu FDB Malax PHILMAQ Le Doc duke64 tooling Bisontin Tristan-led Airsky anas0102 Phocee13 Syska moughlis Jeff Costello BAAAM pilàlheure pierrot2909 xylotuol MATTP_2697 Indice51coinring Heodrene myrica litobrit Benjpie lechneric QuentinP lincruste Antho056 zcjaais dodginaldo savonette55 pat2007 maxxatak ladelbok OJP Sonyc LaurentVicariot jce12 Kreene19766 YoungWatcher Johannaa N1T5UGU4 TheSilverFox ZEBRAZOMA Nicooooo dmarcos Heero Ludo888 matthieu.lpz ostiefortwo athom9 scialabriccu calimero50fr JLT-78 Fournier antoniocanavesio FABREGOU couscous garbit mikado93 foulane miccoh guney AL1038 EamonnTheGreat CYG armek Maysonave dabu sjf gilles.g livaille Tele 52' TTP timdorez spirou - Hippolyte - P@tek jm38 melvin81000 Trum fuzz Clodalin totof_man Ed the Grocer reloaded rikibri spitrouge henrigermain pecoste Gregos gousset-adrien MisterP invitro59 jasposiris lioreef Hawk julmien micropat H. JulienB123 eric . richard3 TheryC manumag57 zigzag84 girondin Fvintage romain Stephnico -fabien- aureman flloba clyp Callaghan eric 44 Bertrand dnanlor Raph23 HARDOSINFO dasense LeMoi blowtorch aar Jerichobleu Barnabe Fresco eri231 plibou Masterboy13 schpop Trantor caput Bernard Hoche avatar37 frederic070578 DJ67 WG92130 Paco1664 john_29 radiomir komi Ganesh The Dude 37 issais Numist colectorboy MrTheTerminal cchris irazida eric0600 Xiuhtecuhtli fakroun Oh_mega laz97170 nyjzone Mastermold eric999 machinchouettetrucbidule leopoldch JuParis08 shim dathieumaou Neoseb mc35 TibbP Popopski ed2007 numero27 Jodark watchmaster lhom125 franck 29 waingro hitmanflo Mrpicmath36 franck272 Chonum claude13 leprofesseur brunod osswald James77 roi.de.trefle Monk_er HugOmegaSMP quinnybear Milou missa03 caesar diver montre61 xav34 ninolitaliano vaa lemarensin willbur cedthe Arno isosta Paulo11 TheDude fanf91 landeron DAUPHIN 75 Laurent@57 Blancpain1901 Hypnos tu-fan cali41 jean-luc M ALBAN JEAN CLAUDE carrera45 toiche PAPIN1012 padre Servius Biglolle SK007 Jjmart sabreclair hdonf raynew sergio22 gael69 tomys mr bean gwadaman23 Philippe-ch gllobra noxe Polomix batilou Bernard wilfried henry95 wazalaw karamazov stephane28 Jujukoll25 Clemfa mercurio tallard25 Daniel. LeSeb milwatch keroland ChP schaefer jrm75012 michel shoulderblack compas regalis wartaf spow kelorkilé sti26 SILV Wolfy tonado fab7 joshua07g moumoune31 capitaine44 Xaipe 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7788 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 20:09 | |
| Nan, il n’a pas dit le mot magique. |
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 20:37 | |
| S’il vous plait!!! Comment j ai pu oublier. Navré c est pas le genre de la maison. Mais je suis un peu sur les nerfs |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7788 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 21:03 | |
| Bon sans moquerie ....la tige est tres facile a trouvé ainsi que la couronne ...chez Tissot ... Donc sans problème pour un horloger agréer Tissot ,par contre pour un vendeur de piles sa devient plus compliqué,alors je sais pas ou tu l a acheter....mais ils sont en train de te balader j ai l impression . Théoriquement ils l ont envoyer au SAV Tissot et sa prend du temps... |
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 21:13 | |
| Écoute apparemment pour tissot Il y a un seul circuit pour avoir les pièces. ( je viens de téléphoner à un autre bijoutier de la région) Mais je te crois, quand tu me dis que c’est facile d avoir les pièces . Si dans 2 semaines c est pas réglé je l emmène chez un horloger.
Mais où va t il pouvoir trouver les pièces pour la prc 200? Sans passer par tissot |
|
| |
brunod Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 21:24 | |
| Théoriquement, pour la tige, il pourrait en re-faire une... |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 21:27 | |
| T inquiète pas si c est un horloger il saura.... |
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 23:02 | |
| merci à tous, pour le soutient et les conseils, et bien sur des que j'en sais plus, je vous le fais savoir
mais j ai déjà cet horloger sous le coude, ce qui est chouette, et je sais que j ai pas abimé le mécanisme, car, lorsque j'ai remis la tige dans la montre, la trotteuse est repartie, et le mouvement fonctionnait le lendemain encore.. ce qui veux dire que la tige n'est pas foutu, et qu'il faudrait juste faire ressortir la tige, pour la visser sur la couronne. bonne soirée. |
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 4 Nov - 9:55 | |
| salut a tous donc comme le post a été déplacé, je reitere ma demande.
je recherche une tige couronne pour pro 200 chronographe automatic. ou au moins des infos, pour refaire cette tige et adapter sur une couronne
salutations |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 4 Nov - 10:32 | |
| - Gregos a écrit:
- salut a tous
donc comme le post a été déplacé, je reitere ma demande.
je recherche une tige couronne pour pro 200 chronographe automatic. ou au moins des infos, pour refaire cette tige et adapter sur une couronne
salutations Le post à été déplacé ici, juste en haut puisque pas posté au bon endroit. Mettez une photo de votre montre ou un lien qui indique le modèle exact, il existe différente configurations de ce modele. Ensuite ce sera plus simple pour vous répondre. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 4 Nov - 11:36 | |
| Ce n était pas un reproche, juste pour que les derniers arrivés puissent suivre. Donc c est une tissot Prc 200 chronograph automatique de septembre 2017 J ai envoyé 1 mail à tissot ce matin, et un autre au centre technique de paris.
C est fou de pas avoir de pièces disponibles pour une montre encore en fabrication . C eT comme si Peugeot ou Renault ne proposaient plus de pièces de rechange... Merci à tous pour d’éventuelles pistes.
Référence: T0554271705700
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 4 Nov - 12:22 | |
| Calibre ETA C01.211, pas ou peu de pièces sur le web, la distribution des rechanges est restreinte au réseau. Mais ce calibre est l'héritier du Lemania 5100. La tige doit être tres probablement compatible avec ce dernier modèle.
Ensuite bonne chance si vous voulez la changer vous même _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 4 Nov - 12:29 | |
| Bonjour Non je veux pas le faire moi même, mais le faire par un horloger Moi j ai assez fait de degat |
|
| |
henrigermain Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Cabourg Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Besoin Piéces Lun 6 Nov - 1:52 | |
| Bonjour Pour remettre en état de marche cherche pièces pour landeron 151(pas sur a 100%) ou mouvement complet en état de marche éventuellement lien vers site vente de pièces pour Landeron Merci d'avance |
|
| |
LeMoi Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 6 Nov - 22:44 | |
| Malgré plusieurs relances (avec accusé de lecture...), jamais de réponse de la part de Marvin... Finalement j'ai téléphoné à l'Atelier d'horlogerie 4j en région parisienne, qui a réussi très rapidement à contacter Marvin et à m'envoyer la pièce détachée demandée en quelques jours... SAV Marvin = 0 à distance, dommage, heureusement qu'il y a des ateliers de réparation qui ont des contacts ! |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 8 Nov - 8:21 | |
| Bonjour, Je suis a la recherche d'un frein de tirette pour un Venus 140. Si quelqu'un a cela dans un tiroir Merci de votre aide. bonne journée |
|
| |
spitrouge Nouveau
| Sujet: recherche rochet d'un mouvement Jaeger k880 Jeu 9 Nov - 13:14 | |
| Bonjour,
Je recherche désespérément un rochet supérieur monté (pièce 1415/1) pour restaurer une mouvement LeCoultre 880.
Pas de chance pour le moment, sur la baie ou ailleurs....
Si vous avez une piste, ce serait vraiment un soulagement .
Merci
|
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 9 Nov - 19:33 | |
| Bonsoir à tous AlorS des nouvelles pour mon problème de tige couronne sur ma prc 200 tissot... J ai appelé le service technique tissot a Paris.. Il ne le vende pas seul, il vende le mécanisme complet
Qu’en pensez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 9 Nov - 20:26 | |
| Ben que c est trop troll |
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 10 Nov - 19:29 | |
| C’est bon Coup de tel ce matin La pièce a été reçue, la tige couronne, J ai la montre mardi Ca me fait trollment plaisir!! Promis plus d exploit! La bise |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 10 Nov - 20:41 | |
| Tiens marrant ....ils ont oublier le mouvement |
|
| |
Gregos Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 10 Nov - 21:00 | |
| C est des minables Franchement |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 11 Nov - 21:49 | |
| Bonsoir, Je recherche des aiguilles heures et minutes dites "spatules" pour Eta 2472. Si quelqu'un a cela dans ses fournitures? Merci |
|
| |
rikibri Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Vivy Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Calibre AS 1250 Dim 12 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|