FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZEN, tu es célébre!!!!

Aller en bas 
+7
Marc Menant
simplicity
Clavi
ZEN
chiouahouah
chronofolie
Fred925
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:56

Ton forum est cité sur un blog que je lis assiduement (tout comme FAM Mr. Green ) :
http://www.passionluxe.com/index.php/?2007/07/08/464-decouvert-sur-le-net

bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:10

Je ne crois pas que FAM ait besoin de l'aide de ce truc à fric pour accèder à 'la célébrité' Laughing

au hasard
Citation :
Hublot prend ses quartiers d'été à Saint-Tropez

Dites, on va quand même pas accepter d'être cité dans ces mondanités affraid
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5545
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:37

chronofolie a écrit:
Je ne crois pas que FAM ait besoin de l'aide de ce truc à fric pour accèder à 'la célébrité' Laughing

au hasard
Citation :
Hublot prend ses quartiers d'été à Saint-Tropez

Dites, on va quand même pas accepter d'être cité dans ces mondanités affraid

Cha ché sur

ZEN, tu es célébre!!!! DSC08165

ZEN, tu es célébre!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:44

Le posteur est Marc Menant . Nous devons expliquer que 2500 membres sur un forum de montres c'est énorme et que nous devons avoir chaque mois plusieurs millions de hits ...Je ne dirai pas le nombre par pudeur ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:52

Un garçon bien intéressant:

http://www.vsd.fr/contenu_editorial/pages/magazine/kiosque/duel/duel110.php

extrait: M.M. J'ai apposé matin et soir, pendant trois minutes, et durant dix jours, mes mains sur un maquereau. Il est momifié pour des milliers d'années. Je possède un champ magnétique qui agit sur la matière.


Ce qui est un signe de bon goût. Il n'a pas imposé de morue
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 12/10/2005

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:10

Mnementh, il y a erreur, le jeune Marc Menant du petit blog passion luxe n'a rien a voir avec le beaucoup plus senior journaliste féru d'esoterisme dont il est question dans ton article et qui est un homonyme.

Le Marc Menant du petit blog Passion luxe (qui plante sérieusement d'ailleurs on dirait ce blog, du moins de chez moi) c'est lui www.marcmenant.com, il est analyste marketing junior chez Richemont et son boulot c'est de surfer sur le net pour tenir au courant les directeurs marketing des nouveautés. Il est donc logique qu'il connaisse le petit site FAM, puisque lui il est payé pour le lire Twisted Evil (le chanceux ! )


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:11

s'il avait bien fait son boulot, il se serait aperçu que les sites de montres sont plutot confidentiels et ne drainent pas des dizaines de miliers de visites par jour .
Il a du confondre avec Meetic, Se rencontrer . com ,etc,, ou les sites de c..

Ca va , là , j'suis politiquement correct ?
J'ai traduit en clair une de mes réponse pécédentes, suffisait de Décrypter .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:14

Clavi a écrit:
Mnementh, il y a erreur, le jeune Marc Menant du petit blog passion luxe n'a rien a voir avec le beaucoup plus senior journaliste féru d'esoterisme dont il est question dans ton article et qui est un homonyme.

Le Marc Menant du petit blog Passion luxe (qui plante sérieusement d'ailleurs on dirait ce blog, du moins de chez moi) c'est lui www.marcmenant.com, il est analyste marketing junior chez Richemont et son boulot c'est de surfer sur le net pour tenir au courant les directeurs marketing des nouveautés. Il est donc logique qu'il connaisse le petit blog FAM, puisque lui il est payé pour le lire Twisted Evil (le chanceux ! )

Merci Clavi ! Difficile de s'y retrouver avec tant de célèbres Menant !

Tant pis, adieu la gloire pour le forum...

Å Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:14

Bon, j'avais peur de devoir aller sur direct 8 ... Toujours compliqué les télès amateurs. Dommage quand même les filles de cette chaine on des superbes nichons décolletés. Ce pro Menant a fait tout de même une découverte...Toutes les directions de com de Richemont et la maison mère avec me donnent les accès presse de manière fort sympa d'ailleurs Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5545
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:18

simplicity a écrit:
s'il avait bien fait son boulot, il se serait aperçu que les sites de montres sont plutot confidentiels et ne drainent pas des dizaines de miliers de visites par jour .
Il a du confondre avec Meetic, Se rencontrer . com ,etc,, ou les sites de c..

Ca va , là , j'suis politiquement correct ?
J'ai traduit en clair une de mes réponse pécédentes, suffisait de Décrypter .LOL
+1 ZEN, tu es célébre!!!! Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:22

Je viens de parcourir leur blog, il est nouveau ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Marc Menant
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:03

Bonsoir à tous,
Suite à vos messages, permettez-moi d’écrire quelques mots.

Je suis un peu surpris des réactions relativement virulentes, presque déplacées même, que mon message sur www.passionluxe, qui ne se voulait être qu’un salut amical à ce forum, a pu provoquer. J’ose espérer qu’il s’agissait d’une sorte de bizutage.

Passion Luxe est un « truc à fric » (cf. le post de Chronofolie). Expliquez moi donc pourquoi car mon site, qui est et restera une initiative personnelle soutenue par aucune marque, ne me rapporte rien, si ce n’est le plaisir d’échanger avec d’autres passionnés. Mon compte en banque crie donc famine…

Je ne suis pas un adepte de l’ésotérisme (cf. le post de Mnementh), je n’ai pas vécu le surnaturel et je n’impose à quiconque le thon, la morue, le maquereau ou tout autre poisson, qu’il soit momifié ou non. Je suis étonné de la promptitude de certains à tourner en dérision les autres. Quitte à se précipiter, sans même vérifier. Vous avoir cité sur mon blog est-il si grave ?

Ensuite, il est normal que je connaisse FAM car je suis payé par Richemont (cf. le post de Clavi). Soit! J’ai découvert votre site lors d’une visite dominicale sur Business Montres. Simplement pour le plaisir. Mais finalement, c’est anecdotique, tout comme le fait que ma paie ne se nomme pas paie mais indemnités. C’est le lot commun de tous les stagiaires…

Enfin, si j’avais bien fait mon boulot, je me serais aperçu que les sites de montres sont plutôt confidentiels. J’ai dû confondre avec meetic (cf le post de Simplicity). Alors là, je reste scotché. Mon site qui n’est que personnel, créé bien avant mon intégration (temporaire) dans le groupe, devient soudainement mon boulot. Dois-je en conclure que le footballeur du dimanche est forcément un footballeur pro et que le fêtard du vendredi soir est forcément alcoolique ? Le raccourci est un peu simpliste, non? Quant à l’aspect site confidentiel/Meetic, qu’on m’explique…

Pour conclure, je suis très déçu de l’accueil réservé à mon article qui ne se voulait être qu’un salut amical envers un site qui me semblait fort intéressant. J’ose espérer néanmoins que l’intérêt du site se confirmera lors de mes prochaines visites.

Marc, pas celui de Direct 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:17

Marc Menant a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un adepte de l’ésotérisme (cf. le post de Mnementh), je n’ai pas vécu le surnaturel et je n’impose à quiconque le thon, la morue, le maquereau ou tout autre poisson,
mais non ici c'est cool y a que des déjanté laisse glisser
pour le poisson c'est ma spécialité
le thon une tranche 2cm d'épaisseur trempée dans l'huile d'olive 3 cuillières pas plus pendant 2 heures le temps d'allumer la barb ensuite 5 minutes 2 fois de chaque coté c'est cuit n'oublie d'arrosé avec l huile a chaque tour;
la sauce 2 tomates emondées épépinée evite d'émonder a l eau bouillante un couteau a poisson long et souple sur la planche a découper tu pose ton quart de tomate tu applati la tomate et zou le couteau entre la peau et la chair
tu découpe les tomate en dé tu les jettes dans la casserole ainsi que de l'ail que tu aura préalablement dégermé et éfilé dans la longueur, ensuite tu trranche du baslic frais dans le sens de la largeur (une seul coupe) ideme que l'ai sur feu 6 le tout arrosé d'une cuillère d'huile d'olive, tu laisse réduire 15 minutes et tu couvre encore 5 mntes sur feu 3
le ton est cuit tu verse la sauce épaisse
bon appétit
y a pas que l'horlogerie dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:19

jef33 a écrit:
Marc Menant a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un adepte de l’ésotérisme (cf. le post de Mnementh), je n’ai pas vécu le surnaturel et je n’impose à quiconque le thon, la morue, le maquereau ou tout autre poisson,
mais non ici c'est cool y a que des déjanté laisse glisser
pour le poisson c'est ma spécialité
le thon une tranche 2cm d'épaisseur trempée dans l'huile d'olive 3 cuillières pas plus pendant 2 heures le temps d'allumer la barb ensuite 5 minutes 2 fois de chaque coté c'est cuit n'oublie d'arrosé avec l huile a chaque tour;
la sauce 2 tomates emondées épépinée evite d'émonder a l eau bouillante un couteau a poisson long et souple sur la planche a découper tu pose ton quart de tomate tu applati la tomate et zou le couteau entre la peau et la chair
tu découpe les tomate en dé tu les jettes dans la casserole ainsi que de l'ail que tu aura préalablement dégermé et éfilé dans la longueur, ensuite tu trranche du baslic frais dans le sens de la largeur (une seul coupe) ideme que l'ai sur feu 6 le tout arrosé d'une cuillère d'huile d'olive, tu laisse réduire 15 minutes et tu couvre encore 5 mntes sur feu 3
le ton est cuit tu verse la sauce épaisse
bon appétit
y a pas que l'horlogerie dans la vie Smile

elle me semble honnête ta recette jeff,je vais mettre ce post au frais et l'essayer ce week end. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:24

elle l'est y a qu'en cusine que je sais me servir de mes 10 doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:38

Bonjour Marc et bienvenue sur le forum

Bizutage est certainement le mot le plus juste ! il ne faut voir dans les messages aucune animosité, je crois que ton ( votre) blog est tout a fait le reflet de votre passion et représernte un vrai travail que nous saluons.

Les sites de montres sont souvent confidentiel et souvent aussi hélas malmenés alors comme des organisme autoimmunisés ils se défendent par anticipation. Les membres de forumamontres et ceux que vous citez n'ont rien de riencontre vous mais on testé votre faculté à communiquer avec nous, et nous voilà rassurés...c'est le prix à payer pour le net.

C'est vrai que votre homonyme dont mnementh a retrouvé un écrit sur l'imposition des mains sur le maquereau suscite des réaction quipeuvent parfois prêter à lapratique de l'humour caustique.
N'y voyez rien de négatif et considérez que maintenant vous avez franchi le pas ! Wink ZEN, tu es célébre!!!! Trinque_

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:40

Dites les gars. qu'est ce qu'il vient de nous mettre pour un premier post Shocked

Citation :
Mon compte en banque crie donc famine…
ne me dis pas que tu viens de t'inscrire sur le forum sans tocante au poignet Non Non

Citation :
une initiative personnelle

ici, si tu le souhaites, tu peux nous en parler sunny

Bon alors, que fait on ? scratch

rambo ?

blackeye ?

ZEN, tu es célébre!!!! Blunt_gi ?

Ceci dit FAM n'est pas à proprement parlé un 'petit' site, il y a beaucoup de monde(s), certes pas tous sortis de l'ombre mais il y a des yeux partout What the fuck ?!? et ce monde a été quelque peu pertubé par cette appellation non controlée (dans au moins 5 positions) de ta part affraid

Mais comme tu sembles avoir le clavier facile...soit batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:42

En tout cas, on a bien ri et c'est l'essentiel. ZEN, tu es célébre!!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:01

Ne t'en fais pas Marc, on accueille avec plaisir les nouvelles têtes
ZEN, tu es célébre!!!! Newtet10

Seulement les préposés à l'accueil sont de tous âges
ZEN, tu es célébre!!!! Jeunes10 ZEN, tu es célébre!!!! Poussi10
ils tentent parfois l'intimidation, mais ça ne va jamais loin,

au pire, une équipe de modos triés sur le vélo veille
(nb : M. Biver, à droite, n'est pas modérateur)
ZEN, tu es célébre!!!! Modos10

Quant au patron, il reste décontracté (et élégant) en toutes circonstances
ZEN, tu es célébre!!!! Zen0110
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:34

Lundi a écrit:
Quant au patron, il reste décontracté (et élégant) en toutes circonstances
ZEN, tu es célébre!!!! Zen0110

Tiens ? George Lazenby, éphémère James Bond de "Au service secret de Sa Majesté" (1969).

Depuis, il semble avoir délaissé le Martini pour se consoler de la fulgurance de sa carrière cinématographique avec quelques "bonnes" Kro.

C'est ça la vraie classe internationale ! Mr. Green

Bon, sans rire ZEN : elle était comment Diana Rigg ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Marc Menant
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:47

Bonjour à tous,

je viens de mettre une note de rectification sur mon site, corrigeant la mention "petit".

chronofolie a écrit:
Dites les gars. qu'est ce qu'il vient de nous mettre pour un premier post Shocked

Citation :
Mon compte en banque crie donc famine…
ne me dis pas que tu viens de t'inscrire sur le forum sans tocante au poignet Non Non


Quant à ta question, Chronofolie, je dois avouer que je ne suis pas très content de ce que j'ai au poignet. Messieurs IWC, Vacheron Constantin, Lange, JLC entendront-ils cet appel Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:14

Citation :
je dois avouer que je ne suis pas très content de ce que j'ai au poignet

Mais encore ??? Incompréhensible ici on peut parler de TOUTES les montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:55

Avec la photo de Lundi, j'ai l'impression d'être mis en bière ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:08

A la tienne Zen, célébre et sponsorisé par Kro, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

ZEN, tu es célébre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZEN, tu es célébre!!!!   ZEN, tu es célébre!!!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:29

ZEN a écrit:
Avec la photo de Lundi, j'ai l'impression d'être mis en bière ...
Tiens, voilà un peu de compagnie :
ZEN, tu es célébre!!!! Blonde10
Revenir en haut Aller en bas
 
ZEN, tu es célébre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un Messin célèbre.
» dans 1 mn JLC celebre l'avenement de leur nv batiment
» Ebel célèbre les 30 ans de la Sport Classic
» Annonce : Girard-PerreGaux célébre ses 220 ans
» La célèbre horloge médiévale de Prague retarde à cause ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: