FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Aller en bas 
+116
SartoryBillard
volfoni
Visiomed
julius357
obione
radiomir
oldboyz
sg1009
rouxousou
FFREDERIC
platyphyl
Storpanz
achanonier
alics
2rem
far_island
Frenchy11
Lubu789
seikoman2013
bromyeta
agno44
Mistou
Ross&Bell
grangiles
Bacalhaueiro
EFFIOU
voxduc25
KMSE
Choubbi
jazziman
piotrv
Botev
trickster13
djakubowicz
greg210
macbernik
bapts
axd92
carpas76
Ced94
chrupkaksi
samassel
lolomail
Atreide_Fam
silvers
Bounzy
barney
eloigasp
SILV
Doy1
adeon
Arnaud.A
vaben50
tommartins
komiad
seconde
Bob30
Frollo
Duss51
WK666
gpmouvement
Gregarm
Animaniac
maxxatak
Bertrand77
stellar
Olorin
albin1410
rotormaniac
Kriko
Grogaz
Sarkis
Gpqpptdp
Milannimes
Balibran
Dr Blue
juka78
whatsyourname
vqL3nt1n
cedz
cliosteph
ddeenniiss
Maxvador
keanu666
SmokingMario
Le Belge
hercul11
thibault.b
le_barbot
Drizzt74
NaKKdry
oklig78
fdm44
Gabriel777
Joe69
diversion13
Benjoy
Guillaume-14
albator8888
chris_95
InMitius
Sai59
omassilia
Gagliapun
iMaximei
cannes86
Fantomas
Eike
shikaj
fiool
Biwax
ZeFeneK
Demone911
LeDav
seiko007
Pierre-Yves
120 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 19:46

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 20:52

Salut à tous.

J'ai vu Erwan aujourd'hui, et par la même occasion les protos, dont la bleue, enfin de retour.
Alors, qu'en est-il désormais ?

Commençons par le vilain petit canard de certains : la full black !
Autant vous le dire, je la trouve ultra séduisante, pas dans le style jeunette effarouchée, non, mais sans complexe, prête à tout, tendue vers l'aventure.
On se voit avec elle dans un jeep au milieu du désert : si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais surnommée "la plongeuse des sables".
Elle est sombre de bout en bout avec son bracelet titane DLC, et plus ramassée avec ses index noirs et aiguilles à l'avenant.
Je serais pas loin de craquer. Revers de la médaille pour certains : son cadran s'avère forcément moins lisible dans ses nombreux détails.
La plus aventurière, la plus décalée de toutes, c'est une évidence.

Passons à la bleue que je découvrais : pas de surprise à vrai dire, je m'y attendais... c'est la plus directement séduisante, chaleureuse en diable, quand bien même ce bleu tirant sur le noir. La plus brillante certainement, sirène susurrant quelques éclats de lumière : le diamant bleu.
Personnellement je ne me dirigerai pas vers elle, because AT ou FCPDL. Mais elle n'a rien à envier autre autres.

La noire, elle, demeure résolument la plus chic, surtout vêtue de son titane qui met particulièrement en avant la profondeur de sa teinte, bien plus que le nylon soyons clairs. Le cuir noir lui est très seyant également. La plus classique, indémodable, le port altier.

La grise enfin. Une certitude, c'est celle dont le cadran est le plus lisible, dans ses moindres détails. Décalée par sa teinte, elle semble pourtant être la plus équilibrée. Plus mate, elle concilie originalité et clarté. Je l'avais écartée, car la noire primait dans mon esprit par son élégance supérieure. Mais à bien y réfléchir, elle ne manque pas de classe non plus, se découvrant plus lentement. Un parfum d'originalité qui se déguste subrepticement.

Les photos proposées de-ci de-là rendent justice à ces belles. Chacune possède des qualités propres qui rendent le choix difficile, mais toutes sont un régal pour le regard, et personne ne se trompera. Il faut accepter de renoncer aux autres, voilà l'unique dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:05

Merci pour ce CR Chinois , même si ça nous conforte dans nos doutes !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:07

Top ton retour Aurélien, encore plus hâte de les découvrir demain !
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:08

Est ce que qq'un pourrait faire un recap des photos des modeles qui vont être dispo, les tarifs et surtout comment on fait pour en réserver/acheter une ?

J'avoue que j'ai suivi que tres épisodiquement l'aventure, mais la montre m'intéresse confiused

Merci à l'âme charitable qui se dévouera Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:13

Merci et bravo Seiko007 pour cette belle description. Elles sont toutes belles et peu importe le choix, ce sera le bon ! (grise pour moi)
Les Akrone boy ont vraiment fait un travail remarquables !!!
Sinon as tu une remarque sur l'AR externe, ça vaut le coup ou on peut s'en passer ?

Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:14

seiko007 a écrit:
Personnellement je ne me dirigerai pas vers elle, because AT ou FCPDL. Mais elle n'a rien à envier autre autres.

AT ou FCPDL? FCPDL = Frederic Constant Phase de Lune? J'ai pas tout saisi confiused Merci pour ton retour, difficile de fixer son choix! Les Akrone Boys ne passeront pas aux alentours de Valence ou Montélimar? Histoire de voir les belles irl cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:16

Merci Sieko007, j'attendais ton retour avec impatience Impec

Mon coeur balance toujours entre deux modèles, dans tous les cas il faudra se décider lundi applaud

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:16

Merci les gars Chinois
Je crois qu'il faut se laisser guider par celle qui nous fait le plus tourner la tête en les passant plusieurs fois au poignet, sans peut-être trop tergiverser... facile à dire me direz-vous !
Et attention pour la noire : si le modèle est sur nylon, il faut au moins y apposer le titane d'un côté.
ça change vraiment la perception du cadran, au point de faire éventuellement basculer son choix.
Chaque détail a son importance, c'est pourquoi l'impression globale doit se doubler d'une étude "macro" de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:17

ZeFeneK a écrit:
Est ce que qq'un pourrait faire un recap des photos des modeles qui vont être dispo, les tarifs et surtout comment on fait pour en réserver/acheter une ?

J'avoue que j'ai suivi que tres épisodiquement l'aventure, mais la montre m'intéresse confiused

Merci à l'âme charitable qui se dévouera Chinois

Sur la page facebook, il y a beaucoup de photos Smile et début de tome également.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:18

ZeFeneK a écrit:
Est ce que qq'un pourrait faire un recap des photos des modeles qui vont être dispo, les tarifs et surtout comment on fait pour en réserver/acheter une ?

J'avoue que j'ai suivi que tres épisodiquement l'aventure, mais la montre m'intéresse confiused

Merci à l'âme charitable qui se dévouera Chinois

Le projet sera lancé sur kickstarter.
Voici le lien vers le projet prévisionnel.
Tout doit être dessus.
Enjoy !

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/591139401?token=c1dc927a
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:18

L'anti reflet externe c'est les traces de doigts qui m'inquièteraient. Ma sdgm001 y était sensible et c'est un peu penible à force
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:18

Merci pour ce retour poétique Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:18

Merci pour ce retour poétique à souhait mock
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:20

seiko007 a écrit:
Merci les gars Chinois
Je crois qu'il faut se laisser guider par celle qui nous fait le plus tourner la tête en les passant plusieurs fois au poignet, sans peut-être trop tergiverser... facile à dire me direz-vous !
Et attention pour la noire : si le modèle est sur nylon, il faut au moins y apposer le titane d'un côté.
ça change vraiment la perception du cadran, au point de faire éventuellement basculer son choix.
Chaque détail a son importance, c'est pourquoi l'impression globale doit se doubler d'une étude "macro" de la montre.

+1 la Manta sur Nylon c'est pas sa meilleure mise en valeur comparativement aux autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:21

shikaj a écrit:


Sur la page facebook, il y a beaucoup de photos Smile et début de tome également.

LeDav a écrit:


Le projet sera lancé sur kickstarter.
Voici le lien vers le projet prévisionnel.
Tout doit être dessus.
Enjoy !

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/591139401?token=c1dc927a

Chinois Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:21

LeDav a écrit:
Merci pour ce CR  Chinois , même si ça nous conforte dans nos doutes !! geek

Petard ! Tu l'as dis.... Je doute !
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:21

fiool a écrit:


AT ou FCPDL? FCPDL = Frederic Constant Phase de Lune? J'ai pas tout saisi confiused Merci pour ton retour, difficile de fixer son choix! Les Akrone Boys ne passeront pas aux alentours de Valence ou Montélimar? Histoire de voir les belles irl cyclops

AT = Aqua Terra d'Omega

Pas de passage prévu dans la Drôme.
Lyon ou peut-être Avignon, je sais pas pour cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:21

Les passer au poignet lol c est quasi de la provoc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:24

LeDav a écrit:


Le projet sera lancé sur kickstarter.
Voici le lien vers le projet prévisionnel.
Tout doit être dessus.
Enjoy !

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/591139401?token=c1dc927a

Ah je viens de voir que là Piranha s'appelle full black sur une autre photo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:29

LeDav a écrit:


AT = Aqua Terra d'Omega

Pas de passage prévu dans la Drôme.
Lyon ou peut-être Avignon, je sais pas pour cette dernière...

Merci pour les explications Chinois Lyon ça me fait 2h30 de route, et le week-end avec mon métier et les astreintes + le taf le samedi c'est pas évident de monter dans le Nord Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:32

Biwax a écrit:
Merci et bravo Seiko007 pour cette belle description. Elles sont toutes belles et peu importe le choix, ce sera le bon ! (grise pour moi)
Les Akrone boy ont vraiment fait un travail remarquables !!!
Sinon as tu une remarque sur l'AR externe, ça vaut le coup ou on peut s'en passer ?




Oui effectivement, je n'en ai pas parlé, alors que j'ai pu comparé avec et sans. Je suis convaincu de l'apport du double AR, surtout depuis que je le savoure sur mon AT depuis plus d'un an. L'important à mon sens ne se situe pas dans l'absence ou pas de reflets. Après tout, on peut apprécier de voir le reflet d'un arbre aux belles couleurs automnales sur sa belle. Mais de fait, le double AT donne de la profondeur à la montre, il met en avant ses qualités, ses détails. Et plus les finitions sont soignées, plus l'AT se justifie. Vu le niveau de la K-02, le choisir me parait indiscutable. D'autant plus que le prix proposé par Erwan est dérisoire, pour ne pas dire indécent ! Wink

fiool a écrit:


AT ou FCPDL? FCPDL = Frederic Constant Phase de Lune? J'ai pas tout saisi confiused Merci pour ton retour, difficile de fixer son choix! Les Akrone Boys ne passeront pas aux alentours de Valence ou Montélimar? Histoire de voir les belles irl cyclops

Oui Frederique Constant Phase de Lune bleu nuit, et omega aqua terra teck bleue.
Ils passent à Lyon, ce n'est pas loin de Valence ! Wink

shikaj a écrit:
Merci Sieko007, j'attendais ton retour  avec impatience Impec

Mon coeur balance toujours entre deux modèles, dans tous les cas il faudra se décider lundi applaud


Merci, ça fait plaisir ! Wink
Tu n'auras pas l'occasion de les voir d'ici là ?
Mais rassures-toi, les photos sont fidèles à la réalité, laisse parler ton intuition.


Dernière édition par seiko007 le Sam 17 Sep 2016, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:33

Merci Aurélien, maintenant je suis encore plus embrouillé entre bleue et noire 😩

En tout cas, tes retours sont supers utiles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:42

Eike a écrit:
L'anti reflet externe c'est les traces de doigts qui m'inquièteraient. Ma sdgm001 y était sensible et c'est un peu penible à force

J'ai toujours un chiffon à lunettes dans la poche Cool

Fantomas a écrit:
Merci pour ce retour poétique Aurélien !
cannes86 a écrit:
Merci pour ce retour poétique à souhait mock

Chinois
Merci les gars !
j'en profite pour rappeler que Erwan est vraiment un gars chouette, ce qui ne gâche rien thumright

Fantomas a écrit:
Petard ! Tu l'as dis.... Je doute !

Il y a de quoi douter c'est vrai. Je ne pensais d'ailleurs pas que la grise reviendrait dans la course.
Elle me plait pour elle-même, bien au-delà de sa couleur peu commune. Une couleur bien adaptée pour une plongeuse, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite EmptySam 17 Sep 2016, 21:47

Merci Seiko007 thumright Je reste sur la Rorqual pour le moment, je verrai mercredi en live ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: