FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:55

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Michael, je suis inscris sur ce forum depuis environ 1 an maintenant, et grâce à vous, de part vos commentaires, photos, avis et discussions sur les montres, une passion est née : l'horlogerie ! Chinois

Je suis étudiant, j'ai eu l'occasion de m'offrir quelques montres déjà, notamment une Seiko 5 (la toute première bravohap ), ensuite j'ai fais remettre à neuf une vieille Enicar qui appartenait au frère de ma grand mère (je posterai une photo si a vous intéresse)Incompréhensible .

Plus tard, aux premiers résultats de mon concours de médecine, je me suis offert une Orient Mako XL (n'est plus à présenter). Wink

Enfin pour ma réussite "définitive" à ce fichu concours je me suis offert la Seiko SARG007J (dite Alpiniste, je l'ai choisie pour son style militaire), dont j'ai vite remplacé son cuir par un beau bracelet style Cordera ! bravohap bravohap

Je me permets de faire un post (pardon d'ailleurs si je me trompe dans la section ou quoi que ce soit...) pour vous demander de l'aide ! En effet je suis actuellement à la recherche (ou au besoin je sais pas trop quelle expression choisir) de la Seiko Monster SRP307J ou K qu'importe. Incompréhensible
Je l'ai découverte il y a quelque temps en vacances alors que je regardais un peu les actualités de ce forum et je trainais sur internet, j'ai pensé sur le coup a une CHI c'est pourquoi je ne l'ai pas commandée mais elle me reste en tête et j'adorerai pouvoir la trouver a un prix convenable comme ceux proposé sur skywatches ou création n'étant plus disponible, mais ce modele est monté à un prix beaucoup trop haut pour mes moyens...

C'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez un lien ou un conseil à me donner pour la trouver ! J'ai déjà contacté la bijouterie clouzeau pour demander à Stephane c'était possible de passer par chez lui et le modele n'est pas a l'import... Je le remercie encore une fois via ce post d'ailleurs Pleure 2 Pleure 2

Merci beaucoup d'avance à tout le monde ! Je vais essayer d'être réactif et de répondre correctement je n'ai pas l'habitude de participer à ce forum par timidité confiused Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:44

Bonsoir Dr,

Ce modèle est discontinué et n'est plus dispo effectivement (je viens de checker creationwatches, a-watches et mywatcheshub).
Tout dépend de ton budget, mais voici la moins chère que j'ai trouvé: SRP307K1
Italienne, donc pas de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:49

Sur a-watches:
http://www.a-watches.com/srp307j1-seiko-divers
http://www.a-watches.com/seiko-monster-divers-watch-srp307k1/
http://www.a-watches.com/srp307j2/
http://www.a-watches.com/seiko-automatic-monster-200m-diver-watch-srp307k2/
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:01

Toutes indisponibles sur a-watches.
Il n'y a pas le bouton Add to Cart.
Tu peux tenter un Add to Wishlist, mais j'y crois pas, vu qu'elles ne sont plus produites.


Connais-tu la SBDC025 et les séries SRP48x, en plus des SRP30x?

Un peu de lecture parmi tous les sujets Monster de FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:21

Merci radiomir pour ces liens ! Tu sais j'hésite encore a prendre la Dracula parce qu'elle me fait énormément de l'oeil aussi mais j'ai peur d'être déçu par le rouge ... Qu'en penses tu ? La SBDC025 est superbe mais elle dépasse un peu mon budget Sad. Les autres references ne ma plaisent pas du tout par contre Shit

Philippe-ch J'ai déjà fais tout les sites presque dispo avant de poster ici, j'ai fais ce post presque comme un râle d'agonie de l'indisponibilité Smile

Que pensez vous de la dracula ? Elle me plait énormément aussi, mais c'est le fait que je ne puisse pas voir le rouge en vrai qui me fait un peu peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:45

J'en pense que je ne sais pas quel modèle est la Dracula Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Blunt_gi

Ou sinon tu patientes pour la trouver en occas.

La SRP307 de la baie dépasse ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:51

Une Prospex? http://www.a-watches.com/srp585k1/

Que je trouve personnellement un peu plus discrète que les "Monsters" et autre "Dracula", mais à chacun ses gouts....

PS: maintenant que j'ai appris à comprendre la disponibilité sur le site a-watches, merci radiomir....

PS2: Dracula SRP313? http://www.ablogtowatch.com/seiko-srp313k1-new-monster-dive-watch-review/
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:13

Le truc radiomir c'est que j'ai en tete maintenant les tarifs neufs de créationwatches, et mettre plus pour une occasion ça m'embête vraiment psychologiquement colors colors

C'est vrai qu'elle est chouette aussi celle la Philippe-ch mais j'aime pas trop le quart qui recouvre la lunette, et puis je trouve que le poussoir a 4h des monstres est original thumright

Et donc oui pardon je suis tellement habitué a regarder ces Monster que j'ai cité la Dracula sans en donner la référence c'est bien la SRP313 Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:50

Belinki57 a écrit:
Le truc radiomir c'est que j'ai en tête maintenant les tarifs neufs de créationwatches, et mettre plus pour une occasion ça m'embête vraiment psychologiquement
Peut-être bien, mais comme elle n'est plus en vente, il va falloir être rationnel et te faire une raison.
Si tu la veux vraiment, les prix sont ce qu'ils sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:43

Je pense que je vais me rabattre sur la SRP313J finalement ! J'ai vraiment envie d'une monster et en m'intéressant plus a ce modele je pense que le rouge est niquel ! Smile Qu'en pensez vous ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:44

J'en ai trouvé une super skywatches vous pensez que je dois prendre en compte la douane ? J'ai jamais bien compris comment ça fonctionnait certains parlent d'une douane certaines, d'autres que c'est qu'une question de chance... ? Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:52

Je me cite:
fredodelanorma a écrit:
bonjour la montre qui me plait est dispo chez eux a 498 euros,est ce qu'a cela il va se rajouter des frais ??
+25% environ (TVA + douanes + dossier)

pierrebop1 a écrit:
Non, la livraison est gratuite avec DHL et il n'y a normalement aucun frais de douane, sauf malchance...😉
Rolling Eyes
"il y a normalement des frais de douane, sauf chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:07

Belinki57 a écrit:
J'en ai trouvé une super skywatches vous pensez que je dois prendre en compte la douane ? J'ai jamais bien compris comment ça fonctionnait certains parlent d'une douane certaines, d'autres que c'est qu'une question de chance... ? Rolling Eyes Neutral
+1 avec radiomir : la norme c'est les frais de douane, y échaper est l'exception.


http://www.creationwatches.com/products/seiko-divers-60/seiko-monster-automatische-200m-srp313j1-srp313j-srp313-3793.html

Creationwatches a l'habitude de sous déclarer la valeur de la montre pour que tu n'aies pas de frais de douane (houuu c'est pas bien, vilains !!! Mr. Green ).
et à 209€, au pire, ça reste raisonnable si tu prends des frais de douane dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:15

Sur Skywatches elle est affichée a 171 soit 30 euros de différence, vous pensez qu'il vaut mieux commander chez Creation en considérant qu'il réduit le prix donc pas de douane ou plutôt prendre le risque avec skywatches ? Je suis embêtant je sais mais 30 euros ça me fait un beau bracelet a lui mettre bravohap rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:28

Rebonjour a tout le monde ! Pour infos j'ai réussi (enfin) a trouver cette monster, version japan made en plus, sur un site situé aux pays bas pour un prix plus qu'intéressant http://www.monsterwatches.nl . La livraison a été rapide, le vendeur est très disponible, un nato de très bonne qualité m'a été offert avec !

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez foncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:08

Petit UP
Savez vous où je peux trouver la skx779 à prix raisonnable ?!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:12

Ou la srp307 par ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver une Seiko SRP307
» seiko monster
» Nouvelle Seiko Monster
» seiko monster VS luminor
» Seiko Monster + Hirsch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: