FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono 1963 "Ed" Panda

Aller en bas 
+32
P.R.
blacksad
HighHopes
Witch
Juldelorme
koenvdm
Jodark
zebulon666
Blinis
lolo51
KBryant24
scialabriccu
vaben50
OneWatcher
sseebb
keanu666
biodom
xaro orax
vintage76
bromyeta
fatalitas
sopal1
korbeil
seiko007
Josh Homme
Apia
moumoune31
whatsyourname
Lomaing
Mister N
lolot
Faz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Chrono 1963 "Ed" Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono 1963 "Ed" Panda   Chrono 1963 "Ed" Panda - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:47

Je suis en Belgique et je t'avoue ne plus me souvenir mais sans doute que oui, 21%+ frais d'importation. On ne nous loupe jamais en Belgique 😅
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Chrono 1963 "Ed" Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono 1963 "Ed" Panda   Chrono 1963 "Ed" Panda - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2023 - 8:09

toffsy31 a écrit:

J'imagine qu'ils surfent sur la réputation de HKED pour vendre leur modèles sans trop se soucier de la qualité.

Question : en commandant directement chez HEDK tu as pris les 20% de TVA à l'arrivée en France ?

Bonjour ,

n'imagine pas échapper à cette étape, en commandant directement chez ED tu auras effectivement  la garantie  d'avoir une montre  originale , tu auras à payer les 20% de TVA et les frais de dédouanement , et la livraison prendra plus de temps que si tu commandes sur une plate forme qui s'occupe de cette collecte de la TVA .

ayant commandé  par le passé plusieurs montres chez Création watches à Singapour,  en choisissant la livraison lente par poste on échappait régulièrement à la TVA, maintenant c'est terminé, j'ai acheté récemment plusieurs montres et à  chaque fois le facteur m'a présenté la facture de TVA+ dédouanement... 

donc maintenant quand je commande chez eux , je prépaye la TVA+frais à DHL , ce qui coûte moins cher que de payer à DHL quand il te livre la montre , subtilité à connaitre !

ED ne propose pas cette méthode sur son site . il est précisé dans sa FAQ:


 "HKED Watches est basée à Hong Kong et nos montres sont expédiées à l'international par courrier recommandé (Airmail, EMS ou service de messagerie). Par conséquent, vous devez savoir que toute commande est soumise à des droits de douane spécifiés par le pays du destinataire et relève de la seule responsabilité du client ou de la personne qui passe la commande.
Des informations de suivi sont fournies et, selon votre emplacement, la livraison prend entre 3 et 14 jours ouvrables. Ceci n'est qu'une estimation et n'inclut pas le temps passé à la douane  "

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toffsy31
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

Chrono 1963 "Ed" Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono 1963 "Ed" Panda   Chrono 1963 "Ed" Panda - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2023 - 10:51

PHIL71 a écrit:


Bonjour ,

n'imagine pas échapper à cette étape, en commandant directement chez ED tu auras effectivement  la garantie  d'avoir une montre  originale , tu auras à payer les 20% de TVA et les frais de dédouanement , et la livraison prendra plus de temps que si tu commandes sur une plate forme qui s'occupe de cette collecte de la TVA .

ayant commandé  par le passé plusieurs montres chez Création watches à Singapour,  en choisissant la livraison lente par poste on échappait régulièrement à la TVA, maintenant c'est terminé, j'ai acheté récemment plusieurs montres et à  chaque fois le facteur m'a présenté la facture de TVA+ dédouanement... 

donc maintenant quand je commande chez eux , je prépaye la TVA+frais à DHL , ce qui coûte moins cher que de payer à DHL quand il te livre la montre , subtilité à connaitre !

ED ne propose pas cette méthode sur son site . il est précisé dans sa FAQ:


 "HKED Watches est basée à Hong Kong et nos montres sont expédiées à l'international par courrier recommandé (Airmail, EMS ou service de messagerie). Par conséquent, vous devez savoir que toute commande est soumise à des droits de douane spécifiés par le pays du destinataire et relève de la seule responsabilité du client ou de la personne qui passe la commande.
Des informations de suivi sont fournies et, selon votre emplacement, la livraison prend entre 3 et 14 jours ouvrables. Ceci n'est qu'une estimation et n'inclut pas le temps passé à la douane  "

Chinois
J'ai connu cette belle période avec "creationwatches" mais effectivement mes dernières commandes sont toutes passées par la case dédouanement Sad

En tous cas merci pour ces précisions sur HKED. Ça confirme ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono 1963 "Ed" Panda
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chrono Sea-gull 1963 - Hommage au modèle de l’Armée de l’air chinoise en 1963
» Chrono Panda ?
» Montres "Panda"
» Chrono panda
» Revue : Vacheron Constantin Overseas Chrono 5500 V « Panda »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: