FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V

Aller en bas 
+98
SSMK
Xabi3000
tintin3131
seiko007
Raxevis Arcofin
Pierre-Yves
pinger
Kikko295
florianlac
Chr's
apsis76
nlewandowski
karteur1
senator
Basyl177
Fab68
M ONE HUNDRED
Lamontretictac
frbou
did
anfred
1464olivier
mitch29
Vulcainologue
gloubs
Kiko01
Ash90
ENKI
RooKMooT
titi68
KrissBZH
romuald21
zewill
Le temps retrouvé
Fabien-0605
eddy51450
guits
stezzo
marken
whatsyourname
sopal1
cptflamme
abomad
Foximus
Houlkos
alm29
Emmanuel2b
SomeoneElseIsHere
jc221173
baboun
espcustom
Olistoo
Nicodas
ARNO.JUBILEE
Mimix
budbeer
Ibuprofen
mattlamenace
Decuarto
Gabriel777
Mrbigpp
pav1956
Currahee
haddock
Mathieu BZH
Guillaume-14
MJvinc
redpiplow
ChristopheH
claude13
Autofam
Fikk
gatchou
marxitude
ferry94
Eisenberg
Quiky
ramo69
NaKKdry
WK666
francois77
H544
Josh Homme
gégérs
poussin
Deb700
IkB
Jotunn
duf666
falconbmw
broncos
Citizenfox
voxduc25
MONTEMONT
herge81
keanu666
l-espagnol
gwenardo
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29757
Date d'inscription : 25/10/2009

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:52

H544 a écrit:
Hello les amis,

Je vous présente ma nouvelle Cricket Série Limitée 50 pièces Edition France. (Avec papiers en date du 14 Juillet! originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Blunt_gi)

Ca faisait des années que je la désirais sans oser passer le cap et l’occasion s’est présentée et un numéro de SL très spécial pour cette édition française commandée le jour de GP de France de F1 à un ancien correspondant de Libération reconverti en AD, reçeptionnée dans une maison qui faisait office de repère des Résistants en Normandie 1940, montée sur un bracelet réalisé en France et une montre portée le jour de la victoire de la France en coupe du monde le 15 Juillet! Pas mal comme fil rouge?

Un autre bracelet est en cours de préparation dans les ateliers picards de chez Camille Fournet. Les photos d’ici fin Aout...

Quelques photos:

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 D5bed810

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 9ac5a110

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 0f2d3910

Elle me ravit et je ne me lasse pas de l’admirer...
Comme je te comprends !
Magnifique, une tuerie !!
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6431
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:55

Merci!
Je l’adore!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16166
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:56

Superbe mais ça je te l’ai déjà dit Winkbravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29757
Date d'inscription : 25/10/2009

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:58

A chaque fois que je viens sur ce fil ça me donne envie d'en acquérir une... mais il faut faire des choix Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16166
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:36

seiko007 a écrit:
A chaque fois que je viens sur ce fil ça me donne envie d'en acquérir une... mais il faut faire des choix Pleure 2
Évite ce post donc 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20020
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:00

Toujours aussi belle cette SL !  thumleft
Je ne sais pas si je la regrette, l'ayant remplacée par une autre Cricket... inversée ! Wink
Mais elle est vraiment superbe !!! Et cette aiguille bleue... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6431
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:05

Tu as eu la chance de posseder les 2 et combien de fois j’ai pu admirer tes photos de chacunes d’entre elles... avant de craquer!!

J’ai même toujours enregistré sur mon smartphone quelques unes des photos que tu as posté de ta Cricket anthracite. (avec les fleurs violettes et celle dans le café. Magnifiques!)
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20020
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:32

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2169
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:12

seiko007 a écrit:
A chaque fois que je viens sur ce fil ça me donne envie d'en acquérir une... mais il faut faire des choix Pleure 2


Faire des choix,
Eh oui, quel modèle de Vulcain scratch   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Blunt_gi

(J'en ai jamais vu, alors je compte sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1961
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 7:42

@H544 très jolie avec le cuir marron.

La mienne retarde pas mal, vous croyez qu’un horloger serait capable de la régler?
Ptite photo:

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Ea6ae410
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:24

Mrbigpp a écrit:
@H544 très jolie avec le cuir marron.

La mienne retarde pas mal, vous croyez qu’un horloger serait capable de la régler?
Ptite photo:

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Ea6ae410

Oui, un horloger peut très bien la régler, pas besoin de la renvoyer au SAV Vulcain pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29757
Date d'inscription : 25/10/2009

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:09

Autofam a écrit:



Faire des choix,
Eh oui, quel modèle de Vulcain scratch   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Blunt_gi

(J'en ai jamais vu, alors je compte sur toi)
Laughing originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Blunt_gi
Non, ce n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1961
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:36

MONTEMONT a écrit:


Oui, un horloger peut très bien la régler, pas besoin de la renvoyer au SAV Vulcain pour ça.

Merci pour l’info!
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:11

H544 a écrit:
Hello les amis,

Je vous présente ma nouvelle Cricket Série Limitée 50 pièces Edition France. (Avec papiers en date du 14 Juillet! originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Blunt_gi)



Elle me ravit et je ne me lasse pas de l’admirer...

Ca faisait longtemps, que je n'étais pas passé par ici. Félicitations et profites en bien, c'est une montre magnifique (et je sais de quoi je parle puisque que je suis l'heureux propriétaire d'un des 50 ex de cette SL Wink)   Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20020
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:05

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 43915891284_6954aab3e4_b
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10948
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyMer 12 Sep 2018 - 23:58

Belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6431
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:41

Bonjour à tous,

Ca y est j’ai récupéré mon bracelet chez Camille Fournet pour habiller ma Cricket.
Petit rappel c’est une EL « édition Française » limitée à 50 exemplaires et c’est un numéro très spécial...
Elle était d’abord sur son bracelet d’origine de chez ABP, puis sur un suede de chez Joseph Bonnie et maintenant sur un CF réalisé en Picardie.
Commandée le we du GP de France de F1 a un ex-journaliste d’un grand quotidien français reconverti en AD en Pologne, papiers en date du 14 Juillet 2018, année de la victoire de la France au Mondial.
Voici la dernière touche pour cette EL France: une sur-piqûre discrète Bleu-Blanc-Rouge! originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Blunt_gi
N’y voyez aucune revendication politique ou autre, c’est juste le fil rouge d’une montre qui aura une belle histoire.

Quelques photos:

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 2a80b410

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 A3515b10

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 1627f510

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 F759fc10

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 B0522110

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 18dc9d10

Qu’en pensez-vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:00

Ce que j'en pense ? 
"Oh pu*ain qu'elle est belle"
 J'avoue un faible pour Vulcain, et celle-ci ne fait qu'enfoncer le clou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1057
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:02

Très belle, et le bracelet personnalisé matche parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10696
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:40

Très bel ensemble, belle idée du bracelet qui rappelle celui d'origine mais pousse encore plus loin l'idée de cette SL France !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:34

que dire....les bras m'en tombent....aïe ma montre....
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1028
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:29

Très chouette.  thumright

Je vais également me faire faire un bracelet personnalisé pour ma SL... C'est le bracelet d'ABP qui fait que je la porte si peu, il ne "colle" pas avec l'image que je me fais de cette montre, en fait... Qui dans l'absolu devrait presque être ma montre principale (discrète, classe, trotteuse bleuie et cricket, bref tout pour plaire).

Faut que je me penche sérieusement sur la question.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6431
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:51

Merci de vos commentaires. Chinois
Content qu’elle vous plaise autant qu’à moi!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27581
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptySam 29 Sep 2018 - 2:52

Excellente idée et le bracelet m'a l'air totalement adapté à ce modèle ! Bravo pour le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 20 EmptySam 29 Sep 2018 - 11:24

Absolument magnifique!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: