FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1er achat d'automatique. Site internet fiable?

Aller en bas 
+8
Cogito
radiomir
Faz
Pouk
Balibran
Poitou2
Eric l
TissotOuSeiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:35

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques semaines que je suis les aventures des uns et des autres sur FaM, faisant grandir mon envie d'acquérir ma 1ère montre automatique. Je possède quelques modèles à quartz, mais j'ai envie de goûter à ce mouvement que je ne connais pas encore...

N'ayant pas les moyens pour une I love you Omega I love you , je compte me diriger vers une tocante plus ...... abordable! Je lorgnais sur les Tissot ou autre Seiko, mais en vous lisant, j'ai découvert les montres Orient, sur lesquelles je ne lis que du bien.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé ce site:
http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/watches

Est-il fiable? Les tarifs semblent très intéressants, cela paraît même trop beau...

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:04

Bonjour et bienvenue sur FAM,

Seiko est une excellente marque et pour ne pas se tromper c'est ICI qu'il faut s'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 29/06/2015

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:16

Il y a moyen de trouver nettement moins cher que: http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/watches
amazon - creationwatches p.ex.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:43

TissotOuSeiko a écrit:

N'ayant pas les moyens pour une I love you Omega I love you , je compte me diriger vers une tocante plus ...... abordable! Je lorgnais sur les Tissot ou autre Seiko, mais en vous lisant, j'ai découvert les montres Orient, sur lesquelles je ne lis que du bien.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé ce site:
http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/watches

Est-il fiable? Les tarifs semblent très intéressants, cela paraît même trop beau...

Merci de votre aide!

Bonjour.

Regarde en premier chez www.creationwatches.com

Pour Orient, regarde chez Orientuhren.de ou schoeneurhen.de ...
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:13

Poitou2 a écrit:
Il y a moyen de trouver nettement moins cher que: http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/watches
amazon - creationwatches p.ex.
Bien à vous.

Balibran a écrit:


Bonjour.

Regarde en premier chez www.creationwatches.com

Bonsoir.

Ces 2 sites sont-ils fiables (pas de risque de contrefaçon ou de surprise à la douane)? Les tarifs présentent des réductions vraiment importantes, ça ne cache rien?

Merci de vos réponses! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pouk
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:32

TissotOuSeiko a écrit:




Bonsoir.

Ces 2 sites sont-ils fiables (pas de risque de contrefaçon ou de surprise à la douane)? Les tarifs présentent des réductions vraiment importantes, ça ne cache rien?

Merci de vos réponses! thumright

Creativewatches est un site fiable donc aucun risque de contrefaçon, par contre il est hors CE, donc les frais de douanes sont possibles.
Orientuhren.de ou schoeneurhen.de sont des sites allemands donc pas de frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:08

Bonne réponse de Pouk.
À un détail près : creationwatches (et pas creativewatches Wink) a pour habitude de sous déclarer la valeur du colis pour éviter les frais de douane.
Pas de craintes non plus sur le problème de contrefaçons : c'est du vrai.
Ce site est très utilisé ici et personne n'a jamais eu de problèmes de contrefaçon (ni même de doutes).
Petit détail : port gratuit et livraison en 4 ou 5 jours ... alors que ça vient de Singapour ...

Les tarifs très bas s'expliquent par les volumes de vente et une fiscalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Pouk
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:12

Balibran a écrit:
Bonne réponse de Pouk.
À un détail près : creationwatches (et pas creativewatches Wink) a pour habitude de sous déclarer la valeur du colis pour éviter les frais de douane.
Cela limite le risque de frais de douanes, mais suffit d'etre un chat noir et ...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:19

Pouk a écrit:

Cela limite le risque de frais de douanes, mais suffit d'etre un chat noir et ...

Chinois Chinois

La loi et la règle : les frais de douane sont normaux.
Y échapper est un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11012
Date d'inscription : 10/08/2012

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:44

TissotOuSeiko a écrit:




Bonsoir.

Ces 2 sites sont-ils fiables (pas de risque de contrefaçon ou de surprise à la douane)? Les tarifs présentent des réductions vraiment importantes, ça ne cache rien?

Merci de vos réponses! thumright

Allez, quelques efforts avec un peu de lecture et tu sauras tout: achat et boutiques en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:02

Pouk a écrit:
Cela limite le risque de frais de douanes, mais suffit d’être un chat noir et ...
.... tu paies les taxes dues, c'est normal.
C'est le jeu.


Faut vraiment déstresser sur les frais de douanes... Rolling Eyes

Merci Faz pour le lien: ce sujet devrait faire partie des lectures obligatoires pour valider une inscription.
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:48

Pouk a écrit:


Creativewatches est un site fiable donc aucun risque de contrefaçon, par contre il est hors CE, donc les frais de douanes sont possibles.
Orientuhren.de ou schoeneurhen.de sont des sites allemands donc pas de frais de douanes.

Faz a écrit:


Allez, quelques efforts avec un peu de lecture et tu sauras tout: achat et boutiques en ligne Wink

Merci pour la lecture! J'en ai encore les yeux qui fument... yeux

Ca me rassure quant aux sites qui sont utilisés par pas mal de monde... Et comme je prévois un 1er achat dans des tarifs "modestes", je prends un risque faible!

Je sens que je vais me lancer rapidement, je vous ferai part de mon acquisition...

Merci encore, @+
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:40

TissotOuSeiko a écrit:

En cherchant sur internet, j'ai trouvé ce site:
http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/watches

Est-il fiable? Les tarifs semblent très intéressants, cela paraît même trop beau...!

Pour ma part, j'ai déjà commandé chez eux via leur boutique sur la baie, aucun problème.
Ils sont bien placés niveau prix et ont des modèles que d'autres boutiques n'ont pas donc parfois ça peut être intéressant d'aller chez eux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:10

Bonsoir,

Voici ma probable future acquisition, après moultes recherches et hésitations (que de choix!).


https://montre-automatique.com/produit/orient-bambino-ac0000ca-fac0000ca0/


Je pense avoir fait un bon choix: compromis de style, fiabilité, notoriété, originalité, prix... Première automatique, mais surement pas la dernière!

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:15

Ah? Tu voulais pas le modèle beau?
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:17

C'est à dire? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:37

TissotOuSeiko a écrit:
Bonsoir,

Voici ma probable future acquisition, après moultes recherches et hésitations (que de choix!).


https://montre-automatique.com/produit/orient-bambino-ac0000ca-fac0000ca0/


Je pense avoir fait un bon choix: compromis de style, fiabilité, notoriété, originalité, prix... Première automatique, mais surement pas la dernière!

@+ salut

Très bon choix ! J'ai une Bambino V2 depuis plus de 2 ans (achetée sur le même site) et la montre est toujours impec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:03

TissotOuSeiko a écrit:
C'est à dire?
J'déconne Mr. Green
Je préfère la V4 grise, mais cette V3 est pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:26

Bonjour.

Ca y est, j'ai enfin craqué... montre commandée cet après-midi, livraison prévue fin de semaine ou début de semaine prochaine...

Je suis dans le même état que mes filles de 12 et 7 ans qui attendent Noël... rendeer

Je posterai des photos dès réception!

Merci encore de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:23

TissotOuSeiko a écrit:
Ca y est, j'ai enfin craqué
Et donc tu as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:09

Celle que je vous avais présenté il y a quelques jours:
l'Orient Bambino V3 grise
https://montre-automatique.com/produit/orient-bambino-ac0000ca-fac0000ca0/

1ère automatique à mon poignet, mais surement pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:17

Bon et bien on attend plus que les photos à ton poignet. Autant je suis fan de ma V4 mais je n accroche pas du tout sur les aiguilles de cette V3.
Cela reste une belle entrée en matière. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:00

Retour d'expérience: Orient Bambino V3 grise arrivée ce matin.

Colis discret et bien fait (rien ne bougeait dedans), boîte Orient protégée par des "chips" qui calent bien... et un petit paquet de bonbons Haribo (c'est beau la vie!). Livret de garantie internationale fourni.
Déballage de la "bête" tant attendue: sans aucun regret (très bon état, plastique de protection avec logo Orient au dos, petit coussin, etc...

Bref, que du bonheur...1er achat d'automatique. Site internet fiable? Bambin11

Revendeur: montre-automatique.com
Tout s'est très bien passé, j'ai posé une question concernant le suivi de ma commande un vendredi soir, réponse obtenue le lundi matin.

Attention: pour le suivi de l'envoi, l'expéditeur n'est pas le vendeur, mais une société d'expédition: envoimoinscher.com. Il faut donc guetter ses mails et ne pas tout envoyer à la corbeille... (vécu inside Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:07

Bulles Bulles

Les féloches !

Elles sont bluffantes, ces petites Orient, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TissotOuSeiko
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/09/2016

1er achat d'automatique. Site internet fiable? Empty
MessageSujet: Re: 1er achat d'automatique. Site internet fiable?   1er achat d'automatique. Site internet fiable? EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:14

Merci pour la coupe!

C'est vrai que les reflets sont magnifiques! Je ne suis pas déçu me ma 1ère acquisition automatique!

Le bracelet est un peu rigide, sur la photo, on a l'impression qu'il est trop serré. Sur le site vendeur, il est présenté comme de grande qualité, je verrai à l'usage comment il vieillit...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er achat d'automatique. Site internet fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de vente internet francais et fiable
» site internet d'achat
» recherche site internet sérieux pour achat montre
» Site internet pour achat de bracelets de bonne facture ?
» Quel site internet me conseillez-vous pour l'achat d'une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: