problème de changement de date et de jour sur Hamilton
4 participants
Auteur
Sujet: problème de changement de date et de jour sur Hamilton Lun 23 Aoû 2010 - 9:47
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon hamilton scuba king automatique. J'ai été absent durant quelques jours et ai laissé ma montre chez moi.
j'ai réglé l'heure et la date; mais le hic c'est que le changement de la date et du jour ne s'est pas fait à minuit, on est le 23/8 et il est 9h45 du matin. Y a t il un problème ? une marche à suivre pour régler l'heure afin que le changement de date et du jour s'effectue correctement ?
Merci pour vos réponses.
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: problème de changement de date et de jour sur Hamilton Lun 23 Aoû 2010 - 9:59
Le changement de date se fera surement a midi...
al94 Nouveau
Sujet: Re: problème de changement de date et de jour sur Hamilton Lun 23 Aoû 2010 - 13:48
Oui c'est bien cela, la date et le jour ont changé à midi,
j'ai donc réglé à nouveau ma montre de façon à ce que la date change à minuit (on verra demain)
Y a t il une heure ou des créneaux horaires où l'on ne doit plus régler sa montre ?
Merci pour votre réponse
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: problème de changement de date et de jour sur Hamilton Lun 23 Aoû 2010 - 13:54
al94 a écrit:
Y a t il une heure ou des créneaux horaires où l'on ne doit plus régler sa montre ?