FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche big size

+6
Kahin
memax
radiomir
Kriko
Balibran
Nico1979
10 participants
AuteurMessage
Nico1979
Nouveau

Recherche big size  Empty
MessageSujet: Recherche big size    Recherche big size  EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:02

Bonsoir à tous, je me présente Nicolas, 37 piges Smile Je me permets de vous solliciter car suite à pas mal de recherches, je n'arrive toujours pas à trouver chaussure à mon pied... J aimerais acquérir une montre style habillée /décontractée, je suis le plus souvent en chemise, cadran blanc/champagne, surtout pas de noir, en taille 45/46, voir même 47, alors me direz c est grand, oui mais j ai un tour de poignet de 22, poignet d ailleurs de forme assez applatie avec mes ptit 2m05, je possède déjà une speedmaster pro en 44 mais elle me semble vraiment trop petite...de plus j ai l'impression que le cadran noir accentue la petitesse de la taille. J ai regarder du côté de Hamilton, stowa, steinhart, leico etc.... Je ne suis pas très fan des orient, seiko, tissot ... la plupart des grandes montres ont des cadrans noir grrr, alors si on monte de prix, la je trouve mais j explose mon plafond !!! Je cherche dans une gamme de 500-1000 roro, auriez des idées ? Un tout grand merci Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:30

Bonjour.
Dans les gros diamètres, je t'aurais tout de suite dirigé vers les montres typées aviation chez Stowa, Laco, etc mais il semble que tu as déjà fait cette démarche.
Du coup, je ne vois pas ...
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:49

La Revue Thommen airspeed X-large fait 45, se fait en blanc, et doit se trouver dans tes prix.
http://www.piqueecuir.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:43

Nico1979 a écrit:
une montre style habillée /décontractée
Par rapport à sport/chic, ça se situe comment?  Mr. Green

Nico1979 a écrit:
1979"]Je cherche dans une gamme de 500-1000 roro
Quand on pense que pour seulement 5000 de plus, il y a les Panerai... clown

Après ces petites blagues d'usage:
Je viens de faire une recherche rapide dans ce qui m'est venu immédiatement à l'esprit et... c'est la hess yeux
C'est le critère "cadran blanc/champagne, surtout pas de noir" qui me fout dedans.
Je lâche pas l'affaire thumright

Tu es open sur l'occasion?
memax
Membre très actif
memax

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:07

Dans la fourchette haute de ton budget, pour une montre à gros diamètre, qui sort fe l'ordinaire et qui peut aussi bien passer en costume qu'en tenue plus décontracté je te conseillerai sevenfriday et plus particulièrement la toute nouvelle série Q.

Si j'avais un poignet assez concéquent pour en porter une je la prendrai sans hésitation.
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:24

Pour un peu plus de 1000 Euros y a la Hamilton ventura. Me semble qu'elle existe en 2 tailles. Par contre cadran noir.
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:05

une seiko SARD007, un beau bébé de 47mm:

Recherche big size  Sard0010

on dépasse quand même le seuil  haut de ton budget. Rolling Eyes

http://www.creationwatches.com/products/seiko-japan-82/seiko-presage-automatic-power-reserve-sard007-mens-watch-6072.html
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptySam 17 Sep 2016 - 3:19

Non, la SARD007 ne fait même pas 40mm.

Sinon les russes sont souvent de grande taille. Les Basilica sont en solde en ce moment chez Poljot24 à -50%.
Celle-là c'est du 45mm et 15mm d'épaisseur:

Recherche big size  Pilotw10

Il y a aussi la Glycine F104 en 48mm

Recherche big size  Csm_3910
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptySam 17 Sep 2016 - 8:48

Bacalhaueiro a écrit:
Non, la SARD007 ne fait même pas 40mm.

tu as raison, 39.2mm, il me semblait pourtant avoir vu quelque part 47mm... Incompréhensible

je dois confondre, désolé. confiused
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptySam 17 Sep 2016 - 9:47

Oui, Glycine et Zeno Basel font de grandes tailles.
Nico1979
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptySam 17 Sep 2016 - 12:46

Rholala vraiment un tout tout grand merci les gars, car la j ai déjà pas mal de piste, je retiens surtout glycine et basilika. Hamilton ventura je ne suis pas fan de la forme, maintenant qui sais peut être dans l avenir ^^ la Seiko est très belle mais je suis assez rébarbatif par rapport à cette marque, je sais que c est du très bon rapport qualité /prix mais c est tout à fait personnel.
Nico1979
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptySam 17 Sep 2016 - 12:51

Radiomir, oui du sport/chic ou de l'habille / décontracté c est un peu similaire Wink bref une montre qui peut un peu tout faire lol, tu pourrais m en dire un peu plus sur la hess ? Aurais tu une photo ? Car je n arrive pas a cibler sur le net.... La tommen airspeed pas mal non plus, je viens d aller cheker
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptySam 17 Sep 2016 - 12:59

Nico1979 a écrit:
tu pourrais m en dire un peu plus sur la hess ?
Je suis désolé, la hess, c'est pas une montre...

La taille et/ou la couleur du cadran coince pour moi.
C'est dommage parce que chez Christopher Ward, y'a du méga lourd dans ton budget.
Allimaster
Membre très actif
Allimaster

MessageSujet: Re: Recherche big size    Recherche big size  EmptySam 17 Sep 2016 - 18:06

Nico1979 a écrit:
tu pourrais m en dire un peu plus sur la hess ?

Demande à Rohff Mr. Green Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=B6cB-jJgTU4
http://instagram.com/allimaster_nimesay

Recherche big size
Page 1 sur 1