| C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? | |
|
+6Duss51 keanu666 Mister N vintage76 steph9288 myoriswatch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
myoriswatch Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : amiens Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 15:58 | |
| Bonjour Amis Fameurs, il y a quelque temps j'avais sollicité votre aide pour découvrir une GMT a moins de 1000 euros , et grâce a vos messages j'avais découvert des marques et des modèles que je ne connaissais pas merci donc a vous tous qui m'avais judicieusement conseillé. le grand jour étant arrivé je me suis décidé a passer commande sur le site so british de Christopher Ward et j'ai jeté mon dévolu sur le modèle C8 UTC Worldtimer en 44mm. j'ai passé commande il y a un peu plus d'une semaine et apparemment le colis est en stand-by a Roissy CTCI ? KESAKO ? si quelqu'un aune info sur cette appellation ? en tous cas dès que le l'aurai en ma possession je ne manquerai pas de vous faire un petit topo de la belle. Merci encore a tous les fameurs. jp |
|
| |
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 17:14 | |
| D'après Google, ca correspond aux douanes de Roissy. Ils indiquent qu'avant que la poste ne prenne le relais, cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour sortir de Roissy... Bon courage pour l'attente et on attend la revue dès que tu recevra la montre |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 17:20 | |
| à priori rien d'inquiétant, les douanes contrôlent de nombreux colis pour s'assurer de leur légalité, acquittement (ou non) de TVA, etc, etc ...
ça peut prendre parfois jusqu'à 15 jours |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 17:23 | |
| pourquoi ça ne vient pas d'Angleterre ?
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 17:44 | |
| - Mister N a écrit:
- pourquoi ça ne vient pas d'Angleterre ?
Brexit? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 18:02 | |
| Mais non faut pas déconner il n'est pas encore effectif
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 18:12 | |
| - Mister N a écrit:
- Mais non faut pas déconner il n'est pas encore effectif
D'ou mon interrogation Pas de chance alors. Controle au pif? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 18:22 | |
| Doivent s'ennuyer les gabelous de Roissy |
|
| |
Duss51 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Lun 24 Oct - 19:23 | |
| En même temps, un petit colis qui fait tic-tac dans un aéroport, par les temps qui courent ... Cela dit, hâte de voir quelques images de la belle! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| |
| |
myoriswatch Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : amiens Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Mar 25 Oct - 14:53 | |
| Hello les Fameurs, il suffisait d'en parler ! devinez quoi j'ai reçu mon colis ce matin par transporteur privé. emballage soigné mais un peu léger tout de même a mon gout, d'ailleur la confirmation ne s'est pas fait attendre déballage fébril en moins de vingt seconde et la horreur! des pings sur deux des cotés de la belle boite signée Christopher ward. il s'agit d'une surboite donc le coffret intérieur lui est intact mais tout de même ça le fait pas vraiment donc ni une ni deux je leur ai fait parvenir un mail de mécontentement j'attends leur réponse je vous tiens au courant. bon aller je ne vais pas vous faire languir plus longtemps les première photos de la C8 UTC ! je vous promet une revue en détail prochainement. |
|
| |
CLEMENT99 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Voir avatar ... Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Mar 25 Oct - 15:07 | |
| Félicitations, très belle. |
|
| |
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Mar 25 Oct - 16:06 | |
| Félicitations elle est belle. On attend de belles photos pour les coupettes |
|
| |
myoriswatch Membre Actif
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Mar 25 Oct - 16:39 | |
| Salut, bon pour les photos ce sera avec mon téléphone donc ne soyez pas trop durs avec moi ....... mes premières impressions sont plutôt bonnes la montre correspond exactement a ce que j'avais vu sur le site elle inspire la qualité de fabrication et la robustesse. il y a un petit mot accompagnant la belle avec quelques précautions d'usages une belle lettre de remerciements et la fameuse garantie de 60 jours pour changer d'avis le cas échéant. donc pour le moment que du positif. jp. |
|
| |
myoriswatch Membre Actif
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Jeu 27 Oct - 8:25 | |
| Salut, suite a mon message de mécontentement au service client de Christopher Ward j'ai reçu un mail de leur part me demandant de leur envoyer des photos qui montrent les chocs. donc pour le moment z'ont l'air assez réactif.... j'attends la suite et wait and see comme disent les british ! tschuss. jp |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8304 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Jeu 27 Oct - 9:19 | |
| Je comprends que c'est la moindre des choses de sécuriser l'envoi et de recevoir une boite en bon état, mais ça reste une boite, ça traîne et prends la poussière... S'il te propose le renvoi pour une nouvelle, à ta place, je laisserais tomber. |
|
| |
myoriswatch Membre Actif
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Jeu 27 Oct - 13:33 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Je comprends que c'est la moindre des choses de sécuriser l'envoi et de recevoir une boite en bon état, mais ça reste une boite, ça traîne et prends la poussière... S'il te propose le renvoi pour une nouvelle, à ta place, je laisserais tomber.
oui tu as raison,cela reste une boite c'est juste en cas de revente certains sont très regardant sur l'état du matériel et ça peut être un frein. évidemment personnellement cela ne gêne pas plus que ça. toutefois si c'est eux qui prennent en charge l’expédition d’une nouvelle boite je ne dirai pas non. jp |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Jeu 27 Oct - 20:00 | |
| - myoriswatch a écrit:
- toutefois si c'est eux qui prennent en charge l’expédition d’une nouvelle boite je ne dirai pas non.
C'est ce qui va se passer ama. |
|
| |
myoriswatch Membre Actif
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Ven 28 Oct - 14:03 | |
| Salut leur réponse ne s'est pas fait attendre "Hi Jean Pierre,
I have ordered you a new box to be delivered to you. We will make sure it has extra bubble wrap on it to prevent damage.
Kind regards," le sav est vraiment très réactif que du bonheur, pour le moment je suis plutôt satisfait par cette acquisition. je travaille sur une petite présentation je la mets en ligne dès que possible.tschuss jp. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8304 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? Ven 28 Oct - 15:05 | |
| Très bien de leur part |
|
| |
| C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ? | |
|