FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

monaco, mais bon....

+14
Olive
allo la terre
rafiki
Tokage
Pierre69
Tony
alemmar
leon
Bourrac
PK
onon
pounk
Soa
deniscle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deniscle
Membre très actif
deniscle

monaco, mais bon.... Empty
MessageSujet: monaco, mais bon....   monaco, mais bon.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:33

j'avais trouvé aussi une monaco de chez tag heur, a fond noir et d'occasion. mais bon pas la peine de vous la montrer, vous allez dire que c'est une bouse. je suis pas un bouseur Mossieur Sissou, simplement, je cherches des ptites affaires. et comme je suis pas expert je demande votre avis. mock
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa

MessageSujet: Re: monaco, mais bon....   monaco, mais bon.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:37

Tag heuer est une maison horlogère tout à fait honorable. Et la monaco a beaucoup de succès sur ce forum. (tappe simplement monaco dans la fonction recherche du forum et tu verras)

Ce n'est pas parce que l'on ferme un sujet concernant ce qui ce fait de pire en contrefaçon, que l'on va obligatoirement te critiquer quand tu nous parleras de l'une de tes "affaires".

Et "chercher les ennuis" n'est pas la bonne solution non plus pour commencer un sujet sur ce forum.

Cordialement.
pounk
Animateur
pounk

MessageSujet: Re: monaco, mais bon....   monaco, mais bon.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:41

Ca ne sert à rien de se facher mock
Sur l'abbé, à moins de tomber sur un vendeur ignorant, les bonne affaires sont assez rares.

PS : De plus les règles du forum interdisent de parler des enchères en cours
https://www.neocube.fr
onon
Animateur
onon

MessageSujet: Re: monaco, mais bon....   monaco, mais bon.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:51