| Quelques petites photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 10:45 | |
| Mon âme au diable pour ces calibres ... magnifique , merci de ces photos... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 10:49 | |
| Foversta, Merci pour ces photos : ces mouvements sont splendides !!! Et la Datograph reste une des montres les plus désirables du moment. D'autant que cette version en or est plus convaincante que ce que j'avais vu d'elle jusqu'ici. Et puis les aiguilles des L&S me rendent fou !!! Cordialement, Nicolas |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 10:56 | |
| Trés beau, vraiment trés beau, mais je ne suis pas sûr d'aimer les montres au point d'y consacrer autant d'argent. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 10:57 | |
| Pourquoi , JF , Il faut payer ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Tokage a écrit:
- Foversta,
Merci pour ces photos : ces mouvements sont splendides !!! Et la Datograph reste une des montres les plus désirables du moment. D'autant que cette version en or est plus convaincante que ce que j'avais vu d'elle jusqu'ici. Et puis les aiguilles des L&S me rendent fou !!!
Cordialement,
Nicolas Je suis bien d'accord avec toi : le dato en or rose est peut-être le plus beau dato. Celle que j'aime le moins parmi les 3 est la plus chère : le double-split est certes impressionnante techniquement mais je la trouve trop massive. C'est du lourd au poignet. Je préfère l'élégance du dato... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 11:05 | |
| .... et re Bof ..... Depuis que j'ai remis la main sur la doc Lip, je m'en suis remis à d'autres cieux.... Arrffff !!!!! Phrase type du faux derche, jalmince et teigneux comme un pou que l'ont vient de peindre en vert pomme !!!! Arch !!!! Divine qualité, que ces montres .... Mais, voila, il s'agit de franchir le pas. Et je ne suis pas "encore" pret .... Quoique ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 11:08 | |
| Ah, au fait, malheureusement, je ne suis propriétaire d'aucune des 3... mais que c'est beau de toucher ce rêve... |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 20:44 | |
| - foversta a écrit:
- Ah, au fait, malheureusement, je ne suis propriétaire d'aucune des 3... mais que c'est beau de toucher ce rêve...
Je suis bien d'accord avec toi : il m'arrive d'emmerder un horloger rien que pour voir et même toucher des merveilles de ce genre. Cordialement, Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 21:26 | |
| J'aime de plus en plus le chrono... Il va vite falloir que je lui un trouve un défaut sinon les temps qui suivent vont être difficiles à passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 22:05 | |
| En plus, les poussoirs sont d'une douceur... Ah ! |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelques petites photos... Sam 17 Sep - 22:48 | |
| C'est donc la prochaine ! |
|
| |