FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les traces

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les traces Empty
MessageSujet: Les traces   Les traces EmptySam 7 Juil - 9:33

Bonjour

Non, ça ne va plus du tout , je vais devoir planter ma démission. C'est la honte ! Ben si vous savez je suis conseiller politique mais n'ayez pas peur , je suis multicartes. Je conseille à domicile et même dans la rue pour ceux qui ont été jetés dehors.
Mais bon là... Je vous raconte mais vous me promettez le silence car j'aurais des ennuis. Bon, vous savez les juges sont allez perquisitionner chez Domi, vous voyez qui je veux dire.

Ils sont tombés sur le coffret à montre . Non mais j'ose à peine le raconter ! Ils ont trouvé des Swatch et des Seiko ! Mais ce n'est pas tout ! Il y avait aussi une montre Chinoise avec Mao faisant un bras d'honneur. Ils sont restés babas les juges, ils n'avaient jamais vu ça. Quand ils sont arrivés dans la chambre, ils ont ouvert l'armoire. Là j'ai honte une seconde fois. Que des cravates de marque Carrefour et des chemises Yves Dorsey et les chaussures ?...du Bata ! Les juges ont noté que Domi vivait chichement ...

Ah ça ils ont tout fouillé et retourné, ils ont laissé un chantier ! Non mais c'est dingue ! Ils ont allumé l'ordinateur ... Un truc en solde de chez Leclerc, ils ont trouvé un logiciel de géographie et les derniers sites visités par Domi. Et bien, il n'y avait rien mais alors rien ! Il y avait trois sites enregistrés dans les favoris. Ca va vous plaire ! Domi lit le site d'un parti politique, un site sur la corse et le site d'air Canada, il parait que c'est Alain qui lui a donné l'adresse, il va repartir à ce qu'on dit.

Ah mais moi, je vous le dis, les juges étaient étonnés, ils se sont même demandés si à force de lire qu'il allait être inquiété, Domi ne se serait pas douté de quelque chose. Il y avait une bouteille d'eau dans le frigo et des barres de mars sur la table de cuisine. Ils les ont mangées mais là Domi n'a pas été sympa, elles étaient périmées depuis 2003.

Les juges n'ont trouvé aucun papier. Je vais vous donner un détail mais je me demande s'il n'aurait pas eu son importance. Il n'y avait plus d'ampoule dans les toilettes... Un des juges a trouvé une pile de feuilles dans le porte revue et l'a utilisée "par défaut (désolé du détail) le papier était un peu raide...Au départ, rien d'inquiétant mais le soir, sa femme s'est rendue compte qu'il avait plein de chiffres imprimés sur les fesses avec des noms de personnalités. Ils ont fait une photo qui est versée au dossier...C'est pour ça que Domi veut voir le dossier, il a un sacré humour ! Mais je vous rassure, il n'était pas dans l'appartement pendant la perquise. Ben non, c'est son adresse officielle mais il n'habite pas là . Il avait rééquipé la maison spécialement. Toujours prévoyant le Domi. Les juges ont quand même saisi un numéro du Canard enchaîné. C'est comme ça qu'ils font avancer le dossier.

Enfin, il parait que l'enquète va durer des mois. Tout ça pour une amende avec sursis amnistiée par l'élection présidentielle compte tenu de l'antériorité des faits. Non vraiment Domi, il peut rouler tranquille avec sa Breguet . Comme je lui ai dit "Mets ta Swatch pour l'audition, sinon ils vont se douter que tu as une villa ailleurs" Vous savez ce qu'il m'a dit ? "Il faudrait vraiment un quotient intellectuel d'huitre pour avoir gardé quoi que ce soit " Ca c'est pas gentil, je trouve pour ceux qui y croient encore.

Oh , mon portable désolé ... "Bonjour mon général ! Oui j'ai vu. Quoi , il vous ont piqué votre ordi et vous ne pouvez plus surfer sur le net ? Mais vous recherchez quelque chose de particulier ? Ah , Non ! Jacques Pradel n'anime plus perdu de vue. Vous cherchez quelqu'un ?"

C'est certain, demain je débranche le portable, ce n'est pas fiable, on ne sait jamais qui écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les traces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traces blanchâtres
» sur les traces de la portugaise chrono
» Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...
» Vianney HALTER sur les traces de
» Enlever ces traces disgracieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: