FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Louis Erard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogobert
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 12:48

Bonjour

Je posséde une La Carrée acheté d'occas qui me semble avoir tendance à avancer...
Je me suis dit qu'une petite révision pourrait lui être profitable...

N'ayant pas trop d'idée sur comment procéder, je me suis dit que le mieux serait de demander à la source et j'ai donc passé un email à l'adresse donnée sur leur site web mais je me suis fait jeter "techniquement" Shocked :
"info@louiserard.ch le 05/07/2007 17:45 <#2.0.0 smtp; 554 Denied> "

Quelqu'un ici aurait il testé le SAV et pourait me donner la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 13:02

je pense que beaucoup d'horloger peuvent te le faire mieux que chez le LOUIS, renseigne toi prés de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 13:13

Tiens ? bonne question... Incompréhensible ....
J'ai deux Louis Erard ... pas de problême , mais je suis intrigué par la réponse de la maison au niveau de l'APV ? ... peux tu nous en dire plus ...
Cette marque a bonne réputation ... J'éspère que le succès n'a pas fait péter un câble aux dirigeants ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 13:20

leon a écrit:
Tiens ? bonne question... Incompréhensible ....
J'ai deux Louis Erard ... pas de problême , mais je suis intrigué par la réponse de la maison au niveau de l'APV ? ... peux tu nous en dire plus ...
Cette marque a bonne réputation ... J'éspère que le succès n'a pas fait péter un câble aux dirigeants ...... Shocked

hier je suis aller à aix j'ai fait tout les bars en demandant léon,mais personne te connaisser pourtant j'avais en main ta photo et la montré à toute les filles mais niet.
SAV Louis Erard 67n70ag
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 13:37

bravohap MDR Impec


Et pourtant J'étais chez Fred à Aix hier .... pour connaître le prix d'un cuir pour ma futur Jeager Lecoultre gran'sport ...si tu vas bien dans le transport ... pale

J'ai interrogé mes contacts.... qui ont appellé leurs contacts : ... Certains me disent que c'est pas encore gagné ...

SAV Louis Erard Fr-39010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 13:43

leon a écrit:
bravohap MDR Impec


Et pourtant J'étais chez Fred à Aix hier .... pour connaître le prix d'un cuir pour ma futur Jeager Lecoultre gran'sport ...si tu vas bien dans le transport ... pale

J'ai interrogé mes contacts.... qui ont appellé leurs contacts : ... Certains me disent que c'est pas encore gagné ...

SAV Louis Erard Fr-39010

en fait j'etais sur valence pour le boulot,l'autoroute étant pas loin j'ai tracer sur aix arrivé vers 15.30 chez raynal je suis rester 3.1/4 d'heure avec fréd essai de la GMT et la breitling superocéan,puis j'ai pris ma navitimer et hop retour sur gap mais je suis décendu à l'improviste car j'avais appeler fréd pour lui dire vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 13:53

leon a écrit:
mais je suis intrigué par la réponse de la maison au niveau de l'APV ? ... peux tu nous en dire plus ...

Je pense que c'est un béte problème technqiue, leur mail est bloqué, saturé ou qq chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

SAV Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: SAV Louis Erard   SAV Louis Erard EmptyVen 06 Juil 2007, 13:53

sissou a écrit:
je pense que beaucoup d'horloger peuvent te le faire mieux que chez le LOUIS, renseigne toi prés de ta ville.

Ok, je regarde.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Louis Erard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Louis Erard
» une Louis Erard
» Louis Erard
» ma louis erard
» Louis Erard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: