FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V

Aller en bas 
+98
SSMK
Xabi3000
tintin3131
seiko007
Raxevis Arcofin
Pierre-Yves
pinger
Kikko295
florianlac
Chr's
apsis76
nlewandowski
karteur1
senator
Basyl177
Fab68
M ONE HUNDRED
Lamontretictac
frbou
did
anfred
1464olivier
mitch29
Vulcainologue
gloubs
Kiko01
Ash90
ENKI
RooKMooT
titi68
KrissBZH
romuald21
zewill
Le temps retrouvé
Fabien-0605
eddy51450
guits
stezzo
marken
whatsyourname
sopal1
cptflamme
abomad
Foximus
Houlkos
alm29
Emmanuel2b
SomeoneElseIsHere
jc221173
baboun
espcustom
Olistoo
Nicodas
ARNO.JUBILEE
Mimix
budbeer
Ibuprofen
mattlamenace
Decuarto
Gabriel777
Mrbigpp
pav1956
Currahee
haddock
Mathieu BZH
Guillaume-14
MJvinc
redpiplow
ChristopheH
claude13
Autofam
Fikk
gatchou
marxitude
ferry94
Eisenberg
Quiky
ramo69
NaKKdry
WK666
francois77
H544
Josh Homme
gégérs
poussin
Deb700
IkB
Jotunn
duf666
falconbmw
broncos
Citizenfox
voxduc25
MONTEMONT
herge81
keanu666
l-espagnol
gwenardo
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2017, 06:13

Des pièces magnifiques à un tarif contenu. Si le succès se mesurait à l'aune de la qualité du produit, Vulcain vendrait autant que Rolex et consorts... Malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
IkB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2017, 10:08

Merci à vous pour vos réponses.

Quelqu'un aurait-il une idée pour l'origine de la "panne"?

Deb, j'ai remonté le ressort de l'heure en tournant le remontoir vers le bas (6h) et celui du réveil en tournant le remontoir vers le haut (12h), en allant toujours jusqu'à la butée.

L'AD l'a lui même remontée dans les deux sens jusqu'à la butée et l'a gardée jusqu'à demain pour vérifier (ou infirmer) mes dires.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
IkB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:46

Bonsoir,

Petit retour de l'AD par téléphone pour me dire que la montre aurait tenue jusqu'au mercredi soir 23h, soit environ 35h depuis le dernier remontage complet de mardi midi.

Ça serait donc le propriétaire qui serait en cause😮

Du coup, je m'interroge car la réserve de marche théorique est de 42h, là il y a une différence de 7h environ, cela vous paraît il "normal"(/acceptable)?

Merci.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 12:01

C'est possible selon l'état du ressort de barillet. Elle est neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
IkB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 13:15

falconbmw a écrit:
C'est possible selon l'état du ressort de barillet. Elle est neuve ?

Oui normalement!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 17:48

IkB a écrit:
Bonsoir,

Petit retour de l'AD par téléphone pour me dire que la montre aurait tenue jusqu'au mercredi soir 23h, soit environ 35h depuis le dernier remontage complet de mardi midi.

Ça serait donc le propriétaire qui serait en cause😮

Du coup, je m'interroge car la réserve de marche théorique est de 42h, là il y a une différence de 7h environ, cela vous paraît il "normal"(/acceptable)?

Merci.

Amicalement

Oui, 42h ça reste du théorique, elle peut aussi stopper à 35h parce qu'elle est statique mais stopper à 40h parce qu'elle est à ton poignet...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 22:34

Bon, je sors par la porte et je re-rentre par la fenêtre...
Cette manuf me fait vraiment de l'oeil... I love you



Ma trouvaille du jour : un cadran anthracite de toute beauté, la douceur légendaire du cricket pour des réveils en douceur (je sens que ma fille va apprécier demain matin pour aller en philo à 8h00 !!!)... un cadran très travaillé... et un disque de date... de la même couleur que le cadran : sétipamanifaïk !!!

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 149711VulcainGV01

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 263638VulcainGV02

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 617746VulcainGV03



Je suis un homme heureux ! Wink
Ma femme moins... originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 07:58

Elle est mignonne cette petite thumleft 38mm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 08:02

Féloches, elle est très belle Bulles Bulles Bulles
Tu ne seras pas resté longtemps sans cricket thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 08:14

Magnifique Basyl! Et ce guillochage lui va si bien... thumright Chinois Wink


gégérs a écrit:
Elle est mignonne cette petite thumleft  38mm ?


42, plutôt je dirais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 08:16

Superbe !!

Sinon, oui, la président avec la date c'est du 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 08:45

Basyl177 a écrit:

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 149711VulcainGV01


Rien que la boite me re donne des frissons cyclops
Féloches thumright
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 09:24

Merci à tous... Chinois

Oui, 42 mm.

Plus "sport" que la SL France, mais habillée quand même avec son croco gris d'origine.
Je vais tester sa garde robe en 22. Pour l'instant, le croco noir est parfait ! thumleft
Contrairement à ce que je pensais, le croco rouge est moins adapté... Incompréhensible
Mais quelle beauté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 09:26

Pouah féloches !!!!

Le mec il fait ses coups en douce tranquillou...

Bien envie de la voir celle-ci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 10:11

Ça peut se faire... Wink

J'allais dire : "je me la joue comme Josh !" originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Blunt_gi
1 montre par mois, j'ai pas l'habitude... moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 10:14

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 14:58

Vraiment magnifique cette President cricket ! Bulles bravohap

C'est celle-ci ?

110151G80.BAL129 ?

Calibre V11 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 15:39

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 18:42

@Basyl177
Divinement belle! Félicitations!
Je n'ai pas tout suivi mais tu as cedé la Presidente edition Française pour celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 21:50

Non, pas tout à fait... Vendu la SL France pour des raisons politiques (évitage de divorce) et tombé complètement par hasard sur cette sublime Président anthracite !
Je suis faible, je sais... Mais qu'est ce que c'est bon !!! originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Blunt_gi originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Blunt_gi originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Blunt_gi


Petit packshot du soir :

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 254640VulcainGrise01

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 753239VulcainGrise02

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 793075VulcainGrise03

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 824082VulcainGrise04

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 826450VulcainGrise05

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 827952VulcainGrise06

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 370174VulcainGrise07

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 807493VulcainGrise08

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 728407VulcainGrise09


Bonne nuit les petits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 21:54

Magnifique série! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 22:12

Alors là, alors là, alors là : je-me-marre. Mr. Green J'ose à peine imaginer l'air dépité de ta femme quand elle s'est rendue compte que tu as tenu... 1 mois et demi sans Vulcain.

A quand une réunion du club qu'on puisse trinquer ? originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 22:55

Superbe série! Absolument magnifique.
Ma prochaine sera certainement une Vulcain, mais alors que depuis des années je lorgnais sur la Herbie, j'ai peur de m'en lasser.
Le choix se portait alors sur la SL France (grâce à cause de toi et tes photos à tomber).
Mais là, tu me fais douter...
En revanche ce n'est pas une 160151.325L comme je le pensais au début en l'ayant vue sur mon écran de smartphone car le cadran est guilloché.
Je ne trouve pas la ref sur le site Vulcain.  Incompréhensible
Peux tu éclairer ma lanterne stp?
Bonne fin de soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptySam 04 Fév 2017, 23:02

@Citizenfox
Tu sais... c'est dur 1 mois sans Vulcain !!! originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Blunt_gi
On se fait une bière ou un café quand tu veux...  Wink


@H544
Merci  Chinois
Je te mets le lien sur le site Vulcain :
Vulcain President cadran anthracite
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2017, 08:56

Basyl177 a écrit:
@Citizenfox
Tu sais... c'est dur 1 mois sans Vulcain !!!  originale - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 3 Blunt_gi
On se fait une bière ou un café quand tu veux...  Wink


@H544
Merci  Chinois
Je te mets le lien sur le site Vulcain :
Vulcain President cadran anthracite

Super, merci beaucoup, j'avais du passer à côté.
Propose leur tes photos, elles dont autrement plus sexy!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: