Bell&Ross a invité plusieurs forumeurs au HQ rue de Copernic afin de participer à un Afterwork.
Cette rencontre de 18h30 à 20h30 avait pour but de présenter plusieurs montres de la collection 2016 : Les instruments de Marine, la BR01-92 Burning Skull et la BR X1 Tourbillon Sapphire.
Situé dans le showroom, Bell&Ross propose trois ateliers encadrés par un personnel pour découvrir chaque montre dans le détail : présentation des matériaux, fabrication, observation d'un tourbillon, etc.
j'ai particulièrement apprécié l'atelier Burning Skull où l'on propose au visiteur de " tatouer " le boitier de la BR01.
Cette soirée fût également rehausser par la présence de Carlos Rosillo qui est toujours très disponible et très abordable. Ses explications ont permis de mieux comprendre cette collection, notamment la présence de bois précieux...
" Bruno Belamich, designer de Bell&Ross souhaitait introduire du bois dans la collection 2016. Il a choisi des bois nobles comme le palissandre et l'ébène ".
La soirée s'est prolongée pour certain au HQ historique du BROG.
Personnellement, j'ai été enchanté de revoir des membres du BROG et de faire de nouvelle rencontre. (clin d'oeil à FX)
Merci à Bell&Ross pour cette invitation et pour l'excellente (comme toujours) organisation de cette soirée.
Merci de m'avoir lu.
&&&