Bonjour à tous,
Voilà que Fedex sonne à ma porte à la mie journée, je vous dis pas que je n’attendais rien, je vous mentirais.
D’abord les tracas administratifs : remise de chèque pour la TVA, signatures, au revoir.
Et là, ma patience est enfin récompensée.
Voici ce que je trouve dans le carton d’envoi :
Un cylindre en alu et un cd, réunissant les caractéristiques de la montre et les méthode de réglage.
Dans le cylindre, il y a ça :
Ma Doxa Sub 750 T Sharkhunter, la carte de garantie, et le tournevis de réglage du bracelet.
Sympa comme présentation.
Une foi 4 maillons enlevés, la voici à sa place :
J’ai bien fait de m’habituer à porter une montre lourde avec la Japy, car elle en impose. Y en a de l’acier, autour du mouvement !
La lisibilité est instinctive, et cette aiguille orange saute aux yeux.
Dans le noir, les indexes sont beaucoup moins visibles, rapport au peu de luminova appliqué ici.
Malgré son poids, cette montre tient bien sur le poignet, le bracelet, confortable, étant réglable avec précision. La qualité de finition valorise la marque, et seul un reproche me vient à l’esprit, mais là je chipote : la lunette, sur sa partie extérieure est polie miroir, comme une partie de la boucle d’ailleurs, ce qui ne manquera pas de se rayer à l’usage.
Mais je suis tout de même heureux d’entrer dans le très fermé club des propriétaires de Doxa Sub français.
Pour finir, une photo avec ses copines
Nul doute que celles-là m’accompagneront un bon bout de route.
Cordialement
Prothiarp