FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour de brocante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Retour de brocante Empty
MessageSujet: Retour de brocante   Retour de brocante EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:36

6 heures du matin , un dimanche en pleine campagne à 4 degrés , il faut être un peu fou certainement ...

Parfois on est heureux malgré tout car la bonne affaire est là . Ce matin nous n'avions pas rendez-vous. Plus de cartes postales , capsules et portes clès que de montres...

Qu'un exposant sorte une Omega et déjà , il y a 15 personne dessus , malheur à celui qui dit j'achète et la repose pour payer ... il ne la reverra pas .


Cela s'est produit ce matin, sous mes yeux... Pas 15 personnes mais 3 dont moi , en témoin arrivé 1 minute trop tard . Les deux acheteurs se sont disputés la montre sous l'oeil interdit du vendeur. Après quelques noms d'oiseaux ( il faut avoir un sacré moral pour cette pratique à 6 heures) l'un des deux emporte la montre pour 50 euros.

Heureux acheteur , triste perdant et témoin blasé ( moi) ...je demande à l'acheteur de me la montrer histoire de retourner le couteau dans la plaie... Aïe ! Elle est fausse de chez fausse , classique Seamaster en métal doré avec bracelet doré .... Un faux Chinois des années 70/80.

L'acheteur me dit avec une certaine gloire que ce n'est pas sa première.

Je l'ai félicité ... Triste acheteur et heureux perdant ... Sans avoir pris parti, j'aime bien n'être que le témoin. L'autre va se faire une montagne de l'affaire ratée , et un jour l'acheteur va tomber des nues...

Il y avait quand même une super affaire sur cette brocante ... Des haricots verts à 2 euros le kilos, des vrais ...c'est dingue .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:15

C'est consternant !

Merci pour ce grand moment de bêtise humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:53

effectivement amusant et pitoyable.

ce matin j'ai, entre autres, trouvé ça, donc rions un peu.

hein, qui a parlé de Tissot dans la salle ? ici les aiguilles ne passent quand même pas sous les index Wink

Retour de brocante Img0633copie9ps

cdt,

Xaipe

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:39

Gros achat pour moi, aujourd'hui...

Une yema Yachtingraf à cristaux liquides, et une superbe Citizen Cosmotron électromécanique.

Les photos c'est pour plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:42

Oups désolé Xaipe,

je n'avais pas vu ton superbe achat de ce matin, désolé mais je préfère tout de même ma Tissot, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:34

Salut Jef06,

je préfère également ta Tissot : je suis même allé la comtempler ce we. Etrange, il y a avait un modèle noir à double quantième et un bleu à double et jour de la semaine, étonnant comme option.

a+ X

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de brocante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de brocante
» Retour de brocante ...
» Retour de brocante
» Retour de brocante...
» Retour de brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: