| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+282Alxz sedrikget gnome-rhone tactic! Matchoum Fanou88 Nanouch maniaclik adriano40180 lisek21 Loicb17 Jop82 justin33 jc971 gilles42 LeRussePiedNoir golanef LUTEC'S reghiu FDB Malax PHILMAQ Le Doc duke64 tooling Bisontin Tristan-led Airsky anas0102 Phocee13 Syska moughlis Jeff Costello BAAAM pilàlheure pierrot2909 xylotuol MATTP_2697 Indice51coinring Heodrene myrica litobrit Benjpie lechneric QuentinP lincruste Antho056 zcjaais dodginaldo savonette55 pat2007 maxxatak ladelbok OJP Sonyc LaurentVicariot jce12 Kreene19766 YoungWatcher Johannaa N1T5UGU4 TheSilverFox ZEBRAZOMA Nicooooo dmarcos Heero Ludo888 matthieu.lpz ostiefortwo athom9 scialabriccu calimero50fr JLT-78 Fournier antoniocanavesio FABREGOU couscous garbit mikado93 foulane miccoh guney AL1038 EamonnTheGreat CYG armek Maysonave dabu sjf gilles.g livaille Tele 52' TTP timdorez spirou - Hippolyte - P@tek jm38 melvin81000 Trum fuzz Clodalin totof_man Ed the Grocer reloaded rikibri spitrouge henrigermain pecoste Gregos gousset-adrien MisterP invitro59 jasposiris lioreef Hawk julmien micropat H. JulienB123 eric . richard3 TheryC manumag57 zigzag84 girondin Fvintage romain Stephnico -fabien- aureman flloba clyp Callaghan eric 44 Bertrand dnanlor Raph23 HARDOSINFO dasense LeMoi blowtorch aar Jerichobleu Barnabe Fresco eri231 plibou Masterboy13 schpop Trantor caput Bernard Hoche avatar37 frederic070578 DJ67 WG92130 Paco1664 john_29 radiomir komi Ganesh The Dude 37 issais Numist colectorboy MrTheTerminal cchris irazida eric0600 Xiuhtecuhtli fakroun Oh_mega laz97170 nyjzone Mastermold eric999 machinchouettetrucbidule leopoldch JuParis08 shim dathieumaou Neoseb mc35 TibbP Popopski ed2007 numero27 Jodark watchmaster lhom125 franck 29 waingro hitmanflo Mrpicmath36 franck272 Chonum claude13 leprofesseur brunod osswald James77 roi.de.trefle Monk_er HugOmegaSMP quinnybear Milou missa03 caesar diver montre61 xav34 ninolitaliano vaa lemarensin willbur cedthe Arno isosta Paulo11 TheDude fanf91 landeron DAUPHIN 75 Laurent@57 Blancpain1901 Hypnos tu-fan cali41 jean-luc M ALBAN JEAN CLAUDE carrera45 toiche PAPIN1012 padre Servius Biglolle SK007 Jjmart sabreclair hdonf raynew sergio22 gael69 tomys mr bean gwadaman23 Philippe-ch gllobra noxe Polomix batilou Bernard wilfried henry95 wazalaw karamazov stephane28 Jujukoll25 Clemfa mercurio tallard25 Daniel. LeSeb milwatch keroland ChP schaefer jrm75012 michel shoulderblack compas regalis wartaf spow kelorkilé sti26 SILV Wolfy tonado fab7 joshua07g moumoune31 capitaine44 Xaipe 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAAAM Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 20 Juil 2018 - 13:17 | |
| Oui, @kelorkilé, c'est clair, c'est comme si c'était les repères sur un vue éclatée quoi! J'y retourne |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 20 Juil 2018 - 13:38 | |
| je croyais avoir joint une copie de la page de correspondances de tirettes ETA pour ces calibres, ainsi qu'une photo de la tirette d'origine dans son conditionnement d'origine coté références ? JCF |
|
| |
moughlis Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 20 Juil 2018 - 16:24 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pour ce mouvement SVP? Merci par avance. |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 20 Juil 2018 - 17:08 | |
| Landeron monté d'origine dans une boite en or JCF |
|
| |
BAAAM Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 21 Juil 2018 - 8:18 | |
| Oui @Fournier, et je t'en remercie, c'est juste moi qui n'ai rien compris |
|
| |
Fournier Pilier du forum
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 21 Juil 2018 - 11:28 | |
| bonjour, - Code:
-
j'aurais plus tôt du joindre ( mes excuses pour ce cafouillage que je n'arrive pas à supprimer ) celle ci : je ne suis pas certain que la vis de tirette soit identique 1710 / 1902 ce conditionnement mentionnant le calibre 1902 est sans la vis alors que le conditionnement tirette et vis ne mentionne pas le calibre 1902 la vis de tirette n'est pas mentionnée dans le catalogue ETA " Interchangeabilité " JCF |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 21 Juil 2018 - 12:14 | |
| Pour restaurer un modèle de ZRC "Etanche", je recherche la trotteuse et idéalement un cadran neuf de stock. Le calibre est un Lorsa P75. Pour la trotteuse, celle qui venait avec la montre a été amputé de son contre-poids ; j'en recherche une identique (13,5mm à partir du canon) : Celle du haut est trop courte. J'ai un doute sur celle du milieu et préfère la simplicité de celle d'origine. Pour le cadran, voici une photo de celle de Claude0879, après restauration, que l'on retrouve sur un autre fil du forum ; cela donne aussi une idée de la trotteuse complète ! Merci par avance de vos propositions !!! |
|
| |
BAAAM Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 21 Juil 2018 - 13:39 | |
| Commandé ce matin, là, je crois que j'ai bon Bon après faudra ouvrir le mouvement en deux pour changer la vis , ça va être sport Merci à tous pour les infos |
|
| |
BAAAM Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 21 Juil 2018 - 13:43 | |
| - Arno a écrit:
Pas vraiment ... certes, j'ai compris ( encore heureux, ou alors je suis guetté par la camisole ) Mais plus simplement : Chaque calibre est différent dans sa nomenclature et porte une référence qui lui est propre. Par exemple les calibres Omega 565, 30T2, 861, 321 etc ... n'ont rien en commun. En revanche, l'ensemble des pièces communes qui vont le composer ont les mêmes références. ( notamment coté cadrature ) Il est évident que sont des familles différentes : auto, manuel, chrono RAC et chronos cames, et que ces parties qui sont propres à chacun de ces calibres vont porter des refs biens particulières. P'tin, pas plus clair mon bouzin ... Non Mais j'ai compris, c'est le principal |
|
| |
Syska Nouveau
| Sujet: « Time On Target » Diane Mar 24 Juil 2018 - 15:52 | |
| Bonjour,
je possède la montre de mon père une "Time On Target" Diane de son escadron. Mais malheureusement je ne retrouve plus le bracelet microbillé siglé de la marque, Est ce que quelqu’un saurait m’aider pour en retrouver un ? |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1915 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 24 Juil 2018 - 17:10 | |
| - ed2007 a écrit:
- Pour restaurer un modèle de ZRC "Etanche", je recherche la trotteuse et idéalement un cadran neuf de stock. Le calibre est un Lorsa P75.
Pour la trotteuse, celle qui venait avec la montre a été amputé de son contre-poids ; j'en recherche une identique (13,5mm à partir du canon) :
Celle du haut est trop courte. J'ai un doute sur celle du milieu et préfère la simplicité de celle d'origine. Pour le cadran, voici une photo de celle de Claude0879, après restauration, que l'on retrouve sur un autre fil du forum ; cela donne aussi une idée de la trotteuse complète !
Merci par avance de vos propositions !!! J'ai ! Par contre le contre-poids est un peu plus court sur les miennes. Je ne peux vous garantir que c'est pour votre mouvement. Mais j'ai tout un lot de ces trotteuses. N'hésitez pas à me contacter... |
|
| |
BAAAM Nouveau
| |
| |
Phocee13 Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 29 Juil 2018 - 22:12 | |
| Bonjour Quel est le meilleur site pour commander des pompes rolex datejust 16220(meilleur qualité prix en fait ) Merci du retour |
|
| |
moughlis Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 30 Juil 2018 - 12:19 | |
| - Fournier a écrit:
- Landeron monté d'origine dans une boite en or
JCF Bonjour, Je te remercie pour ta réponse mais je cherche à en trouver !!! |
|
| |
moughlis Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 30 Juil 2018 - 12:20 | |
| - moughlis a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'un boitier pour ce mouvement SVP? Merci par avance.
Des pistes SVP? Merci. |
|
| |
anas0102 Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 12 Aoû 2018 - 0:34 | |
| bonsoir
je recherche un bouton poussoir chrono (celui du bas ) pour ma Chopard mille miglia gmt
merci d'avance |
|
| |
Jjmart Membre Hyper actif
Nombre de messages : 520 Age : 63 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 13 Aoû 2018 - 11:02 | |
| Bonjour, J ai un boîtier, un valjoux 72 ,je suis à la recherche d un cadran pour ce mouvement ,le boîtier est u.g mais le cadran peut être générique, il me faut aussi un jeu d aiguilles complet. Merci à tous Cdlt |
|
| |
moughlis Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 13 Aoû 2018 - 15:41 | |
| Bonjour,
Toujours à la recherche de boitiers pour Landeron 48 et 51. Avez vous des pistes SVP?
Merci. |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 13 Aoû 2018 - 16:03 | |
| boitier et mouvement ici >> https://www.ebay. |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 63 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 15 Aoû 2018 - 15:05 | |
| Bonjour à tous Je suis à la recherche d un pont valjoux 72universal Genève ou sans marquage, et d aiguilles pour universal Genève compax (rien sur la baie) Cordialement merci |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 15 Aoû 2018 - 16:08 | |
| - Jjmart a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis à la recherche d un pont valjoux 72universal Genève ou sans marquage, et d aiguilles pour universal Genève compax (rien sur la baie) Cordialement merci Le mouvement en photo n'est pas un R72. Quant à trouver un pont de R72, marqué UG .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1915 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 15 Aoû 2018 - 18:02 | |
| - Jjmart a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis à la recherche d un pont valjoux 72universal Genève ou sans marquage, et d aiguilles pour universal Genève compax (rien sur la baie) Cordialement merci Si c'est pour un UG 281 (photo présentée) vous cherchez très mal : https://www. Pas de lien vers une vente, et de toute façon, c'est pour un Valjoux 72 qu'il cherche un pont de chrono. Arno.(pas une enchère mais vente classique, j'espère que ça ne déroge pas à la charte) |
|
| |
raynew Pilier du forum
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 15 Aoû 2018 - 20:41 | |
| Désolé Arno. La demande de Jjmart n'est pas très claire. Quoiqu'il en soit il y a un paquet de pont pour R72 sur la baie... Mais non signés UG. |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 15 Aoû 2018 - 20:57 | |
| C est vrai que je n était pas clair. En fait avec un ami horloger ,je me confectionne un chrono, (pas pour vendre) Donc j ai un boîtier universal Genève space compax, j ai un mouvement valjoux 72 avec un pont siglé jaeger,j ai acheté un cadran u.g.compax.d ou mes recherches ,j essaye de faire un ensemble un minimum cohérent, même si ce ne sera jamais un authentique, mais ça peu de toute façon être pour moi agréable à porter. Merci arno et raynew Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 15 Aoû 2018 - 22:31 | |
| C est vrai que je n était pas clair. En fait avec un ami horloger ,je me confectionne un chrono, (pas pour vendre) Donc j ai un boîtier universal Genève space compax, j ai un mouvement valjoux 72 avec un pont siglé jaeger,j ai acheté un cadran u.g.compax.d ou mes recherches ,j essaye de faire un ensemble un minimum cohérent, même si ce ne sera jamais un authentique, mais ça peu de toute façon être pour moi agréable à porter. Merci arno et raynew Cdlt |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|