| seiko monster VS luminor | |
|
+9P@ul fred0666 fanfan ZEN hoe laat is het ? Tony1968 dwarfy Duwan tictalcoolic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: seiko monster VS luminor Mar 14 Aoû 2007 - 15:15 | |
| ayant fait l'acquisition comme beaucoup de forumeurs ici, d'une toolwatch monster, je suis fortement impressionné par la puissance du luminova.
j'aimerai la comparer a une luminor (un jour je l'aurai).
si vous avez les 2, merci de faire une photo comparative. |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mar 14 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Effectivement, je n'ai jamais vu plus puissant que ma Monster. C'est spectaculaire. Je peux lire un livre dans le noir complet !!! |
|
| |
dwarfy Membre très actif
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mar 14 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Elles brillent pas toutes pareil celà dit. J'ai eu trois divers 200, la noire "que tout le monde a" était celle qui brillait le moins. Une noire avec le réhaut rouge et blanc qui brillait un peu plus. Et là, il ne me reste que la jaune et c'est celle qui brille le plus. J'imagine qu'on doit trouver la même différence dans les monsters non ? |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mar 14 Aoû 2007 - 19:03 | |
| - Duwan a écrit:
- Effectivement, je n'ai jamais vu plus puissant que ma Monster. C'est spectaculaire. Je peux lire un livre dans le noir complet !!!
Idem |
|
| |
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mar 14 Aoû 2007 - 22:47 | |
| bonsoir, quelqu'un aurait une bonne adresse fiable our les achats en ligne par mp? merci |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mar 14 Aoû 2007 - 22:49 | |
| la Monster est la seule montre qui au cinéma me donne encore l'heure visible à la fin du film avant que la lumière ne se rallume. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
dwarfy Membre très actif
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mar 14 Aoû 2007 - 23:52 | |
| - ZEN a écrit:
- la Monster est la seule montre qui au cinéma me donne encore l'heure visible à la fin du film avant que la lumière ne se rallume.
Ma diver jaune me file même l'heure après 10h de sommeil dans l'obscurité totale. Sans même la "recharger" sous une lampe avant de se coucher. Juste le porté en lumière ambiante avant le lit. L'autre montre que je mets régulièrement et qui soit luminescente, c'est mon Hamilton Navy Khaki GMT, après ... allez ... 1h à tout casser on n'y voit déjà plus rien (de chez rien), même en la laissant deux minutes sur un halogène. On verra bien la SD. Mais ça m'ennuierait fortement qu'elle ne me donne pas l'heure jusqu'au petit matin (oui, je n'enlève jamais ma montre. Ni la douche, ni le lit. Je la pose juste quand j'en change). |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mer 15 Aoû 2007 - 0:12 | |
| - ZEN a écrit:
- la Monster est la seule montre qui au cinéma me donne encore l'heure visible à la fin du film avant que la lumière ne se rallume.
Je confirme qu'une pani ne tient pas tout le film |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mer 15 Aoû 2007 - 0:40 | |
| - hoe laat is het ? a écrit:
- bonsoir, quelqu'un aurait une bonne adresse fiable our les achats en ligne par mp? merci
www.chronograph.com, par exemple |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mer 15 Aoû 2007 - 7:47 | |
| - hoe laat is het ? a écrit:
- bonsoir, quelqu'un aurait une bonne adresse fiable our les achats en ligne par mp? merci
http://www.higuchi-inc.com/index-e.html http://kseiya.zoovy.com/ http://chronograph.com/store/index.asp Si la montre que tu veux n'est pas dans leur page de présentation, demandes et tu auras. Ces trois maisons sont honorablement connues sur les forums. De plus elles livrent transport inclus dans le prix. Cordialement, Paul |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Jeu 16 Aoû 2007 - 12:18 | |
| toi proprietaire de monster et de pani fait nous une chtite photo comparative de la substance active lumineuse dans le noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Dim 19 Aoû 2007 - 12:36 | |
| - ZEN a écrit:
ma seamaster le fait aussi! c'est vraiment impressionnant Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mer 22 Aoû 2007 - 12:46 | |
| - antoine a écrit:
- ZEN a écrit:
ma seamaster le fait aussi! c'est vraiment impressionnant
Antoine Ma Seamaster tient jusqu'au petit matin... et ma Diver's 200 aussi... j'aime |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mer 22 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Seiko c'est lumbrite (fais in house, car Seiko c'est aussi Epson)
Luminova et Super Luminova
Dynamo |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Mer 22 Aoû 2007 - 14:14 | |
| - Dynamo a écrit:
- Seiko c'est lumbrite (fais in house, car Seiko c'est aussi Epson)
Luminova et Super Luminova
Dynamo Voilà la vraie réponse. Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds. Et, de ma petite expérience, je trouve la Lumibrite un chouilla plus intense et surtout sur la durée. Mais, n'ayant jamais fait ma propre expérience avec une Pani sandwich, je ne m'étalerai donc pas plus.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Sam 25 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Je découvre ce post juste maintenant, donc une photo avec un peu de retard : De gauche à Droite : Luminor Submersible (Tritium), Monster (Lumbrite) et Luminor Marina (Super Luminova). Conclusion : juste après exposition, la Luminor Marina tient la route mais s'essouffle plus vite que la monster. Le tritium en revanche .... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Sam 25 Aoû 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: seiko monster VS luminor Sam 25 Aoû 2007 - 23:03 | |
| |
|
| |
| seiko monster VS luminor | |
|