FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Akrone K-03

+143
Actibeach
MathieuGuzzi
Commando
oliveka
almetivier
Gabriel777
simke
bobrobert31
Flyingvander
barney
Ibuprofen
dm
korigan
iozz
leOon_n
magicrikk
carpas76
Lepers
kr0ots
karamazov
memax
still93
Nouch30
Ludo888
Boris55
SmokingMario
bricou51
DamCha1984
Gurdil
casi34
xanthone
Animaniac
Zouzou77
Storpanz
shikaj
vaben50
Socrates
JulienB123
platyphyl
cedz
GuiguiPX
lordjay
axluba
olib21
Duss51
CorentinPaquet
radiomir
slayne
Le Belge
moose9144
nietsnie
keanu666
olgolf
christophe47
ObjectifLune
abfin
SupR_MarioL
Prince Sernine
Mat_beer02
obione
hotwheels
P@tek
Grogaz
stellar
emia
spinaphil
victork
albator8888
Kriko
Kanarwc
NicoD
Gagliapun
TheAviator
Olorin
Aeromariner
hercul11
Bacalhaueiro
Frollo
oklig78
Ga-L-Gus
chris_95
Botev
Dozette
Kahin
LunaTicTac
Bounzy
Jezza_06
ols
adeon
Mister N
Bob30
LMDM
herge81
NaKKdry
Anthonybogusz
Milannimes
Stef34fr
Maxvador
Lorenzo34
Chirouille
Balibran
le_barbot
Cyril R.
Bertrand77
rotormaniac
elFred
riton29
Demone911
oldboyz
kaf
fiool
Ptitbob
samassel
depeu
thibault.b
flotus
Caudron
indienlife
Zeclarr
joao.pessoa
JC 977
iMaximei
lolomail
vqL3nt1n
YoshiBipBip
Philippe-ch
h2o'clock 7
sseebb
Sarkis
LeDav
otonosama
cannes86
voxduc25
Autofam
jupro76
silvers
rouxousou
Fantomas
fdm44
DrMcBeer
pepito59
seiko007
Zac Ryan
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Atipik29
Nouveau

Akrone K-03 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:03

Bonjour à tous,

Résolution Janvier 2017, m'inscrire sur Fam.
Résolution Février 2017, poster sur Fam.
Attention à Mars... Wink

Loin de moi l'idée de polémiquer et j'espère que mon post ne sera sujet à aucun "conflit", mais, suivant les tribulations d'Akrone depuis de longs (trop?...) mois sur différents médias, il me semblait qu'Erwann, lors d'un live, espérait lancer les prototypes avant le nouvel an chinois...Or, nous sommes passées dans l'année du Coq depuis samedi...
Des news à ce propos?
Je vous salue tous avec la même passion qui nous anime qui nous anime.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:20

Priorité sur la K-02 ama, qui a pris du retard.
Atipik29
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:33

Je m'en doute bien Radiomir...
Je lançais la question dans un certain souci d'apaisement et recentrer le fil...
K02, K03, K04... Erwann, Jeff, et toute l'équipe doivent être submergés à l'heure actuelle, c'est pour celà que je ne suis pas encore intervenu sur le fil K02, bien qu'attendant la mienne avec une impatience grandissante...
Cependant, les stagiaires ne devaient pas servir à mettre des montres dans des cartons (désolé du raccourci..), mais plus au développement des autres projets, peut-être que les autres projets Akrone sont développés en parallèle???...
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:09

Ne t'inquiète pas là dessus !
Deux stagiaires sont chargés de la communication dans les pays non francophone, et d'après un des posts facebook de cette semaine, il y a déjà un article parut sur un site hispanique.
Donc ils ne chôment pas ! thumright
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:30

still93 a écrit:

C'est bon à savoir parceque il n y a pas grand monde qui raconte ses mésaventures.

Merci du retour , dans qu'elle branche travails tu et as tu une idée comment cela c'est produit ?

Col1

Aucune idée d'où ça peut venir...

Surtout que ça ne m'est arrivé qu'avec cette montre.

Le seul appareil "extraordinaire" c'est un appareil radio, mais je ne vois pas bien le rapport entre RX et magnétisme. Il est équipé d'une anode tournante, mais les mains sont à 1 mètre.

Si c'est la cause, j'en déduis que cette montre est plus fragile que les autres, et surtout qu'une protection est du coup utile.

Atipik29
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:03

Loin de moi l'idée de m'inquiéter, ce n'est absolument pas mon genre... Wink
Je suis également sur Fb les "Pérégrinations des Nantais en Espagne" (hommage à un autre Nantais..., pour ceux qui n'auraient pas saisi le clin d'oeil...), du moins via des articles, donc j'ai bien conscience que toute la team ne chôme pas...
Et loin de moi l'idée de leur mettre une quelconque pression donc je continuerai à patienter pour voir l'évolution des différents projets Akrone...
kaf
Membre super actif
kaf

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:54

le_barbot a écrit:
Discuter de l'utilité de la cage est un non-sens car elle fait parti du projet depuis le début comme le GMT qui ne sert à rien (ou presque) mais que personne ne remet en question.
D'accord avec toi sur le fond en revanche personnellement j'aurais vraiment l'utilité d'avoir l'heure UTC sur ma montre car en vol je m'emmêle toujours les pinceaux entre heure zulu et heure locale lorsqu'il faut remplir les documents, les plans de vols, etc...
La cage antimagnétique se justifie moins en pratique mais reste efficace pour éviter certains déreglages qui peuvent se produire dans la vraie vie.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:33

kaf a écrit:
en vol je m'emmêle toujours les pinceaux
Ça c'est parce que t'es pas un vrai pilote Mr.Red

Arrow
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:58

kaf a écrit:

D'accord avec toi sur le fond en revanche personnellement j'aurais vraiment l'utilité d'avoir l'heure UTC sur ma montre car en vol je m'emmêle toujours les pinceaux entre heure zulu et heure locale lorsqu'il faut remplir les documents, les plans de vols, etc...
D'ou le presque entre parenthèses.
Oui le GMT sera plus utile que la cage mais peu de personne ont réellement besoin d'une GMT, c'est pour le style et la technique que c intéressant.
A un moment il faut arreter de parler de tout. Akrone a décidé de faire une montre avec une cage, il y aura une cage. Point fin de discution.
Le jour où ils décideront de faire une PdL, il y aura une PdL même si ça ne sert à rien.

Sinon ya un troll qui t'a répondu en essayant de faire de l'humour. Heureusement qu'il y a des smileys pour comprendre.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:35

T'es PDG chez Akrone, toi, pour te permettre ce genre de réflexion What the fuck ?!? ?

FAM est un forum public où Akrone donne des informations et recueille des avis, des idées ; libre à chacun d'intervenir pour évoquer ses aspirations et ses avis.

Que je sache, tu n'es ni modérateur de FAM ni modérateur des Topics dédiés ou créés par Akrone What the fuck ?!? clown Evil or Very Mad ...

kaf
Membre super actif
kaf

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:42

SVP, ne nourrissez pas le troll Wink
Très grossier le troll ! Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:48

Tu as raison Wink , je le sais bien, mais son comportement de carpe aigre bourrée d'arêtes est si agaçant parfois qu'il est très difficile d'en faire abstraction What the fuck ?!? clown What the fuck ?!? ...
kaf
Membre super actif
kaf

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:01

Ton dernier message était très agressif également, relis-toi Wink

Le forum, comme tu le dis justement, et la volonté d'Akrone d'impliquer les gens dans ses créations, aboutissent à ce genre de quiproquos.
Oui tout le monde peut dire qu'il veut 43mm, des minutes ou du violet, tout le monde peut se prendre pour le PDG d'Akrone.
Il y aura des contents et des mécontents, n'oublions pas que nous sommes réunis ici par une passion similaire Mr. Green

Reste qu'il a raison si Akrone veut une cage, même si certains considèrent que ça ne sert à rien, et bien il y aura une cage.
J'ai la vague impression que Erwan aime les challenges et n'est pas du genre à renoncer pour quelques mm d'épaisseur.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:15

Je ne vois pas en quoi mon dernier message était très agressif Shocked Incompréhensible Wink :

fdm44 a écrit:
On l'a dit précédemment, le risque de magnétiser une montre dans un avion est nul, cette crainte est un fantasme dans un avion, ainsi que pour l'extrême majorité des porteurs de montres n'étant pas Radiologues, ingénieur au CERN ou DJ Mr. Green ...

still93 a ressorti un article plublicitaire pour une montre Omega dont la caractéristique innovante et différenciante était l'antimagnétisme, cet article n'est qu'une somme d'exagérations visant à démontrer que les caractéristiques de cette montre sont la solution à tous ces énormes Mr. Green  problèmes.

Qui peut croire encore aujourd'hui avec la somme d'informations dont on dispose, à ce qu'on raconte dans un article publicitaire clown affraid ?

Akrone nous a questionné à un certain moment sur la difficulté d'obtenir une épaisseur correcte à cause de la cage antimagnétique, répondre qu'on préfère une montre moins épaisse quitte à ne pas avoir de cage me paraît être une réponse très pertinente.

Libre ensuite à Akrone de faire ce qu'ils veulent de nos avis, bien évidemment, on ne peut qu'être d'accord thumright .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:32

Houlà, très fort ce fil, à chaque fois que je l'ouvre, il en émane, comment dire, " comme une légère odeur de testostérone" Mr. Green Mr. Green
Sinon, des news sur la k03?
kaf
Membre super actif
kaf

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:34

CPA a écrit:
Sinon, des news sur la k03?
Pas des masses, c'est bien ce qui nous excite Akrone K-03 - Page 41 214683
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:14

Cépafô ça Incompréhensible thumright

Akrone K-03 - Page 41 Mort-d10
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:32

salut à tous

Comme vous vous en doutez , nous n'avons pas avancé sur la K-03 , pour la bonne raison que tout est fermé en Asie en ce moment ...

mais

nos visus sont tous ready (boite / cadran / aiguilles / fond )
j'ai déjà échangé avec Nicolas (fabricant) lors de son passage à paris , nous avons pas mal débriefé sur le modèle , donc ca va aller plutot vite dès lundi .

la phase suivante :

plan tech = me dire ce qui passe ou pas , les délais , les ajustements , les matériaux, les tailles , épaisseur , cage ou pas cage , prix , délais ... tout découle de ça .

les problématiques mise en lumière suite à notre entrevue :
= la cage cest plus cher
= la cage risque d allonger le délais de fabrication
= la cage ajoute de l'épaisseur

Cependant suite à mon insistance , il doit revenir vers moi avec plus de précisions . (plus cher de combien ? plus de délais ? combien d'épaisseur ?)

Selon lui , on peux déjà un peu gagner sur le verre , et sur le fond en jouant aussi sur la forme du fond qui s'enfonce dans le poignet .

Pourquoi je veux cette cage ? =
= Pour une baroudeuse que j'imagine trimballer partout dans le monde , c'est parfait .
= ne minimisez pas les pannes dues au magnétisme . Selon les HB , plus de la moitié des milliers de montres "en panne" qui passent dans leurs ateliers chaque année sont magnétisées.

C'est la panne NUMERO 1 .

donc je reste assez cartésien , et j'aimerais aussi éviter à Akrone des retours couteux en SAV , surtout pour qq chose d'aussi simple .

par ailleurs , ça amène un coté technique assez intéressant , assez peu utilisé sur des modèles à moins de 1000 euros . D'ailleurs , a t on déjà vu une GMT / antimagnétique à 700 euros ?

autre point , dans l'éventualité ou une unité nous aurait demandé de bosser sur un modèle spécifique , et que cette protection les intéressent , ca vaudrait le coup de se pencher dessus non ? Mr. Green

voilà !

http://www.akrone.fr
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:45

QUOI? Akrone va faire des montres pour la PAF????? affraid affraid affraid affraid J'en veux une...
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:52

Merci pour ce retour d'infos très détaillées, Erwan Chinois thumright

On est vraiment au cœur de l'entreprise avec vous, c'est vraiment génial cette façon de concevoir la relation client thumleft

Je suis très surpris des données de panne évoquées par HD, je les crois bien évidemment mais ce n'est pas le retour que j'ai de mon côté, localement. M'enfin, ce qui compte, c'est la tranquillité, vous avez bien raison, et avec l'antimagnétisme en prime, cette K-03 sera une bombe thumright

Bon, wait and see donc, tout va s'éclaircir prochainement, y'a plus qu'a profiter de nos K-02 en attendant Mr. Green Wink
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:54

Rrraaaahhh, vivement les derniers visuels....je pourrais vraiment me laisser tenter par cette K-03....
kaf
Membre super actif
kaf

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:19

La cage ! La cage ! La cage ! bravohap thumleft

Est-ce que cette édition spéciale sera disponible au public ? confiused
Et quel jour afin que cette fois je puisse bloquer mon agenda ? Akrone K-03 - Page 41 Blunt_gi
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:51

rha super !!

des good news ! impatient de voir les dernières photos et les précision sur la modèle finale exact ! moi cage ou pas cage je la veux ! donc je crois que je vais vous envoyé un chequos pour être sur de pas la louper hein ! Mr. Green
http://www.lesamisguzzistes.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:02

kaf a écrit:
La cage ! La cage ! La cage ! bravohap thumleft

Est-ce que cette édition spéciale sera disponible au public ? confiused
Et quel jour afin que cette fois je puisse bloquer mon agenda ? Akrone K-03 - Page 41 Blunt_gi

Wink
aie non désolé ... dispo seulement pour les personnes concernées ... à suivre thumright
http://www.akrone.fr
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:33

Merci pour ces précisions sur l'avancement de votre projet. IL me tarde de voir les modèles proposés!
Franchement à lire les posts concernant vos modèles si y a ça je prends bravohap (elle avait eu du succès cette combinaison Wink )
Akrone K-03 - Page 41 Phanto10

Et puis pour une montre technique, le orange, outre le fait d'être celle de la communication, est également la couleur vive d'alerte, de danger, celle que l'on repère lorsque l'on veut attirer l'oeil (radeau de survie, gilets haute visibilité, triangle de sécu...) . Elle serait ainsi bien dans le thème!

Akrone K-03
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant