Sujet: Re: recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!) Ven 23 Déc - 2:51
Très jolie ! Une des rares montres "chères" qui me tentent... Soit en Reduced également soit la "FOIS"...
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!) Ven 23 Déc - 4:14
Elle est top cette Reduced. Je l'ai eu un temps tu ne seras pas déçu. J'avais un poignet de 19 19,5 et je l'ai revendu car trop petite
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
Sujet: Re: recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!) Ven 23 Déc - 4:16
Frollo a écrit:
Très jolie ! Une des rares montres "chères" qui me tentent... Soit en Reduced également soit la "FOIS"...
Tout est toujours une question de perspective et de relativité, mais la Reduced, bien que sa côte augmente de façon ridicule de jour en jour, est une tocante très sympa à un prix qui l'est tout autant.
Pour 1300/1400 balles, on rentre chez Omega avec un modèle inspiré d'une montre légendaire.
Frollo Animateur
Sujet: Re: recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!) Sam 24 Déc - 0:02
quidenousdeux a écrit:
Tout est toujours une question de perspective et de relativité...
Certes mais justement ''vu de ma fenêtre '' 1.5 ou 3K€, c'est très cher pour une montre, définitivement pour le moment au dessus de mon ''plafond'' psycho
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!) Sam 24 Déc - 19:08
Frollo a écrit:
Certes mais justement ''vu de ma fenêtre '' 1.5 ou 3K€, c'est très cher pour une montre, définitivement pour le moment au dessus de mon ''plafond'' psycho
Quel est ton seuil? Parce qu'entre une Reduced et une FOIS il y a un.gouffre à tous points de vue
Yobv Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Idf ouest Date d'inscription : 16/10/2014
Sujet: Re: recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!) Dim 25 Déc - 8:18