FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la reflextion du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

la reflextion du jour Empty
MessageSujet: la reflextion du jour   la reflextion du jour EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:15

on a tous parmis nous des ami (es) que l'on peut parfois comparer au grand philiosophe jean claude vandame ou eve angelie alien jocolor la reflextion du jour Blunt_gi
si ...si ... en regardant bien on en trouve toujours ...... study

et bien moi , c'est ce matin qu'il a frappé a la "cloche " de mon portable shaking
"
jj j'ai un soucis , mon assitant ma rappeler que c'est notre anniversaire de mariage avec madame et je n'ai toujours pas d'idée !"
comment font les gens qui n'on pas de téte pour se payer un assistant ? scratch scratch
bon passons ...
" un parfun ..oublie ..sauf si tu veut finir une soirée en enfer ( pour tes 6 ans de marriages m'enfin ..), resto obligatoire ....mais bien sur pas de babysiter reservé .. scratch ...
une bague ....trop classique sad18
-et pourquoi pas une montre avec un petit coeur qui bat ? j'en connais une tres bien que les femmes adore et dispos en plein de couleur ( je pense a la open heart de zenith !!)
- une montre ? a non !! elle m'e......de assez avec son horloge biologique , c'est pas pour lui donnez un outil encore plus precis !!!! yeux yeux yeux What the fuck ?!? What the fuck ?!?

confused la reflextion du jour 125876 la reflextion du jour 125876
opss !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

la reflextion du jour Empty
MessageSujet: Re: la reflextion du jour   la reflextion du jour EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:05

Et pkoi pas un nouveau mari ? clown

Excellent billet d'humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

la reflextion du jour Empty
MessageSujet: Re: la reflextion du jour   la reflextion du jour EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:40

Ben réfléchit ,offre lui le meilleur ami de la femme : un aspirateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
la reflextion du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour maudit, jour béni, jour le jour ...
» Petite Citizen auto jour / date : agir sur le jour ?
» Recensement des STOWA sur FAM
» Un petit bricolage au jour le jour...
» ****La montre du jour ! vol. 23****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: