| Marche ou marche pas ??? | |
|
+6toutoune bout13 PK Olive le plombier pur2000 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pur2000 Nouveau
| Sujet: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 10:25 | |
| Bonjour,
Sur la seiko diver 200 que j'ai reçu hier, il faut constamment la secouer sinon elle s'arrête ! Vous allez me dire : "c'est normale, c'est une automatique" mais quand je la secoue 30 secondes et qu'elle s'arrête qq minutes plus tard je ne pense pas que ce soit normal ! En gros, je l'ai au poignet depuis 1 heure et elle a pris 20 minutes !!!!
Allo Houston, nous avons un problème... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 10:58 | |
| déja ,est ce que tu as mis une trentaine de tours à la courronne?
mais bon dans tout les cas cela me parrait bizzare. |
|
| |
pur2000 Nouveau
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 11:10 | |
| Le calibre 7s26 n'a pas de remontage manuel. Y a t-il un truc a connaitre avant la premier utilisation ? Dans le bouquin il y a juste écrit "To initially start your watch, swing it from side to side in a horizontal arc for about 30 seconds" , ce que j'ai fait mais qui n'a rien donné ! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 11:36 | |
| Tu l'a reçu hier, donc elle est neuve, donc retour chez le vendeur en SAV, à part ça, quoi d'autre ! A si, tout à l'heure, je boirais une mauresque ! Olive. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 11:42 | |
| - sissou a écrit:
- Olive a écrit:
- Tu l'a reçu hier, donc elle est neuve, donc retour chez le vendeur en SAV, à part ça, quoi d'autre !
A si, tout à l'heure, je boirais une mauresque ! Olive. salut olive, pour moi se sera un single malt sur la terrasse fraiche et ombrager, avec ma nouvelle navitimer au poignet. Sissou, une photo stp ! Pour moi, ce ne sera rien, j'ai un peu trop forcé hier soir, là j'ai la tête dans le c... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 11:47 | |
| - PK a écrit:
- sissou a écrit:
- Olive a écrit:
- Tu l'a reçu hier, donc elle est neuve, donc retour chez le vendeur en SAV, à part ça, quoi d'autre !
A si, tout à l'heure, je boirais une mauresque ! Olive. salut olive, pour moi se sera un single malt sur la terrasse fraiche et ombrager, avec ma nouvelle navitimer au poignet. Sissou, une photo stp ! Pour moi, ce ne sera rien, j'ai un peu trop forcé hier soir, là j'ai la tête dans le c... je peux pas mettre une photo sur le post de K2000,il y en a une dans le freeday wear. excuse nous K2000 pour cette polution,pour ta montre je pense pas que de la secouer la remonte par contre essai de donner de la rotation rapide à la montre. mais sinon retour en SAV. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 12:00 | |
| - sissou a écrit:
salut olive, pour moi se sera un single malt sur la terrasse fraiche et ombrager, avec ma nouvelle navitimer au poignet. Salut sissou, une certaine idée du bonheur Olive. |
|
| |
bout13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Andernos Les Bains Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
toutoune Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 12:08 | |
| Bjr, tu as un problème. J'en ai une et elle se recharge super bien et tiens longtemps. Utilise le SAV |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 12:16 | |
| Bon... 1) J'hésite entre une tomate ou un perroquet avec deux glaçons et les olives, au frais sur le balcon, ou une bonne Pilsen bien froide ...c'est dur!
2) La skx :totalement anormal, cette montre doit redémarrer en 2/2 avec 3/4 secousses, donc là c'est retour illico à l'envoyeur.
bon wwek-end à tous! |
|
| |
pur2000 Nouveau
| Sujet: C'est bon ca ! Sam 7 Juil - 12:19 | |
| Ok les gars !
C'est un concours ? Le concours du maximum de messages inutiles ?
Les 5 derniers messages (EDIT : avant celui d'Alemmar et de toutoune) comportent des renseignements capitaux sur le fonctionnement des montres !!! J'en remercie chaleureusement leurs auteurs. J'ai limite l'impression qu'on me prend pour un imbécile, je n'apprécie pas car aujourd'hui je n'ai pas mis mon déguisement de con !
J'ai un principe : "Si t'as rien à dire, t'as qu'à fermer ta gueule".
Si mon poste ne vous intéresse pas, n'y participez pas.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 12:22 | |
| t'as pas tout lu, dès le départ on te dis que c'est pas normal!!!! Fais comme nous prends l'apéro, souffle un coup et si ça va pas mieux...prends en un second et nous casse pas les c... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 12:26 | |
| - pur2000 a écrit:
- Ok les gars !
C'est un concours ? Le concours du maximum de messages inutiles ?
Les 5 derniers messages comportent des renseignements capitaux sur le fonctionnement des montres !!! J'en remercie chaleureusement leurs auteurs. J'ai limite l'impression qu'on me prend pour un imbécile, je n'apprécie pas car aujourd'hui je n'ai pas mis mon déguisement de con !
J'ai un principe : "Si t'as rien à dire, t'as qu'à fermer ta gueule".
Si mon poste ne vous intéresse pas, n'y participez pas.
Merci de votre compréhension. Tout doux,c'est samedi et il y a de la "déconne" ds l'air tout simplement et en aucun cas un foutage de gueule. Ton 7s26 déconne lui aussi,qd je reprends le mien 2 ou 3 petits mouvements suffisent à le redémarrer. Un demi svp...pour faire retomber la pression Edit: grillé par Tsunami ! |
|
| |
bout13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Andernos Les Bains Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 12:41 | |
| le probleme avec les cons c est qu'ils seront toujours gagnant, question de nombres!!!!(c'est pas moi qui l ai dit!) sinon un autre chtite tournée hic................ |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Sam 7 Juil - 14:01 | |
| C'est pas la mer à boire, elle est sous garantie donc retour SAV. Il faut se détendre, c'est les vacances, relax... ... tu prends l'apéro? Pastis par temps bleu, pastis délicieux! |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Marche ou marche pas ??? Mar 10 Juil - 11:23 | |
| aie les gars , vous me faites regretter d etre breton vivement les vacances chez beaupapa et bellemaman a nimes va y avoir cure de pastaga !! |
|
| |
| Marche ou marche pas ??? | |
|