FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de renseignement sur site de vente sur internet.

Aller en bas 
+3
Jicé
muzuri sana
depardon
7 participants
AuteurMessage
depardon
Membre Actif
depardon


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Bordeaux Cauderan
Date d'inscription : 10/06/2010

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty18/7/2010, 05:56

je souhaiterai savoir si le site timeway et un bon site et surtout sérieux car ils ont des montres certina qui m'intéresse et je préfère avoir de plus ample renseignement avant de filer mes économies. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
muzuri sana
Nouveau
muzuri sana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty18/7/2010, 06:18

Bonjour et merci infiniment pour votre extrême politesse.

Dans le même registre : La fonction "RECHERCHE" n'est
pas faite pour les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
depardon
Membre Actif
depardon


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Bordeaux Cauderan
Date d'inscription : 10/06/2010

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty18/7/2010, 06:37

pardon de vous paraitre impoli donc:
bonjour, excusez moi de vous déranger, pardon de vous poser une question au vues que vous avez d'autres chose à faire que de répondre à ma question insignifiante par apport a votre culture horlogère mais je souhaiterai avoir s'il vous plais les quelques petits renseignements de ma demande.
Par avance merci et bonne journée à vous ainsi qu'à tout votre entourage.
Veuillez agréer Mme, Mr à mes salutations distinguées. Chinois Chinois Chinois besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Blunt_gi besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Blunt_gi besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Blunt_gi besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Blunt_gi besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty18/7/2010, 09:53

Ho bah ! En même temps, musuri sana est tout nouveau, alors sa remarque sur l'impolitesse de ton post est à relativiser....

Quand à ta question, non, je ne connais pas timeway.

Que dit la fonction "recherche" ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty18/7/2010, 09:56


_________________
besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty18/7/2010, 10:03

Jicé a écrit:
Ho bah ! En même temps, musuri sana est tout nouveau, alors sa remarque sur l'impolitesse de ton post est à relativiser....


euh..je ne vois pas en quoi le fait d'être nouveau permets d'être insultant ..!

Revenir en haut Aller en bas
htymen
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: site internet   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty20/7/2010, 20:18

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'une Omega Seamaster Planet Ocean
Je me ballade sur le net pour chercher des Prix.
Aprés quelques clics, j'ai trouvé ce site http://www.omegawatch.me/
Je suis surpris par les prixet pas trop naîf malgré tout je cherche des infos concernant ce site qui, une fois traduit par google dit que ce sont des produit officiel avec boite d'origie, papiers, garantie internationale....
J'ai envoyé un mail à Omega suisse pour savoir si ce revendeur était connu mais je suis sans réponse.
Alors peut etre allez vous pouvoir me renseigner, car je n'ai pas trouvé de réponses sur la "recherche"
Merci pour vos infos
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chlose
Animateur
chlose


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/05/2010

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty23/7/2010, 11:21

htymen a écrit:
Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'une Omega Seamaster Planet Ocean
Je me ballade sur le net pour chercher des Prix.
Aprés quelques clics, j'ai trouvé ce site http://www.omegawatch.me/
Je suis surpris par les prixet pas trop naîf malgré tout je cherche des infos concernant ce site qui, une fois traduit par google dit que ce sont des produit officiel avec boite d'origie, papiers, garantie internationale....
J'ai envoyé un mail à Omega suisse pour savoir si ce revendeur était connu mais je suis sans réponse.
Alors peut etre allez vous pouvoir me renseigner, car je n'ai pas trouvé de réponses sur la "recherche"
Merci pour vos infos
Cordialement

Bonjour,

Pas trop d'infos, mais une Omega Seamaster PO Big size vaut 2900 € chez un AD, à 400 € n'espère pas avoir une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
htymen
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet.   besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Empty23/7/2010, 11:28

Merci pour votre réponse
Sniff
Je me dirige donc vers un autre forum afin d'obtenir des adresse web plus sérieuses et peut être intéressantes

Cordialement Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement sur site de vente sur internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Site internet de vente
» site de vente internet
» site de vente internet francais et fiable
» montres Chronowatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: