FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 site de vente internet francais et fiable

Aller en bas 
+5
andoni
tonio0901
manix74
SylSS
starterclass
9 participants
AuteurMessage
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 18:34

Bonjour,
Je me présente, franck, 30ans, j'interviens pour la 1ere fois sur ce forum que je lis depuis plusieurs mois deja.

Je suis sur le point de franchir le cap pour acheter ma 1ere "vraie" montre, avec un budget serré (tout est relatif) de 500euros, je recherche donc des sites de vente français et fiables (je ne souhaite pas acheter à l'étranger) qui vendent du Seiko, hamilton et tissot, car mon choix n'est pas définif concernant le modèle.

Pour l'instant j'ai trouvé montres&co mais c'est à peu près tout, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 18:36

il y a http://noquartz.com/index.php

site tenu par un fameur
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 19:22

SylSS a écrit:
il y a http://noquartz.com/index.php

site tenu par un fameur
Tu devrais d'abord prendre contact avec noquartz si tu comptes commander chez eux car des FAMeurs ont des problèmes avec ce site.
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 19:38

Merci pour le lien...




...mais j'ai bien précisé fiable, c'est apparemment mal parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 19:47

starterclass a écrit:
Merci pour le lien...




...mais j'ai bien précisé fiable, c'est apparemment mal parti Crying or Very sad
Pourquoi tu ne veux pas commander à l'étranger? Il y a des sites fiables à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 20:05

J'ai lu énormément de témoignage comme quoi chronograph(Mr lee) et creationwatches n'étaient pas des points de vente agréés par les marques, donc en cas de soucis il fallait leur renvoyer la montre, qu'également ils ne fournissent pas toujours la boite d'origine etc, je n'aime vraiment pas ce genre d'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 20:19

Il y a megalithes ou j'ai moi meme acheter une montre ,mais bon a part tissot et seiko il n'y a pas beaucoup de bonne marque ,et aussi montre-et-plus qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 21:51

Merci je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 22:05

Je ne sais pas si sur d'autre site c'est la meme chose ,mais sur megalithes quand j'ai fait mon achat ,il m'envoyer des mails pour me dire ou le colis se trouver .J'ai trouver ca pas mal si tu veux savoir en temps reel si ton colis ne se perd pas
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty15/3/2011, 23:11

Merci de la précision, si vous avez des sites européens de confiance absolue je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
andoni
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 08/06/2009

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 00:22

Salut Starterclass, tu as aussi "Expertime.ch" à Bayonne.
Très pro (ancien de chez Rolex, Chopard, etc...) sympa, et arrangeant.
J'y ai fais plusieurs achats, sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 05:41

SylSS a écrit:
il y a http://noquartz.com/index.php

site tenu par un fameur

Je croyais que... dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 08:49

andoni a écrit:
Salut Starterclass, tu as aussi "Expertime.ch" à Bayonne.
Très pro (ancien de chez Rolex, Chopard, etc...) sympa, et arrangeant.
J'y ai fais plusieurs achats, sans soucis...

Je ne vois pas de vente en ligne sur ce site.

Nc.87 a écrit:
SylSS a écrit:
il y a http://noquartz.com/index.php

site tenu par un fameur

Je croyais que... dans le règlement...

Je pensais aussi...

C'est si difficile d'acheter une montre sur le net, etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 12:38


Pourquoi passer par internet pour acheter ta montre? Les marques que tu cites sont proposées par un grand nombre de magasins et , pour moi, c'est quand même mieux d'acheter une montre après l'avoir touchée et essayée que de la prendre sur photo. Si c'est pour le prix, le gain d'un achat par internet est-il vraiment significatif par rapport à un achat chez un AD (surtout après négociation éventuelle). En plus comme tu sembles sensible sur l'aspect "officiel/garantie/boite" tu n'auras pas ce genre de soucis en achetant chez un revendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 13:57

A vrai dire je ne pense pas qu'il soit possible de négocier sur une somme de 400/500 euros, je me trompe?

En général le gain est significatif sur internet, et bien agréable quand on a pas un budget xxl, mais je ne compte pas acheter les yeux fermés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 14:10

starterclass a écrit:
français et fiables

Elle est bien bonne celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 15:03

J'ai acheté mon Hamilton chez "montresandco" (http://www.montresandco.com/). C'est un site français, basé à St Omer et qui possède une boutique "en dure", AD pour pas mal de marques (Hamilton par exemple).

Prix officiels et pas de négo possible mais des réductions de 10% régulièrement (surveiller les occasions comme Noel ou la rentrée des classes)... A toi de voir. Ca peut être pratique si tu n'as pas d'AD dans ta ville.

En tout cas, ils sont très sérieux et je n'ai eu aucun souci pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

site de vente internet francais et fiable Empty
MessageSujet: Re: site de vente internet francais et fiable   site de vente internet francais et fiable Empty16/3/2011, 17:45

Effectivement je cite ce site dans mon 1er post, les prix ne sont pas intéressant par rapport aux boutiques physiques, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente internet francais et fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er achat d'automatique. Site internet fiable?
» Site internet de vente
» site de vente internet
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» besoin de renseignement sur site de vente sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: