FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  Empty
MessageSujet: Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !    Impossible de trouver la Seiko Monster SRP307 !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:55

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Michael, je suis inscris sur ce forum depuis environ 1 an maintenant, et grâce à vous, de part vos commentaires, photos, avis et discussions sur les montres, une passion est née : l'horlogerie ! Chinois

Je suis étudiant, j'ai eu l'occasion de m'offrir quelques montres déjà, notamment une Seiko 5 (la toute première bravohap ), ensuite j'ai fais remettre à neuf une vieille Enicar qui appartenait au frère de ma grand mère (je posterai une photo si a vous intéresse)Incompréhensible .

Plus tard, aux premiers résultats de mon concours de médecine, je me suis offert une Orient Mako XL (n'est plus à présenter). Wink

Enfin pour ma réussite "définitive" à ce fichu concours je me suis offert la Seiko SARG007J (dite Alpiniste, je l'ai choisie pour son style militaire), dont j'ai vite remplacé son cuir par un beau bracelet style Cordera ! bravohap bravohap

Je me permets de faire un post (pardon d'ailleurs si je me trompe dans la section ou quoi que ce soit...) pour vous demander de l'aide ! En effet je suis actuellement à la recherche (ou au besoin je sais pas trop quelle expression choisir) de la Seiko Monster SRP307J ou K qu'importe. Incompréhensible