FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème de changement de date et de jour sur Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
al94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010

problème de changement de date et de jour sur Hamilton  Empty
MessageSujet: problème de changement de date et de jour sur Hamilton    problème de changement de date et de jour sur Hamilton  EmptyLun 23 Aoû - 9:47

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon hamilton scuba king automatique.
J'ai été absent durant quelques jours et ai laissé ma montre chez moi.

j'ai réglé l'heure et la date; mais le hic c'est que le changement de la date et du jour ne s'est pas fait à minuit, on est le 23/8 et il est 9h45 du matin.
Y a t il un problème ? une marche à suivre pour régler l'heure afin que le changement de date et du jour s'effectue correctement ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

problème de changement de date et de jour sur Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de date et de jour sur Hamilton    problème de changement de date et de jour sur Hamilton  EmptyLun 23 Aoû - 9:59

Le changement de date se fera surement a midi...
Revenir en haut Aller en bas
al94
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010

problème de changement de date et de jour sur Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de date et de jour sur Hamilton    problème de changement de date et de jour sur Hamilton  EmptyLun 23 Aoû - 13:48

Oui c'est bien cela, la date et le jour ont changé à midi, bravohap

j'ai donc réglé à nouveau ma montre de façon à ce que la date change à minuit (on verra demain)

Y a t il une heure ou des créneaux horaires où l'on ne doit plus régler sa montre ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

problème de changement de date et de jour sur Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de date et de jour sur Hamilton    problème de changement de date et de jour sur Hamilton  EmptyLun 23 Aoû - 13:54

al94 a écrit:
Y a t il une heure ou des créneaux horaires où l'on ne doit plus régler sa montre ?
Tu t'es simplement trompé de 12h lors du réglage.
Regarde dans ton mode d'emploi, mais en général, il ne faut pas changer la date entre 21h et 5h.
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/trucs-est-astuces-pour-le-reglage-de-la-date-t40170.htm?highlight=r%e9glage+date
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

problème de changement de date et de jour sur Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: problème de changement de date et de jour sur Hamilton    problème de changement de date et de jour sur Hamilton  EmptyLun 23 Aoû - 14:46

al94 a écrit:
Oui c'est bien cela, la date et le jour ont changé à midi, bravohap

j'ai donc réglé à nouveau ma montre de façon à ce que la date change à minuit (on verra demain)

Y a t il une heure ou des créneaux horaires où l'on ne doit plus régler sa montre ?

Merci pour votre réponse
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de changement de date et de jour sur Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS 1712/13 problème de changement de date
» Problème de changement de date. Montre Fossil
» Technique : Problême changement de date
» problème changement de date sur AP RO 15300
» Petit problème au changement de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: