| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V | |
|
+98SSMK Xabi3000 tintin3131 seiko007 Raxevis Arcofin Pierre-Yves pinger Kikko295 florianlac Chr's apsis76 nlewandowski karteur1 senator Basyl177 Fab68 M ONE HUNDRED Lamontretictac frbou did anfred 1464olivier mitch29 Vulcainologue gloubs Kiko01 Ash90 ENKI RooKMooT titi68 KrissBZH romuald21 zewill Le temps retrouvé Fabien-0605 eddy51450 guits stezzo marken whatsyourname sopal1 cptflamme abomad Foximus Houlkos alm29 Emmanuel2b SomeoneElseIsHere jc221173 baboun espcustom Olistoo Nicodas ARNO.JUBILEE Mimix budbeer Ibuprofen mattlamenace Decuarto Gabriel777 Mrbigpp pav1956 Currahee haddock Mathieu BZH Guillaume-14 MJvinc redpiplow ChristopheH claude13 Autofam Fikk gatchou marxitude ferry94 Eisenberg Quiky ramo69 NaKKdry WK666 francois77 H544 Josh Homme gégérs poussin Deb700 IkB Jotunn duf666 falconbmw broncos Citizenfox voxduc25 MONTEMONT herge81 keanu666 l-espagnol gwenardo 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IkB Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 5 Sep - 12:25 | |
| Bonjour à tous,
Je suis passé samedi dernier chez Bucherer car j'étais à la recherche d'une boucle déployante pour ma Vulcain et un vendeur m'a répondu qu'ils ne distribuaient plus Vulcain car ils avaient eu trop de problèmes de retours et de fiabilité, qu'en est il réellement?
S'agit-il d'une façon prude de dire que les temps sont durs et qu'ils font un recentrage sur des marques plus visibles/rentables, est-ce dû à la situation de la maison Vulcain ou alors un réel problème de fiabilité?
Amicalement, |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9484 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 5 Sep - 12:39 | |
| Perso je n'ai jamais rencontré le moindre problème sur mes deux Vulcain. Et puis si cela avait été le cas, j'aurai toute confiance dans le SAV assuré par SM25 à Besançon.
|
|
| |
IkB Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mer 25 Oct - 8:47 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une boucle déployante (de préférence Vulcain) pour ma Vulcain Cricket en 39 mm, j'ai écrit plusieurs fois à Vulcain mais sans jamais obtenir de réponses. Savez-vous si Vulcain fait des boucles déployantes et auquel cas où se les procurer?
Merci d'avance.
Amicalement |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mer 25 Oct - 10:36 | |
| - IkB a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une boucle déployante (de préférence Vulcain) pour ma Vulcain Cricket en 39 mm, j'ai écrit plusieurs fois à Vulcain mais sans jamais obtenir de réponses. Savez-vous si Vulcain fait des boucles déployantes et auquel cas où se les procurer?
Merci d'avance.
Amicalement Bonjour, Voir plutôt auprès d’un AD Vulcain car pas sur que la manufacture vende en direct. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Jeu 16 Nov - 22:12 | |
| P'tet bien porter ça demain : |
|
| |
haddock Membre Hyper actif
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Ven 17 Nov - 14:37 | |
| bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'etais passé sur le forum...une certaine lassitude, enfin bref... j'ai loupé un épisode, vulcain s'est relancé, production, étude, etc...? |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Ven 17 Nov - 14:49 | |
| La marque a été racheté il y a quelques mois par un groupe luxembourgeois.
Donc je pense qu'attendre Bale est une bonne idée pour voir si de nouveaux modèles seront dévoilés |
|
| |
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Ven 17 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Ven 17 Nov - 18:15 | |
| - Quiky a écrit:
- La marque a été racheté il y a quelques mois par un groupe luxembourgeois.
Donc je pense qu'attendre Bale est une bonne idée pour voir si de nouveaux modèles seront dévoilés En voilà, une bonne nouvelle! Enfin j'espère Quelqu'un aurait-il des précisions? |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Ven 17 Nov - 18:40 | |
| J'espère aussi découvrir de nouveaux modèles à Bâle... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Ven 17 Nov - 18:58 | |
| ils développeraient de nouveaux modeles en qq mois.....ouais à voir.... |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Ven 17 Nov - 20:59 | |
| Aucune certitude, après il ne faut pas oublier que même quand cela allait bien Vulcain était une toute petite structure.
Mais bon j'imagine que s'il a racheté le groupe ce n'est pas pour le faire couler ensuite. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Sam 18 Nov - 16:16 | |
| Sur croco noir pour ce samedi... Bon WE à tous. |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Sam 18 Nov - 19:43 | |
| Pas trop communiquant Vulcain en ce moment, quelques photos sur leur page FB de temps en temps, le site internet qui n'a pas bougé d'un iota...
Pour comparer avec Anonimo (même investisseur Luxembourgeois qui a racheté Vulcain) dont Vulcain partage maintenant le même staff (CEO, chargé de comm'), leur site internet est plus vivant...
pour la présence de Vulcain à baselworld 2018, ça sera à mon avis sur un stand partagé avec anonimo, à voir la suite de ce que va devenir "la belle endormie" pas très bavarde actuellement... |
|
| |
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Dim 19 Nov - 11:47 | |
| J'espère qu'ils seront effectivement présent à Bâle, en est on sûr ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Dim 19 Nov - 21:13 | |
| D'où ma crainte... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Lun 20 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Lun 20 Nov - 13:39 | |
| Superbe shot! Qu'est ce que je l'aime cette version... |
|
| |
claude13 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 21 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 21 Nov - 17:08 | |
| Je regarde surtout la Golden Voice à gauche... Pffffff, je trouve ce modèle décidément superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 21 Nov - 17:15 | |
| - Citizenfox a écrit:
- Je regarde surtout la Golden Voice à gauche... Pffffff, je trouve ce modèle décidément superbe.
Il y en a une neuve sur le bar d'en face, avec le cadran anthracite, à un prix correct |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 21 Nov - 17:17 | |
| - claude13 a écrit:
Il y en a une neuve sur le bar d'en face, avec le cadran anthracite, à un prix correct Déjà vu mais j'aimerais tellement pouvoir l'essayer au moins une fois avant de franchir le pas. Elle est assez épaisse et le cricket est très différent d'une Vulcain classique, d'où son nom de golden Voice d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 21 Nov - 17:34 | |
| Elle n'est pas épaisse : 12,7 mm ce n'est pas énorme Par contre le bruit du cricket n'a rien à voir avec une Nautical, beaucoup moins fort sur la Golden Voice, j'avais fait une vidéo à l'arrache ou on entend la différence, regarde sur la page précédente |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V Mar 21 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V | |
|