Sujet: Problème sur montre Hamilton Day Date Auto Jeu 27 Oct 2016 - 5:51
Bonjour à tous,
J'ai fait l’acquisition d'une Hamilton Pilot Day Date Auto la semaine dernière.
Dans un autre sujet un des abonnés m'a appris qu'elle était équipée du nouveau mouvement H-30 de chez Hamilton qui, en fait, est un ETA 2834-2 modifié avec une réserve de marche de 80h.
J'en étais très content jusqu'à aujourd'hui.
Je la porte depuis une semaine et ce matin je m’aperçois que la montre ne tourne plus (la trotteuse est arrêtée 12 secondes après le passage de l'heure).
Etant en vacance je me suis dit que je n'ai pas non plus été très actif niveau marche et donc que je devais la remonter manuellement. Après lui avoir fait quelques tours de couronnes la trotteuse s'est remise en marche en faisant un tour complet et en s’est arrêtée toujours 12 secondes après le passage de l'heure (en clair elle a tournée une minute).
J'ai donc fait 30 tours de couronnes (comme il l'est recommandé dans plusieurs sujets du forum) puis 80 tours de couronnes et à chaque fois même topo l: a trotteuse tourne 1 minute (à une ou deux secondes près) puis s'arrête...
Je voulais donc savoir si ce problème était connu sur les mouvements ETA?
Je suppose qu'il va falloir que je l'envoie en SAV. Est-ce que vous pensez que je puisse l'envoyer directement à Hamilton ou est-ce que je suis obligé de passer par le vendeur?