FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème sur montre Hamilton Day Date Auto

Aller en bas 
AuteurMessage
popoff
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2014

Problème sur montre Hamilton Day Date Auto Empty
MessageSujet: Problème sur montre Hamilton Day Date Auto   Problème sur montre Hamilton Day Date Auto EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:51

Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition d'une Hamilton Pilot Day Date Auto la semaine dernière.

Dans un autre sujet un des abonnés m'a appris qu'elle était équipée du nouveau mouvement H-30 de chez Hamilton qui, en fait, est un ETA 2834-2 modifié avec une réserve de marche de 80h.

J'en étais très content jusqu'à aujourd'hui.

Je la porte depuis une semaine et ce matin je m’aperçois que la montre ne tourne plus (la trotteuse est arrêtée 12 secondes après le passage de l'heure).

Etant en vacance je me suis dit que je n'ai pas non plus été très actif niveau marche et donc que je devais la remonter manuellement. Après lui avoir fait quelques tours de couronnes la trotteuse s'est remise en marche en faisant un tour complet et en s’est arrêtée toujours 12 secondes après le passage de l'heure (en clair elle a tournée une minute).

J'ai donc fait 30 tours de couronnes (comme il l'est recommandé dans plusieurs sujets du forum) puis 80 tours de couronnes et à chaque fois même topo l: a trotteuse tourne 1 minute (à une ou deux secondes près) puis s'arrête...

Je voulais donc savoir si ce problème était connu sur les mouvements ETA?

Je suppose qu'il va falloir que je l'envoie en SAV. Est-ce que vous pensez que je puisse l'envoyer directement à Hamilton ou est-ce que je suis obligé de passer par le vendeur?

Je vous remercie par avance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur montre Hamilton Day Date Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème? avec montre hamilton pilot auto
» Problème de réglage date montre auto chrono
» Problème Day-Date sur une Hamilton Khaki Field Chrono
» problème date sur hamilton below zéro
» problème de changement de date et de jour sur Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: