FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques petites photos...

Aller en bas 
+2
Tokage
ZEN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptySam 17 Sep - 23:42

Quelques petites photos... Lange019kv.th Quelques petites photos... Lange029qf.th Quelques petites photos... Lange035uc.th Quelques petites photos... Lange044na.th Quelques petites photos... Lange058dh.th

pig
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptySam 17 Sep - 23:45

Mon âme au diable pour ces calibres ... magnifique , merci de ces photos... thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptySam 17 Sep - 23:49

Foversta,

Merci pour ces photos : ces mouvements sont splendides !!! Et la Datograph reste une des montres les plus désirables du moment. D'autant que cette version en or est plus convaincante que ce que j'avais vu d'elle jusqu'ici. Wink Et puis les aiguilles des L&S me rendent fou !!!

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptySam 17 Sep - 23:56

Trés beau, vraiment trés beau, mais je ne suis pas sûr d'aimer les montres au point d'y consacrer autant d'argent. Confused

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptySam 17 Sep - 23:57

Pourquoi , JF , Il faut payer ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptySam 17 Sep - 23:57

jef06 a écrit:
Trés beau, vraiment trés beau, mais je ne suis pas sûr d'aimer les montres au point d'y consacrer autant d'argent. Confused

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. thumleft

Ah non ! Tu ne vas devenir raisonnable quand même !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptySam 17 Sep - 23:57

Tokage a écrit:
Foversta,

Merci pour ces photos : ces mouvements sont splendides !!! Et la Datograph reste une des montres les plus désirables du moment. D'autant que cette version en or est plus convaincante que ce que j'avais vu d'elle jusqu'ici. Wink Et puis les aiguilles des L&S me rendent fou !!!

Cordialement,

Nicolas

Je suis bien d'accord avec toi : le dato en or rose est peut-être le plus beau dato.

Wink

Celle que j'aime le moins parmi les 3 est la plus chère : le double-split est certes impressionnante techniquement mais je la trouve trop massive. C'est du lourd au poignet. Je préfère l'élégance du dato...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 0:05

What the fuck ?!? .... et re What the fuck ?!? Bof .....
Depuis que j'ai remis la main sur la doc Lip, je m'en suis remis à d'autres cieux....
Arrffff !!!!!
Phrase type du faux derche, jalmince et teigneux comme un pou que l'ont vient de peindre en vert pomme !!!! spiderman
Arch !!!! Divine qualité, que ces montres ....
Mais, voila, il s'agit de franchir le pas. Et je ne suis pas "encore" pret .... Quoique ...... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 0:08

Ah, au fait, malheureusement, je ne suis propriétaire d'aucune des 3... mais que c'est beau de toucher ce rêve...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 0:12

foversta a écrit:


Ah non ! Tu ne vas devenir raisonnable quand même !

Mr. Green

Raisonnable ? Euh non là ça se saurait...faut pas déconner quand même. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 9:44

foversta a écrit:
Ah, au fait, malheureusement, je ne suis propriétaire d'aucune des 3... mais que c'est beau de toucher ce rêve...

Wink

Je suis bien d'accord avec toi : il m'arrive d'emmerder un horloger rien que pour voir et même toucher des merveilles de ce genre.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 10:10

Une que je n'avais pas postée : le mécanisme du dato...

Quelques petites photos... Lange063xn.th

Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 10:26

J'aime de plus en plus le chrono... Il va vite falloir que je lui un trouve un défaut sinon les temps qui suivent vont être difficiles à passer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 11:05

En plus, les poussoirs sont d'une douceur... Ah !
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelques petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos...   Quelques petites photos... EmptyDim 18 Sep - 11:48

C'est donc la prochaine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions pour l'achat d'une montre
» quelques petites questions
» Quelques petites infos Lange
» Quelques petites questions de base...
» deux petites photos de circonstances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: