| Revue de ma GO Senator Panorama Datum | |
|
+11L0r@N EDI Spock cisco starsky Jules le plombier Bourrac alemmar Pierre-Yves Tokage 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Sam 7 Juil - 16:27 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne la revue que j'ai faite de ma GO Senator Panoramadatum. Vous la trouverez ici. Bonne lecture ! Nic las |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16159 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Sam 7 Juil - 16:32 | |
| Super revue, bien documentée. merci Nicolas |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Sam 7 Juil - 16:35 | |
| Décidement, j'aime les produits de cette manuafacture. Belle montre et belle revue, l' aspect historique bien développé est intéressant. |
|
| |
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Sam 7 Juil - 16:43 | |
| En-dehors de la qualité de ta doc dans ta revue, ta montre est sobre, sans chiffres, et aiguilles dauphines : bref tout ce que j'aime. Mais ils ont quand même des drôles de gu..., les anciens patrons de Glashütte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Sam 7 Juil - 16:45 | |
| une superbe montre et une revue intéressante bien documentè tourner vers l'histoire de GO et ses vieux fantomes de la GUB et de la RDA |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Sam 7 Juil - 16:50 | |
| Merci pour cette revue , belle montre .Bravo |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Sam 7 Juil - 17:49 | |
| Merci pour cette revue très instructive et fort bien documentée. On en apprend décidèment tous les jours sur FAM Félicitations Tokage Jules |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Dim 8 Juil - 11:02 | |
| Merci pour vos commentaires ! C'est vrai que la revue fait la part belle à l'histoire de la marque mais je trouve que le destin et la résurrection de l'horlogerie saxonne ont quelque chose de fascinant. Nicolas PS : Bourrac, ce ne sont pas les portaits des dirigeants de GO... Le premier c'est Adolf Lange, je ne sais pas si Foversta s'en remettra ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Dim 8 Juil - 12:54 | |
| Merci pour ta revue et les liens. Quelle belle montre! Vraiment superbe. GO fait de superbes gardes temps. Un jour, quand je serai grand je m'en offrirai une. Merci encore Nicolas. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Dim 8 Juil - 18:28 | |
| Hou la belle bête. merci pour cette très belle revue |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Dim 8 Juil - 21:38 | |
| Très intéressante revue ! Merci ! L'historique de la marque et du mouvement sont remarquable. Et ces chouettes photos dévoilent un modèle d'une grande sobriété, fort attirant. Cdlt |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Dim 8 Juil - 22:15 | |
| Merci pour cette revue tres instructive ! Amicalement, EDI |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Dim 8 Juil - 23:29 | |
| CA c'est de le revue! Je sais maintenant ce que c'est Glashutte... (il faut le "umlaut" sur le u normalement ) Le nombre de montre avec cette "aoc" est impressionante: Muhle, Ruhla, Union et je dois en oublier Très belle cette montre et le changement de date doit etre plaisant, c'est le style de montre "habillé" que j'apprécie |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Lun 9 Juil - 6:02 | |
| Bel exposé sur l'histoire de Glashütte, belle montre, bravo ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Lun 9 Juil - 8:58 | |
| Très belle revue d'une bien belle montre. Merci Nicolas. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Lun 9 Juil - 9:04 | |
| Sympa , trés belle revue qui sort des sentiers battus Merci |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Revue de ma GO Senator Panorama Datum Lun 9 Juil - 19:58 | |
| Revue très intéressante. Très belle montre. Bravo ! |
|
| |
| Revue de ma GO Senator Panorama Datum | |
|