Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? Mar 11 Oct 2016, 00:13 | |
| watchuseek mais j'ai de grosses difficultés à y accéder ces derniers temps : si quelqu'un sait d'ailleurs ??? |
|
Poypo Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? Mar 11 Oct 2016, 00:33 | |
| Inculte, je ne sais pas, mais plus tolérants, c'est sûr ! En tout cas moins de dénigrement envers les quartz (on entend souvent ici "je ne mettrais jamais XXX€ pour une Quartz, ou bien qu'une montre quartz ce n'est pas de l'horlogerie car elle n'a pas d'âme etc.) sans regarder une seconde que - comme pour les auto- il y a des différents niveaux de conceptions et certaines quartz valent largement plus le coup que des ETA-2824. Bon, je m'égare, je viens sur FAM car il y a beaucoup de photographes de talents ici, qui arrivent même à donner une CHI sur une montre que je trouvais laide au départ!! PS au dessus : Pendant un temps, mon IP a été banni du site WUS sans aucunes raisons, puis j'ai pu re accéder depuis peu. Ils doivent bannir des listes d'IP et j'étais une victime collatérale [Edit ©...] |
|
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12336 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? Mar 11 Oct 2016, 01:40 | |
| - Kerangaro a écrit:
- watchuseek
mais j'ai de grosses difficultés à y accéder ces derniers temps : si quelqu'un sait d'ailleurs ??? Pareil, j'arrive pas à charger la page ou accéder à quoi que ce soit et ce depuis un moment. Ca m'agace beaucoup et si quelqu'un sait d'où ça vient, je veux bien un petit MP (désolé pour le HS). |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? Mar 11 Oct 2016, 03:57 | |
| On va s'arrêter là sinon on va devoir monter une association d'entraide pour les bannis de Watchuseek. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|