Alors le voila arrivé à mon domicile, et il est sublime (je n'ai pas recu d'autres catalogues horlogers ! (mis à part Mr Hublot, mais on ne joue pas dans la même cour !)
Seul point un peu enervant : tout est en allemend, meme pas quelques textes traduits
pour les non parlant allemend c'est un peu frustrant , heureusement il y a de belles photos !
Des photos parlent plus :
Le catalogue est bien enveloppé
Une fois ouvert le catalogue est à gauche et des papiers détaillant un peu la marque, les tarifs etc ...
La lettre d'introduction me remerciant de leur demander le catalogue... (c'est ce que j'en ai déduit --> je ne parle pas allemend
)
Une petite feuille utile pour connaitre son tour de poignet ! (je viens de me rendre compte que je viens de perdre un cheveu :'( je me fait vieux à ... 24ans !)
Une petite brochure montrant leur politique de test et qualité
Les photos qui suivent concernent uniquement le catalogue.
Nota sur l'avant dernière photo : SINN explique commet utiliser ses montres complexes sur deux pages pour bien utiliser les fonctions auxquels servent tous les indicateurs présents sur les cadrans.
Le catalogue de prix ! Si besoin demandez moi le prix de tel ou tel modèle (je posterai peut etre les photos plus tard s'il y a de la demande !
Voila, j'ai été agréablement surpris de la qualité de ce catalogue cartonné avec de sublimes photos qui me donne un aspect de grande qualité et soucis de présentation de la marque et qui me donne envie de m'en procurer une !!!
A +