| Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... | |
|
+9falconbmw foversta seiko007 lones fdm44 HOMEGA3 flazz broncos Bobfish 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 0:34 | |
| Je voulais vous faire partager mon plaisir avec cette première aventure en Haute horlogerie. Pas d'AD en Belgique mais après avoir été parfaitement renseigné par la marque qui m'a envoyé, par transporteur, son catalogue, j'ai reçu les coordonnées de l'AD luxembourgeois Molitor. Profitant d'un jour de congé, j'y ai pointé le bout du poignet, accueil parfait, un chois immense, ... Le charme a opéré Une petite photo en regrettant de ne pas disposer d'un meilleur appareil. Bon Week-end à tous, Fabrice |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 0:39 | |
| Félicitations, une très belle pièce! Bravo pour cette acquisition... |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15911 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 0:48 | |
| |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 1:35 | |
| Les félicitations C'est une montre très agréable à porter au quotidien. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 2:15 | |
| Félicitations, c'est une très belle pièce 👍!
🍾⭐️🍾⭐️🍾
Nic 🤓 las |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 9:55 | |
| Ce n'est certes pas de la HH Lange und sohne mais coté finition elle n'a rien à lui envier et c'est une montre très précise et très fiable. , elle a vraiment de la présence au poignet , regarder son cadran à l'extérieur sous un ciel voilé fait comme briller la lune en or blanc ,elle semble carrément illuminée. En effet la photo ne met pas en valeur cette pièce de prestige. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 11:05 | |
| ça ne va pas du tout, la lune n'est pas visible quand tu as pris la photo! Bravo pour ce très bel achat! |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 1 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Dim 2 Oct - 0:26 | |
| 2 photos un peu meilleures moins mauvaises |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Jeu 6 Oct - 9:31 | |
| Félicitations C'est une pièce qui me plaît énormément, bravo |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Dim 9 Oct - 6:28 | |
| Félicitations Un jour, elle sera mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Dim 9 Oct - 6:55 | |
| Merci, merci, c'est vrai que c'est une belle pièce. Un choix difficile par ailleurs, la blanche étant aussi fascinante...la bleue m'est apparue plus quelconque par contre. |
|
| |
Phoenix85 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... Sam 29 Oct - 4:30 | |
| Bravo pour ton acquisition. Je viens de recevoir la mienne en blanc. |
|
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
| Glashutte Original PanoMatic Lunar, première incursion en HH... | |
|