| besoin de renseignement sur site de vente sur internet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
depardon Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : Bordeaux Cauderan Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Dim 18 Juil - 3:56 | |
| je souhaiterai savoir si le site timeway et un bon site et surtout sérieux car ils ont des montres certina qui m'intéresse et je préfère avoir de plus ample renseignement avant de filer mes économies. |
|
| |
muzuri sana Nouveau
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Dim 18 Juil - 4:18 | |
| Bonjour et merci infiniment pour votre extrême politesse.
Dans le même registre : La fonction "RECHERCHE" n'est pas faite pour les chiens ! |
|
| |
depardon Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : Bordeaux Cauderan Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Dim 18 Juil - 4:37 | |
| |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Dim 18 Juil - 7:53 | |
| Ho bah ! En même temps, musuri sana est tout nouveau, alors sa remarque sur l'impolitesse de ton post est à relativiser....
Quand à ta question, non, je ne connais pas timeway.
Que dit la fonction "recherche" ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20575 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Dim 18 Juil - 7:56 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Dim 18 Juil - 8:03 | |
| - Jicé a écrit:
- Ho bah ! En même temps, musuri sana est tout nouveau, alors sa remarque sur l'impolitesse de ton post est à relativiser....
euh..je ne vois pas en quoi le fait d'être nouveau permets d'être insultant ..! |
|
| |
htymen Nouveau
| Sujet: site internet Mar 20 Juil - 18:18 | |
| Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'une Omega Seamaster Planet Ocean Je me ballade sur le net pour chercher des Prix. Aprés quelques clics, j'ai trouvé ce site http://www.omegawatch.me/ Je suis surpris par les prixet pas trop naîf malgré tout je cherche des infos concernant ce site qui, une fois traduit par google dit que ce sont des produit officiel avec boite d'origie, papiers, garantie internationale.... J'ai envoyé un mail à Omega suisse pour savoir si ce revendeur était connu mais je suis sans réponse. Alors peut etre allez vous pouvoir me renseigner, car je n'ai pas trouvé de réponses sur la "recherche" Merci pour vos infos Cordialement
|
|
| |
chlose Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 39 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Ven 23 Juil - 9:21 | |
| - htymen a écrit:
- Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'une Omega Seamaster Planet Ocean Je me ballade sur le net pour chercher des Prix. Aprés quelques clics, j'ai trouvé ce site http://www.omegawatch.me/ Je suis surpris par les prixet pas trop naîf malgré tout je cherche des infos concernant ce site qui, une fois traduit par google dit que ce sont des produit officiel avec boite d'origie, papiers, garantie internationale.... J'ai envoyé un mail à Omega suisse pour savoir si ce revendeur était connu mais je suis sans réponse. Alors peut etre allez vous pouvoir me renseigner, car je n'ai pas trouvé de réponses sur la "recherche" Merci pour vos infos Cordialement
Bonjour, Pas trop d'infos, mais une Omega Seamaster PO Big size vaut 2900 € chez un AD, à 400 € n'espère pas avoir une vraie. |
|
| |
htymen Nouveau
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur site de vente sur internet. Ven 23 Juil - 9:28 | |
| Merci pour votre réponse Sniff Je me dirige donc vers un autre forum afin d'obtenir des adresse web plus sérieuses et peut être intéressantes Cordialement |
|
| |
| besoin de renseignement sur site de vente sur internet. | |
|