| Besoin conseils 1ere Auto 800-1000 € | |
|
+18seiko007 radiomir awax29 rouxousou Citizenfox seikoman2013 jc221173 keanu666 Jony Smith thibault.b DON mattlamenace axluba Kgérard Vincebatman Philippe-ch Poitou2 Ricopacino 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricopacino Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Besoin conseils 1ere Auto 800-1000 € Ven 4 Nov - 2:59 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum par hasard lors de mes recherches sur le net et vu que je n'y connais pas grand chose en montre, je me permets de solliciter vos conseils avisés Je fête mes 30 ans prochainement et souhaite m'offrir une première montre automatique avec un budget autour des 800 € à 1000 € maxi. Je travaille dans le monde de la banque/assurance et souhaite donc une montre assez sobre et classique. Bracelet cuir couleur noir et fond noir. Après avoir visiter et comparé plusieurs sites, j'opterais plutôt pour les marques Hamilton ou Tissot (Je n'ai pas trop aimé les Seiko, oméga et orion que j'ai vu sur le net). J'hésite pour le moment entre ces 5 modèles en short-list Hamilton American Classic Spirit of Liberty : 900 € J'aime moins l'écriture sur le bracelet..Hamilton American Classic Intra-matic Auto : 775 € Peut-être un peu simpliste ? mais très classeHamilton Jazzmaster Maestro Small Second Auto : 995 € Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 : 750 € Mon petit coup de cœur pour le momentTissot Luxury Automatique Powermatic 80: 730 € à 940€ COSC, et qu'est ce que c'est ?Que pensez vous de ces différents modèles ? Certains ont-ils des défaillances ou particularités que je dois connaitre ? Je suis grand avec un poignet assez large, pensez-vous que ces modèles puissent convenir ? N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions de votre collection perso, je suis preneur Merci beaucoup Rico. PS : je me suis prit la tête à enregistrer toutes les photos sur mon pc puis les insérer sur la page, malheureusement les nouveaux mem